Jump to content

Un Gars S Ecoeure


gs-boy

Recommended Posts

je viens de commander ca sur le web,,,,,de bluestreak racing

 

fabrication anglaise ( grande bretagne),,,,,

 

je vous donnerais un feedback, mais ca l air super efficasse et pas forcan

 

[media]

[/media]
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai ca depuis 3 ans et ca va super bien et de plus j'ai testé sur les petit pneu coriace tubeless du scooteur a ma femme et vraiment aucun problème. payer autour de 75$ il me semble. et ca aide même a tenir le pneu pendant l'installation, un genre de beadbuddy :)/> (c'est la tige OR juste sous le bras il sers a tenir la cuillerée)

post-1320-0-15287600-1396035378.jpg

Édité par Roots
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

fallait juste que tu te serve de la béquille de l autre moto pour décollez ton bead, t,cé la BM em4500

post-402-0-69713300-1396038801.jpg

post-402-0-28505100-1396038860.jpg

Édité par dualMike
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai ca depuis 3 ans et ca va super bien et de plus j'ai testé sur les petit pneu coriace tubeless du scooteur a ma femme et vraiment aucun problème. payer autour de 75$ il me semble. et ca aide même a tenir le pneu pendant l'installation, un genre de beadbuddy :)/> (c'est la tige OR juste sous le bras il sers a tenir la cuillerée)

 

Comme Roots J'utilise ça aussi depuis l'an passé..... SUPER efficace rapide et pas $$$$ en plus cet hiver j'ai utilisé la visse "sans fin" et deux boulons pour pressé (installé) des nouveaux bearing de roue sans devoir frapper dessus au marteau, un peu comme sur ce dessin.

 

post-1287-0-01047700-1396040382.jpg

 

 

Mais moi ça ma coûté $0 ...... :) suffit d'avoir les bons chums em0300

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

moi je vais attendre un peu, il vas surement en avoir un a vendre sur Ridaventure bientot. em4000

 

:D :D :D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

moi je vais attendre un peu, il vas surement en avoir un a vendre sur Ridaventure bientot. em4000

No rush meme en usagé em4000big_smile

 

A voir le principe j'etais pas convaincu, mais en voyant la video, j'ai été convaincu de ne pas acheté ca.

 

Un systeme a levier sera beaucoup mieux, amha

Link to comment
Partager sur d'autres sites

fallait juste que tu te serve de la béquille de l autre moto pour décollez ton bead, t,cé la BM em4500

 

Ben oui la béquille... ça marche juste sur un pneu pas de mileage et BEN BEN chaud.... sur un TKC80 de 12-13000km, la GSA pleine de gaz en équilibre sur le sidestand sur le bord du rim, (oui oui la valve enlevé gang de clown), ca bougeait pas FUCK-ALL!!!!!!!! Même après avoir mis de la petite eau bien savonneuse....

 

:-)

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

t'en a une plus pensante qu'une GSA?

 

je fais ca régulièrement dans le bois pi ca décolle one shot deal, as tu une plate Touratech sur ton side stand ??

Link to comment
Partager sur d'autres sites

.... sur un TKC80 de 12-13000km

Ben oui mais la il y a eu fusion... un TKC se change a 3 ou 4.000 normalement !

D'ailleurs ce n'etait probablement par une crevaison, mais plutot un suicide :mrgreen:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.