Jump to content

Conseil Pneu .


bandit

Recommended Posts

Je te le dit en partant : oublie les Heidenau !!!

C'est moyen partout, ça fait du bruit, ça colle pas terrible.

 

Moi à ta place j'irais pour des Metzeller Tourance (modèle original, pas le EXP ou le Next, l'original dure longtemps et fait tout bien).

 

Sinon :

Conti Trail Attack

Conti Road Attack2

Michelin Pilot Road 3

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

si j'avais à partir pour un long voyage avec 90% d'asphalte, ce serait des michelin anakee 3 ou des continental trail attack. ce sont pratiquement les seul 90/10 bi-gomme qui vont durer plus longtemps, coller plus dans les courbe, et demeurer rond

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi et Crunch avions des Anakee 3 pour notre voyage au Tennessee en juillet 2013. J'ai fait 18000 km avec et ils n'étaient pas encore aux avertisseurs. Selon ma petite expérience, c'est très bien pour du 90/10.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mezeller Tourance (original) probablement le meilleur choix pour un pneu 90/10. Sinon les Pilot Road 3 avec les 2 types de gomme, ca va te donner beaucoup de kilométrage et beaucoup d'adérance dans les courbes, mais ici on parle d'un pneu de route.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai un pilot road 3 à l'avt du Bandit ,il est excellent sur le mouillé,et j'ai déjà roulé avec du Bridgestone sur le Strom,(Indy 2013) mais il use carré . merci de vos conseils,je vois Swatch ce soir,on va en parler .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.