Jump to content

La Classique V 2014 Ride Report Officiel


Recommended Posts

Merci bcp pour cette super journée!! Bcp de plaisir!! Et je suis maintenant une pro pour remettre les bidules de freins a leur place!!

Merci micmerg de m'avoir pris pour backseat :)))

 

Une pro de remettre les bidules et - UNE PRO DU BACK SEAT. Beaucoup de débutantes auraient paniquées ou fait tomber la moto dans le ''MOU''.

 

Merci à toi pour la belle compagnie !!!!!!!!!!!!

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Gros Merci aux organisateurs, pour cette super toute la logistique et la planification de ce rassemblement, qui c'est voulu je le crois plus ardu cette année a voir et revoir les tracés pour nous vous assurez que cette journée serait une réussite.

 

Une chose a dire;

 

MISSION ACCOMPLIE em3600

 

Merci Nick (GriGri) pour cette belle journée, le soleil n'était pas toujours présent dans le ciel mais il l'a été dans notre groupe :wink:

 

PS merci aussi a ta chum massothérapeuthe zut...son nom m'échappe em1100 ... bref, pour son massage qui m'a remis le tout en place, mais aussi une chic fille et comme tout le reste de la gang d'ailleurs.! :wink:

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

les versions en autres languages au dessus:

 

les amis, je voulais avoir des mots soufissants en francais pour vous dire le bon merci. il y a 2 ans qui je roulais pas de tout, des qui je suis arrivee au canada. Je suis un de ses gars qui ou bien je roule en moto ou je roule en metro, donc, pour moi, le moto c'est mon style; vous autres m'avons rappelee qui et comment on fais pour etre - de nouveau - passionee pour cette affaire de moto. merci pous pour m'avoir permis de partager de votre passion.

 

et un gros merci a menoche (@menoche) et la gangue de la classique 1. j'espere qui tout c'est passe bien.

 

(une version un peu plus lirique en anglais au dessus)

 

dear friends

i wish i had enough words to thank you, not just for allowing me to ride with you but also for allowing me to partake in your passions. i'm one of those guys thats either in between two wheels or in between two legs; there is really no middle ground and i try to ride as much as i can, but these few few hours with you remembered me of the old, passionate riding days. For that, i have to thank thee. It's been 2 years since i've ridden in a group, and you are indeed contagious; upon returning home, my wife - the bride on my motorbikes backseat in my avatar, got a promise: next year, you will be there with me. y'all have such a positive energy that we cannot avoid to recognize.

 

special thanks to all you guys on classique 1. i may have been the guy on the stock klr with stock tires, but i hope i didnt disappoint you.

 

thanks all.

gros gros gros merci

 

 

ravas (larmes aux yeux)

  • J'aime 10
Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

 

René,

 

On est parti à 05h47 de Granby comme prévu et on est passé devant l'Ange Gardien avant 06h00 - on est arrivé au 10-30 à 06h25.

 

On a relenti à L'Ange Gardien mais il n'y avait personne. On a du se manquer de quelques minutes.

 

Pas de promblème on cest manqué d'une minute ou deux

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pas eu l'occasion de dire merci et félicitations aux organisateurs avant de partir. J'ai adoré ma première Classique et c'est grâce à votre impressionnant travail. Bravo et à la prochaine!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

méchante belle job des organisateurs un jour il faudrait faire de quoi pour ces gens là car ils n'ont rien pour les heures passer a organiser tout ca ! em3600 on a tripper fort en tout cas !

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Très belle ride! J'ai adoré! Un gros merci aux organisateurs! Très heureuse d'avoir pu faire la connaissance de plusieurs personnes sur le forum. J'ai déjà hâte à l'an prochain!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Gros! Gros! Merci aux organisateurs, pour leur travail accompli avec brio, opérations, commanditaires et sécurités (autre surement). Incroyable le travail exécuté par ces passionnés. Depuis, 3 ans (pour moi), l'organisation est exemplaire et nous motive à continuer dans le double-usage.

 

Merci, de nous faire partager cette passion par les tracés, les informations, les gens, etc.

 

Également, merci aux compatriotes de la Classique 3 (10 KTM sur 12 riders) des bikers de 500cc à 990cc. Partie presque que premier et arrivé avant dernier. Nous avons connus quelques péripéties, flat tire (vise à gipse, revissé pour quelques km de plus), manque d’essence, erreur de parcours.

 

Je voudrais donner un gros bravo à notre Leader (Paradis) qui a su garder son leadership en roulant en fonction de l'expérience de certain membre de l'équipe. Sachant que la plupart des membres auraient roulés à de très bonnes cadences. Bravo!

 

Merci à Moto-Inter, pour le lunch et tout le reste.

 

À l'année prochaine!! :wink:

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Premièrement, merci à toute l'organisation et aux passionnées qui font de cette ride un succès à chaque années. C'était ma première et certainement pas ma dernière ça c'est sûr!

 

Deuxièmement, un gros merci à Menoche qui a été un super bon leader pour la classique 1. Les premiers 60km de gravel m'ont fait peur un peu puisque c'était mes premiers mais j'ai très vite su m'adapté au rythme du groupe. On avais une belle gang assez diversifié en cylindré. Je lève mon chapeau au GS1200 de ce monde, je trouvais que mon KLR était un paquebot dans une trail mais la, je suis rassuré!

 

Merci à Ravas qui fut un bon sweeper. J'espère que je ne t'ai pas envoyé trop de roches? em3600

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour la gang d'en bas (Matane, Amqui) coyote, dustrider, castor rouleur et saptich on est revenu avec un grand sourire. Une belle journée et de belles rencontres. C'était notre début de saison, maintenant on est chaud et il faut attendre que la neige fonde dans notre coin em4200em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci à tous les bénévoles de l'organisation ainsi que les commanditaires.

 

Merci au groupe de la Classique 2. 12Bong13 au lead et à Vyxenn notre sweeper, des gars sympathiques et patients. zrockn_roll

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quelques images de notre petit périple dans le parcours Classique.

Une belle journée (je ne parle pas de la température)!!!

 

Notre équipe : Lady C et Old Course en premier plan. Mojo et Runwolf à l'arrière.

post-833-0-76490100-1399298979_thumb.jpg

 

Old Course a fait un 180 en sortant de la bouette!

post-833-0-68556900-1399299104_thumb.jpg

 

Mais il s'est bien repris dans l'Érablière.

post-833-0-06748400-1399299152_thumb.jpg

 

Après le dîner, j'ai été faire un petit tour dans la cour arrière du Fort Ouest.

post-833-0-69883200-1399299316_thumb.jpg

 

Ce qui fait qu'encore une fois, j'étais plus sale que ma blonde!!

post-833-0-68527800-1399299394_thumb.jpg

 

Et sur le retour avec Runwolf, la police nous a arrêté car on ne voyais bien ma plaque. Nous l'avons redressé avec des tie-wrap... Tout comme mon flasher gauche!

post-833-0-10268900-1399299437_thumb.jpg

  • J'aime 15
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Gros MERCI à l'organisation de la classique 2014 pour votre dévouement un travail colossale.

 

Merci également à notre Leader Stickboy et toute le groupe Enduro2 (Dominique, François 1 et 2 ,Robert ) belle chimie dans le groupe.

 

 

Hurricane

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouaip ! Merci aux organisateurs ! Vraiment belle journée ! :)

Je dirais même plus... comme Hurricane lol :wink:

Merci à notre leader Stickboy et le Team Enduro 2 ! :)

Vraiment bonne chimie: Gaz, Rubber and Mud = FUN ! em3600

 

Robert

IMG_20140503_173519.jpg

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je confirmes les 2 post précédents et tout les autres qui félicitent l'organisation et les gens qui ont travaillé sur cet événement. Merci de nous avoir fait passé une belle journée bien organisé! :)

Merci à Stickboy, il à été un bon leader et belle gang avec ben du fun l'enduro 2! :)

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

bravo à l'organisation,, coordonner 200 électrons libres en manque maladif de trails, ça prend du courage et de la compétence.

Merci a mon leader Real mig pour sa competence et son empathie.

J'ai bien aime la gang de classique 6. On etaient la pour rouler, s' aider et placoter le moins possible.Nous etions comme des enfants devant un plat de bonbons au depart et surtout juste avant la section des trous d'eau et de bouette.

Suis fier de porter mon t-shirt souvenir.

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Très belle ride! J'ai adoré! Un gros merci aux organisateurs!

 

A la rvoyure!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Vous pouvez afficher vos vidéos de La Classique V 2014 ici....

 

 

 

Si vous désirez partager votre matériel photo/video (brut/non édité) pour un montage officiel.... suivre les instructions suivantes

 

Salut à tous,

 

Petite nouveauté cette année: on a créé 3 comptes Google Drive pour amasser le plus de vidéos possible afin de réaliser un beau vidéo souvenir.

 

Voici donc les adresses et les mots de passe:

 

Tracé Panoramique: classiqueC@outlook.com

Password: offroad2014

 

Tracé Classique: classiqueB@outlook.com

Password: offroad2014

 

Tracé Enduro: classiqueA@outlook.com

Password: offroad2014

 

Aller à l'adresse suivante: www.drive.google.com et entrer les informations correspondants à votre tracé, déposer vos vidéos et on s'occupe du reste.

 

Merci d'avance à tout ceux qui nous fournirons des images.

 

Nicolas

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci pour vos mercis !

 

La Classique se veut depuis longtemps une ride amicale et de franche camaraderie, elle permet chaque année de renouer avec la gang, de sortir de l'hiver et de "enfin" rider. Beau temps mauvais vous avez toujours répondu à l'appel et c'est ce qui fait de cet évènement un grand succès.

 

Vraiment merci à vous du fond du cœur d'être venu en si grands nombres.

 

Pour nous il nous reste d'ici quelques jours à fermer les livres, remercier officiellement le commanditaire principal Moto international ainsi que tous les commanditaires qui ont participé au tirage des prix de présences du souper, de publier les photos des gagnants et de faire quelques montages vidéos.

 

Je vous encourage à publier vos photos ici

http://www.ridaventu...e-la-classique/

 

Et publier vos vidéos ici :

http://www.ridaventu...assique-v-2014/

 

 

Et aussi comme stipulé par grigri101 plus haut dans le post nous aimerions faire un VIDEO OFFICIEL de la ride, et pour ça vous pouvez déposer vos PHOTOS/VIDEOS brut (sans montage) ici

 

Salut à tous,

 

Petite nouveauté cette année: on a créé 3 comptes Google Drive pour amasser le plus de vidéos possible afin de réaliser un beau vidéo souvenir.

 

Voici donc les adresses et les mots de passe:

 

Tracé Panoramique: classiqueC@outlook.com

Password: offroad2014

 

Tracé Classique: classiqueB@outlook.com

Password: offroad2014

 

Tracé Enduro: classiqueA@outlook.com

Password: offroad2014

 

Aller à l'adresse suivante: www.drive.google.com et entrer les informations correspondants à votre tracé, déposer vos vidéos et on s'occupe du reste.

 

Merci d'avance à tout ceux qui nous fournirons des images.

 

Nicolas

 

 

Le Comité organisateur !

Édité par duboutdumonde
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ride Report Présidentiel

 

Ahhhhhhh !!! La Classique !!!! Que d’émotions partagées !!! Eh oui, encore une fois la Classique Ridaventure m’a fait vivre une kyrielle d’émotions passant de l’extase à l’anxiété, de l’amour à la haine, de la joie à la déception totale.

 

Il faut dire que le week-end a commencé avec une nouvelle qui m’a laissé un goût amer. En effet, vendredi matin, 12bong13, qui soit dit en passant a toujours été fidèle à son président, m’appelle pour m’annoncer une grande nouvelle.

 

- Hey buddy !!!!

- Hey salut !!!

- On s’en vient. Juste pour te dire qu’on passe ramasser mon bike et on prend la route.

- Quossé on passe ramasser mon bike ? Yé où ton KLR ?

- Ben devine quoi !!! Je l’ai vendu pis je me suis pogner un 690 pour vraiment pas cher !!!!

 

Je fus sidéré. Mon cœur arrêta de battre un moment. Un goût amer d’orange envahit ma bouche et des sueurs froides me glacent le dos. 12bong13, mon frère, celui que je considérais comme ma douce moitié du hors-route, mon conjoint de fait de Ridaventure, qui a vendu sa KLR !!!

 

Comment avait-il pu me faire le coup juste avant la Classique ? Voyons donc, on fait pas ça avant une ride comme la Classique. Voyons, la Classique est la ride qui officialise toute la saison. Si ta ride de la Classique est de la marde, imagine le reste de la saison ? Je savais que Evilgrominet avait profité de la situation. Depuis que 12bong13 (a.k.a. 12baveux13) était déménagé en Abitibi, il n’était plus lui-même. J’aurais dû voir des signes. Maroc, clémentines, orange, tout avait été annoncé depuis longtemps. Son pouvoir grandissait toujours.

 

Qu’à cela ne tienne, je me jurais à moi-même que cette banale nouvelle n’allait gâcher en rien ma Classique. Non, je serai heureux de ma Classique.

 

Nous sommes donc arrivé samedi matin avec un retard présidentiel !!! Tout le monde était déjà rassembler pour me voir arriver. Bon d’accord, la plupart étaient en train d’écouter les organisateurs parler des règles de sécurité et du déroulement de la journée. Mais je savais que ma KLR présidentielle allait en épater plus d’un. Elle était si jolie et si rutilante que je brillais de milles feux. Je me trouvais beau et présidentiel.

 

Puis le départ, nous voilà en route pour une journée d’aventure splendide. La beauté du paysage, la superbe température morne et humide et notre leader 12bong13 (a.k.a.12ktm13) avec sa banale KTM 690 était sans aucun doute le mélange parfait d’éléments essentiels à une journée des plus mémorables. Mais qu’à cela ne tienne, je me jurais à moi-même que ce banal mélange n’allait gâcher en rien ma Classique. Non, je serai heureux de ma Classique.

 

Puis après 3 minutes 59 de pur bonheur de rouler, nous effectuons un arrêt. Une crevaison sur une autre rutilante KLR!!! Eh oui, on voulait tester les outils pour réparer une crevaison. Sansoucy s’affaira à changer le pneu sur le bord du chemin. Quoi de mieux que d’avoir 9 autres riders qui te regardent changer le pneu, pendant que tu essayes de ne pas avoir l’air fou car c’est une des premières fois que ça t’arrive. Sansoucy fit le changement comme un champion. Naturellement, la KLR est reconnu comme étant une moto « changing tyres friendly ». Comme nous étions près de l’entrée d’une maison, la gentille propriétaire et son mari offrirent des gâteaux secs à tout le monde. Nous en prîmes tous un morceau malgré le fait que la première bouchée nous invitait à lancer le reste aux marmottes. ¾ hures plus tard, nous étions repartis.

 

La pluie commençait déjà à nous emmerder. Malgré le fait que nous étions pour la plupart bien habiller, le fait de rouler mouiller avait le charme d’une femme à barbe mal rasée conduisant une KTM 690 semblable à celle de 12bong13 (a.k.a. 12faux-frère13).

 

Comme mentionné lors du meeting de la ride, à cause des températures des derniers jours et de la fonte tardive des neiges, le tracé était plus qu’autrement sur la route. Ceci s’avéra être un peu décevant quoique c’était une bonne chose en fin de compte. Qu’à cela ne tienne, je me jurais à moi-même que cette route plutôt simple n’allait gâcher en rien ma Classique. Non, je serai heureux de ma Classique.

 

Arrivé à l’Érablière, nous avons pu savourer un petit moment hors route quelque peu intense. La profondeur des trous d’eau me rendait un peu sceptique car je n’éprouve jamais de plaisir à mouiller mes présidentiels pieds. Arrivé au ¾ de la route, nous faisons face à un long trou et d’eau qui n’indique en rien la profondeur. 12bong13 (a.k.a. 12moichualleraumarocpisasteurejedriveunektmpourfairechierleprez13), notre leader, décide d’y aller. À ma grande satisfaction, il cale le moteur rendu au milieu du trou d’eau. L’eau semble profonde. FJAK ne semble pas enchanté de passer par ce trou d’eau sur sa BMW jaune et décide de revenir sur nos pas. Je me propose, en tant que Président et sage femme du groupe, de l’accompagner car moi aussi, je désire terminer la journée les pieds au secs.

 

Sur le chemin du retour, nous croisons quelques équipes. Puis arrivé dans une section de 4 trous d’eau, je décide de passer sur la droite (qui soit dit en passant est la gauche quand tu arrives de l`autre sens !!!) et ce qui ne devait surtout pas arriver, arriva. La KLR présidentielle, mon magnifique bijou, le joyau de la moto hors route se couche dans l’eau. J’essaie d’éteindre le moteur avant qu’elle ne soit complètement immergée mais en vain. Il est trop tard.

 

(N.D.L.R. je prends ici une pause car revoir ces images une par une, revivre ces moments de frayeur, est une épreuve difficile. C’est ma force présidentielle qui me permet d’en parler ouvertement aujourd’hui. Je sais tous les KTMistes profite de mon désarroi pour savourez un doux moment satisfaisant de savoir que la KLR fut presque morte. Suite à cet incident, j’ai pu analysé le terrain pour me rendre compte que tout avait été mis en place par les KTMistes pour qu’il m’arrive malheur. L’eau était orange. Les sous bois étaient recouvert de feuilles orange. Notre leader 12bong13 (a.k.a. 12judas13) qui nous avait entraîné dans cet hétacombe, conduisait une KTM. Ceux que nous avions rencontrés en revenant, conduisaient presque tous des KTM. Oui, c’était la faute des KTMistes.)

 

FJAK m’aida à relevé la KLR présidentielle. Il fut étonné de la légèreté et de la solidité légendaire de la KLR. Je voyais briller dans ses yeux l’envie de l’enfourcher. Je lui permis de soutenir la KLR pendant un petit instant, le temps que l’eau s’écoule. Je voyais ce désir grandissant, de changer sa BMW F800GS pour une KLR, l’envahir. Lfuret qui passait par là, vint à notre rescousse. Comme j’étais encore ébranlé d’avoir affronter la mort presque certaine de ma KLR, je n’osais plus intervenir. Je demandai à Lfuret d’enfourcher la KLR présidentielle afin de la sortir de son impasse. Le moteur crachota pendant plusieurs secondes avant de démarrer. Elle avait un son inhabituel, laissant sous entendre qu’elle avait bu une sacré tasse. Malgré tout, Lfuret pu l’extraire de l’eau aisément et s’empressa de l’arrêter lorsque le danger fut écarté. En descendant de la KLR, il me glissa à l’oreille « stie, a va ben ta KLR !!! » Je fus sauvagement envahie d’une satisfaction orgasmique. On avait prononcé les mots qui avaient titillé mon clitoris intérieur présidentiel. Mon corps fut soulevé par un spasme de pur plaisir et de fierté présidentielle. Oui, elle fonctionnait à merveille. Oui, elle fonctionnait comme une KLR PRÉSIDENTIELLE. Tel un disciple rencontrant Jésus après la crucifixion, Lfuret avait voulu me baiser les mains pour me remercier d’avoir eu la chance de conduire la plus que légendaire KLR Présidentielle. Je lui dis alors qu’il pouvait poursuivre son chemin et que tout allait être correct.

 

Nous reprîmes le chemin pour aller à la rencontre du groupe qui était stationné depuis ½ heures. Arrivé sur place, 12bong13 (a.k.a. 12benbonpourleprezquis’estplanté13) me demande, avec un large sourire de KTMistes nouvellement atteint de la maladie orange, si nous sommes correct pour rouler. Je lui dis que tout est OK. C’t’une KLR Présidentielle, elle peut faire n’importe quoi. Qu’à cela ne tienne, je me jurais à moi-même que cette banale plonge au fond d’un trou sans fond n’allait gâcher en rien ma Classique. Non, je serai heureux de ma Classique.

 

Le reste de la ride se passe sans soucis. On roule un bon rythme. Les paysages défilent. En regardant mon GPS, je vois qu’on se rapproche du dîner. La KLR a toujours mal avec son histoire de plonge. Le moteur décompresse et cherche à s’éteindre. Notre leader 12bong13 (a.k.a. 12renducouleurorangemalade13) semble se chercher. Il est presque 3hres et nous ne sommes pas encore arriver pour le dîner. Je me propose donc pour prendre le lead pour se rendre au point de rencontre. 10 minutes plus tard, grâce à mon sens aigu de l’orientation et la boussole interne de ma KLR (et aussi avec l’aide du GPS) nous arrivons. Nous sommes tous affamé.

 

En arrivant, je vois s’avancer vers moi, mon Némésis, mon ennemi juré, mon Agent Smith, EVILGROSMINET. Il semble plutôt fier de voir que 12bong13 (a.k.a. 12regardeEvilje suismaintenantdanstagang13) a sauté du côté obscur. Nous échangeons quelque peu et je me m’échappe pour aller manger. Après dîner, nous discutons avec quelques copains de la mésaventure de la KLR présidentielle et on me recommande de changer l’huile moteur car elle affiche des couleurs de café crème !!!!

 

Nous repartons avec l’objectif de trouver au plus sacrant un garage pour faire un changement d’huile improvisé. Je pars donc devant mais je ne suis concentré que sur le garage. En arrivant à une intersection, j’aperçois nu garage NAPA. Oui, ils auraient de l’huile. Je me dirige donc vers l’entrée du garage. Je n’ai cependant pas vu, l’arrêt stop et la police stationnée tout prêt. Vyxeen, qui me suis, fait la même manœuvre. Résultat : une contravention chacun de $162 pour avoir omis de s’arrêter à un stop. L’aventure tournait au vinaigre.

 

Après avoir reçu notre contravention, nous retrouvons une station service un peu plus loin et je suis en mesure de faire le changement d’huile. Je dois avouer que tout le monde n’avait que l’admiration pour moi. Me voir faire un changement d’huile les hypnotisait. Les passants me regardaient, les voitures ralentissaient et même ceux qui arrêtaient pour faire le plein d’essence, oubliaient de remplir le réservoir tellement qu’ils ne voulaient rien manquer du spectacle. J’avais ce talent naturel qui mystifiant. Bref, on me fit une ovation lorsque j’eu terminé mon changement d’huile.

 

Il fut donc décidé, après cet interlude, que nous nous rendons le plus rapidement possible au restaurant. Il est déjà 17hres. Nous reprenons le chemin asphalté pour retourner au resto. En arrivant, plusieurs groupes sont déjà attablés. Vyxeen stationne sa plus qu’ordinaire KTM 950. En reculant on entend un son metallique provenant de sa roue avant. Hum bizarre, me dis-je. Puis Vyxeen s’écrie : Ben ciboire, je viens de perdre une plaquette de freins. Pour ma part, je savais que les KTM étaient mal conçues mais à ce point ? Je fus plus qu’agréablement surpris!!!

 

On entreprend de réparer le frein avant pendant qu’il fait encore clair. Puis Karinou se pointe et commence à aider Vyxeen qui n’arrive pas à replacer la plaquette de frein. Pendant que 12bong13 (a.k.a. 12ouinjemesuispognéunektmfaquejesuisaussibenmieuxdewatcher mapompeàgazetmesplaquettesasteure13) et moi contrebalançons la KTM pour permettre de retirer la roue avant, Karinou et Vyxeen, yeux dans les yeux, s’amusent et rigolent. Dans ma tête, je me dis que les KTMistes sont des gens bizarres. Dans les pires moments, ils préfèrent faire la fête que de se pencher sur les vrais problèmes. Ouin ben la journée me tapait carrément sur les nerfs. Qu’à cela ne tienne, je me jurais à moi-même que cette banale courtisanerie entre Karinou (qui soit dit en passant est venu à bout du problème, Bravo Karinou !!!) et Vyxeen (Bravo le champion, t’es pas venu à bout de ton problème !!! Une chance que t’étaient pas pris dans le bois !!!) n’allait gâcher en rien ma Classique. Non, je serai heureux de ma Classique.

 

Nous finissons par entrer dans le restaurant. J’entends déjà les gens scander mon nom. On me reconnaît et on veut me toucher, me serrer la main, m’embrasser, me tenir dans ses bras. Bref, tout le monde veut El Présidenté !!! Je fais de mon mieux pour saluer tous et chacun. Ma modestie me permet effectivement de laisser tout le monde manger. Je trouvais bien l'idée des responsable de la classique d'avoir réservé le restaurant et préparer un souper en mon honneur afin de souligner mon honorable présence à la Classique. Je dois avouer que ce geste est venu adoucir les frustrations que j’avais accumulées au cours de la journée.

 

Puis après le repas, on organise un tirage de différent prix. Mon numéro est finalement sorti et je gagne un magnifique certificat cadeau de $50 chez ADM Sport. (On m’avait offert un certificat cadeau de $50 000 mais j’ai finalement décliné l’offre car El Présidenté est humble et je ne voulais pas, que ceux qui gagnaient des prix moins dispendieux, se sentent rejetés ou humiliés. Dans ma grande bonté, car je suis bon, j’ai accepté de prendre $50 !!!) Je dois avouer que ce geste est venu adoucir, encore une fois, les frustrations que j’avais accumulées au cours de la journée.

 

Au final, la journée a été plus que superbe. Une organisation sans faille, une journée agréable qui a permis de mettre la table sur la nouvelle saison 2014.

 

Je me remercie d’avoir apporté un sourire sur ma journée et de vous avoir accompagné. Ma présence vous a permis de vivre une belle ride. Je tiens à me féliciter d’avoir été plus qu’un leader (même si c’est 12bong13 (a.k.a. 12traître13) qui a été leader presque toute la journée) et de vous avoir honorer encore une fois de mon humble et grandiose présence.

 

Merci encore gang et bonne saison !!!

 

em4000

  • J'aime 23
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ahhhhhhhh Président, mon président !!!!!!!!!!!!

 

Que de prose rempli d'humilité ce matin me permettant de commencer ma journée avec un large sourrire.

 

Toujours un plaisir de vous lire.

 

VIVE LE PRÉSIDENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai passé une excellente fin de semaine, mais Cher El présidenté je me vois dans l'obligation de vous présenter mes excuses. Ne vous en faites pas je n'ai pas succombé au orange et le KLR est là pour rester, mais je suis dans le regret de vous informer que j'ai vu 12bong13 succomber et je n'ai malheureusement rien pus faire, il était déjà trop tard..... Je doit aussi vous avouer que j'ai douté de votre foie quand, comme les Ktmistes présents avec nous à notre arrivé je vous ai vu en extase devant se qui se trouvais devant vous dans la boite du camion. em0400 J'ai heureusement réalisée que ce n'était pas la KTM l'objet de votre extase mais bien le KLR présent a ses côtés! elle avait due faire le trajet en camion avec la KTM et tout le long je l'entendais crier de désespoir! Mais vos marques d'affections a son égard l'on consolé! em3600

 

En espérant que vous me pardonnerez! big_smile

  • J'aime 5
Link to comment
Partager sur d'autres sites

upon returning home, my wife - the bride on my motorbikes backseat in my avatar, got a promise: next year, you will be there with me. y'all have such a positive energy that we cannot avoid to recognize.

 

 

Ravas, just read your comment and wow! we should post this on the home page:)

 

Pourquoi attendre à l'an prochain? Il y a pleins de Rides dans la région de Montréal du même niveau que la Pano que tu as faite. Tu as des rides de 4 heures, 1 jour, 2 jours, etc ....

 

Le point commun dans toutes ces rides ???????????????? La gang est toujours aussi plaisante que ce que tu eu la chance de vivre à La Classique.

 

Au plaisir de rouler ensemble !!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.