Jump to content

Je Nous Ai Fait Un Peu De Pub....l'autre Bord......


Ann690

Recommended Posts

Salut Ann911,

 

Vraiment super les mêmes sensation que toi que nous procure la moto route et en route BRAVO en manque de rouler même avec 3000km de fait depuis le

 

début de la saison :mrgreen:

Édité par Hurricane
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

T'as pas parlé de El Présidenté???? em0300em3900

 

em4000

 

Flûte de zut ! em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je lui pardonne car elle est pas habituée. Je sais qu'au fond, elle conduit une V-Strom comme elle conduirait une KLR. C'est juste qu'elle n'a pas eu d'aubaine pour acheter la KLR. Je la comprends. Quand tu as pas les moyens de te payer l'excellence, tu prends ce qui passe.

 

La V-Strom est pas si mauvaise que ça. C'est juste qu'elle n'est pas avantagée par rapport à la Suprème KLR. Finalement, comme toutes les autres marques!!!

 

J'en reviens pas comment je peux être aussi humble et bon envers les autres. Je nous dis tous Bravo de m'appuyer!!!!

 

em4000

Édité par El Présidenté
  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je lui pardonne car elle est pas habituée. Je sais qu'au fond, elle conduit une V-Strom comme elle conduirait une KLR. C'est juste qu'elle n'a pas eu d'aubaine pour acheter la KLR. Je la comprends. Quand tu as pas les moyens de te payer l'excellence, tu prends ce qui passe.

 

La V-Strom est pas si mauvaise que ça. C'est juste qu'elle n'est pas avantagée par rapport à la Suprème KLR. Finalement, comme toutes les autres marques!!!

 

J'en reviens pas comment je peux être aussi humble et bon envers les autres. Je nous dis tous Bravo de m'appuyer!!!!

 

em4000

 

Cher Président vert ! Je vous adore !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.