Jump to content

Tournevis Et Clefs A Vendre.


wiseco1127

Recommended Posts

ca parrais pas mais il y a 2 clefs dans l'emballage...on pourrais les couper en deux et souder les deux petit bout ensemble...

 

ca me ferrais 2 clefs a 2 $ + le tournevis (pour Onip) a 2 $ = 6 $

 

je commence a faire du cash moi la... em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quoi? Personne n'a encore considéré d'acheter ce kit de montage BBQ @ cinq fois plus cher chez son dealer local pour le supporter. Belle mentalité!!

 

SVP Wiseco précise-nous le part number du tournevis car il y a un thread sur www.BBQtalk.com qui dit qu'il ne fitte pas sur les modèles 2014 em3600 em3600 em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Vite il est temps que le beau temps arrive les gars sont en train de devenir fou sur le forum.

 

On va réussir à faire deux pages sur ce sujet.

 

Bon je me lance,

 

Combien ça pêse tout cela. Faut que je m'assure de rien débalancer sur ma moto si jamais j'achête le kit.

 

Je dois choisir si je transporte dans le top case ou les sides cases. On n'est jamais trip prudent. :mrgreen:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

post-246-0-41184800-1399287212_thumb.jpg

 

 

 

Y as peut etre une personne a qui y manquer les outils pour monter sont bbq toute neuf.....

 

Client en vue go sort la grosse artillerie

 

 

C'est tiré du post a socrate sur ca moto versatile

Édité par marguyo
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

est ce que tu sépare le kit... moi je serais intéressé au tournevis uniquement.... :wink:

 

VENDU. trouvé preneur pour le tournevis. le sourire d'un homme heureux... em3600

 

post-1409-0-82367000-1399984489_thumb.jpg

 

reste encore les 2 clefs....a qui la chance..

 

post-1409-0-26026800-1399984502_thumb.jpg

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.