Jump to content

La Classique V 2014 Ride Report Officiel


Recommended Posts

Belle ride de truck :( Et oui c'était ma moto dans le camion.

Au diner le problème électrique fut résolue et j'ai retourner à la maison avec ma moto :) à 126 000 Km disons que les fils ce sont fait brassé, j'ai remis cette entretien de filage cette hiver et je paye pour.

 

Un merci spécial à mon équipe et GTR, Kingzoo, Gros Buck et Bill la sauterelle pour leur aide.

 

Belle organisation et surtout tous le monde avais l'air heureux.

  • J'aime 5
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Belle journée, légèrement humide, mais c'était parfait, il y avait moins de poussière the_devil

Mon retour a la maison s'est terminé dans l'orage... je suis arrivé tout trempé mais avec un méchant gros sourire dans la face big_smile

Merci aux organisateurs pour tout le travail fait. zrockn_roll

Merci au groupe Pano 4 soit Jerry Louba, M-C, André 650, Trantony, Cincorider, Ginger, Danick et KLRBert.

J'en étais à ma première expérience de Leader et je crois m'en être assez bien tiré, mais faut dire que j'avais un très bon groupe.

 

Au plaisir de vous revoir tous l'an prochain.

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Belle ride de truck :( Et oui c'était ma moto dans le camion.

Au diner le problème électrique fut résolue et j'ai retourner à la maison avec ma moto :) à 126 000 Km disons que les fils ce sont fait brassé, j'ai remis cette entretien de filage cette hiver et je paye pour.

 

Un merci spécial à mon équipe et GTR, Kingzoo, Gros Buck et Bill la sauterelle pour leur aide.

 

Belle organisation et surtout tous le monde avais l'air heureux.

 

Salut Mel...content de savoir que tu t`en soit quand même bien tiré!...tape toi pas dessus!..si tu l`a pas fait c`t`hiver c parce que t`avais pas le temps!...espérant se reprendre un de ces 4....bonne fin de semaine!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oui Merci beaucoup a tous ceux et celles qui ont organiser le tout!...vraiment un beau travail et beaucoup d`organisation, café, diner chandail+++...a 25$ c`est vraiment une aubaine pour une journée aussi mémorable ou le plaisir et les nouvelles rencontres était au rendez-vous!...mais ostie qui faza frette calvaire...mais ça aussi on va s`en souvenir!.

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Belle journée qui fait du bien !

 

Merci aux organisateurs Gstring , Stickboy , Duboutdumonde , Grigri101 , et les autres qui ont contribué à en faire un succès . em3600

Merci aux commanditaires , Moto Inter et Charles Gref , pour le diner , et à tous les autres qui ont étés très généreux cet année encore .

Merci à Brian de MotoX , pour mes belles Goggles Thor , gagnées au tirage !

Merci à Menoche (Philippe) , pour m'avoir donné des explications au téléphone , afin de régler mon GPS deux jours avant la Classique !

En tant que leader ce dernier point , fut un stress certain ! Leader en utilisant un GPS pour la première fois !!! Done , :mrgreen:

 

Merci à mon équipe ; Dustrider , Castor Rouleur , BrunoBBB ,Jean Cloutier , et mon sweeper , Zander . Belle petite gang .

 

Pas de photos ; j'avais oublié de remettre la carte em0300em0300em0300

Édité par Lonewolf
  • J'aime 5
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je rentre juste (apres avoir été le dernier arrivé)

Belle journée, bonne equipe, belles discussions et juste ce qu'il faut de mecanique pour relever le tout zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Un GROS merci a thieeri et coyote, cest toujours un bonheur de rouler avec des gentlemen, malgré la temperature, grasse a vous, ce fut une belle journée mémorable. Merci

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je rentre juste (apres avoir été le dernier arrivé)

Belle journée, bonne equipe, belles discussions et juste ce qu'il faut de mecanique pour relever le tout zrockn_roll/>

 

Ah merde ! J'avais ta prise USB dans la valise de la moto :-(

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci au organisateur ! Merci a toute l equipe enduro 6 ce fut une vrai ride comme je les aiment em3600

Desole si j ai quiter sans en saluer quel que un, je vous trouvait pas au diner.

Et si vous Avez des des video j aimerais voir ca merci

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Superbe rencontre et bien heureux de revoir des faces connues et sympatriques.

 

Félicitation et remerciement au valeureux comité d'organisations qui se sont démené pour préparer ce bel événements.

Merci aux commanditaires qui ont aidé a rendre possible la journée et qui supporte leurs industries.

 

A tout les participant chapeau de l'entraide et de la camaraderie.

 

A tout les chialeux qui aime mettre le trouble et faire des tempêtes dans un verre d'eau et qui leurs implications se limite a de la critique je dis:

 

Organiser des événements, c'est comme la politique. Si tu es pas impliqué, ta pas le droit de critiquer.

 

Milles fois merci a tous et un spécial a Marc qui a surement bien dormis hier.....

 

Bonne saison.

 

. em3600 em3600 em3600 em3600 em3600 em3600

  • J'aime 7
Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

 

Je vais vous attendre sur le bord de la 10 a l'Ange gardien

 

Arrivez a 5.45 am 5.55 pas personne ou étiez vous ?

 

Super de belle journée avec des bons chum de ride retour a la maison sans pluie :-))

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ichhhh... J'espère que tu es pas tombé avec ça!!!

 

Non j'ai réussi à rester vertical... mais je suis très déçu d'avoir manqué cette journée ! em0900

Tsé quand tu pose un pneu neuf plus agressif hors route pour pas avoir de trouble dans la ride pis que ça commence de même, cé pas mal poche ...

Mais bon, content pour tous ceux qui ont eu une belle journée.

Et merci quand même aux organisateurs.

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je tiens a dire que cette Classique restera gravé dans ma mémoire. (Maintenant si je pouvais gravé le tracé dans ma mémoire aussi)

 

Chapeau à l'organisme de cette événement !!

 

Merci pour la patience de l'équipe des ''Pushers enduro 4''.

J'ai bien hâte de roulé avec vous autres cette été.

 

À l'année prochaine La Classique !!

 

Merci !!

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci beaucoup à tous les organisateurs! Belle journée à revoir tout ce beau monde!!!

La Classique, c'est devenu le Woodstock de la moto hors-route!

 

À quand ZZ Top en show de clôture!!!

 

Merci merci merci

  • J'aime 9
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Arrivez a 5.45 am 5.55 pas personne ou étiez vous ?

 

Super de belle journée avec des bons chum de ride retour a la maison sans pluie :-))

 

René,

 

On est parti à 05h47 de Granby comme prévu et on est passé devant l'Ange Gardien avant 06h00 - on est arrivé au 10-30 à 06h25.

 

On a relenti à L'Ange Gardien mais il n'y avait personne. On a du se manquer de quelques minutes.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci à tout le monde. Aux organisateurs de cette année difficile et à tous les participants qui ont fait de cette journée une réussite.

 

gallery_1225_449_461619.jpg

 

gallery_1225_449_2306100.jpg

 

Merci à Air0ne qui malgré ses effort n’a pas réussi à nous perdre dans le bois… em3600

 

Merci aussi à KingZoo pour être venu aussi rapidement à notre secours quand la moto de Mel a commencé à fumer ( je l’ai sur film ).

 

Avec la pluie je n’ai pas beaucoup pris de photos, je le regrette déjà. Cependant en regardant mon téléphone ce matin j’ai trouvé ceci. em1100zjust_out

 

gallery_1225_449_476320.jpg

Édité par bourgognais
  • J'aime 7
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci aux organisateurs et commanditaires pour l'avalanche de bonheur et cadeau . Quel journée et soirée extraordinaire . Merci à realmig pour le leadership extraordinaire et merci a Balthasard pour nous avoir envoyé dans la jack rabbit pour tout le le plaisir que cette trail nous a donner . Christian les petites bottes bouetteuse est ce que tu t'es bien rendue car ta fuie mon coquin? P.s. J ai trouve une petite strap de botte ce matin dans la cours du resto

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci aux organisateurs et commanditaires! C'était ma première Classique et pas ma dernière! Merci à la gang de la Pano 1, en particulier à notre leader Micmerg , votre patience m'a permis de me dépasser et j'en suis très fière. :)/>

Édité par Delirium Scribouille
  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci aux organisateurs, aux commanditaires et à mes partenaires de ride.

 

merci pour al journée , un peut humide a la fin lol en passant j ai des video , je travail dessus se midi

 

et bien hâte de voir les vidéos des trous de bouette (et autres) !

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci à la communauté de ridaventure et à tout le beau monde qui ont organisé la Classique 2014. Moi qui en suis à ma deuxième participation, se fut encore un heureux plaisir de rider et côtoyer des gens qui partagent la même passion commune, celle de se donner de la misère volontairement et d'en ressortir avec un énorme sourire sur le visage. zrockn_roll

 

Et oui c'est moi qui vais au Maroc cette année!! Ce matin je n'y croyais pas encore zsurprise

  • J'aime 8
Link to comment
Partager sur d'autres sites

un gros merci a tout les organisateur et benevole pour cette belle journée j'aurais bien aimer aller au souper mais je pouvais laisser un confrere retourner chez lui seul avec un bike qui a eu un probleme , encore merci a tous em3600

  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quelle belle journée parfaite, que des sourires une réussite a 200%

 

Un petit feeling un peux drôle de pas avoir organisé cette année mais super content de voir les petites améliorations (malgré les challenges de mère nature) et surtout que la tradition ce poursuit dans l'esprit de la classique.

 

Super job les boys a++

 

Longue vie à la classique

 

 

  • J'aime 6
Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

 

gallery_1225_449_476320.jpg

 

Donc , la rumeur est vraie ! !! ! El Présidenté se rapproche réellement de sa future monture !! em1100

Maintenant , la question qui tue : La futur vaisseau Royal maintiendra-t-il sa couleur d'origine , ou passera-t-il au traitement vert ? ? ?

 

Mais ça commence à se faire sentir de plus en plus , le " Présidenté " est sur le point de changer d'écurie ! De Japonaises à Autrichienne !

 

Pauvres Japonais ; les temps sont durs pour eux : crise finanacière en 2008 dont tout le monde a de la difficulté à se relever , puis explosion dans une centrale nucléaire , tsunami , et maintenant ceci !! em0400

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Les equipes "enduro" doivent se souvenir de cet obstacle:

Un "singletrack" en montée, 8 a 12" de boue glaiseuse, un virage, un creu et hop une marche rocheuse glissante a souhait de presque 2 pieds de haut.

 

Aucun de notre equipe a reussi a passer seul... sauf Grendesb qui a su exploiter son Teraflax et l'energie de sa 990 avec beaucoup de talent!

(meme sur du sec, je n'aurais pas osé/su passer aussi fort et aussi prés des arbres!)

zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

gallery_1225_449_476320.jpg

Tiens, ca me rapelle un truc ! (avec juste un peu moins de danger autour! :mrgreen: )

J'ai compris en presque fin de journée pourquoi je "feelais" pas bien le devant de ma moto... je roulais sur un flat depuis... je ne sais pas! em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci a toute l'organisation! Toujours de nouvelle route au travers des anciennes em3600

Avec Baz et MacOcteau, on est aller s'achever dans la section de 4 roues vers les 16 Iles!! J'ai eu bcp de misere avec le terrain

imaginé avec une 1200? Tres bon pilote ce gars la. Apres, je suis aller m'evanouire sur mon couch comme dirait Baz.

 

A+

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci aux organisateurs pour cette Classique cuvée 2014! merci aussi a la gang de la classique #3 et specialement a nos leader-sweeper!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci bcp pour cette super journée!! Bcp de plaisir!! Et je suis maintenant une pro pour remettre les bidules de freins a leur place!!

Merci micmerg de m'avoir pris pour backseat :)))

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.