Jump to content

Nouveau Dans Le Monde Du Dual Sport


jeepy

Recommended Posts

Salut a tous!

-Après quelques années en Supersport sur la toute et sur la Track .. (J'ai fait beaucoup ce vélo de montagne et de randonné pédestre étant plus jeune) J'ai décidé que c'était le temps de recommencer a jouer dans le bois!

Je suis nouveau dans cette sphère de la moto ..

-Me suis trouver un petit wr250x .. Et un set de 21/18. J'ai pas mal toute les gear pour etre bien protéger ..

-tout se qui me manque c de savoir ou aller rouler ! Je suis de Boisbriand (Laval rive-nord) et je me demandais si il y avait des place pas loin de chez moi pour rouler ?

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenue à toi .En cherchant sur le forum et en te joignant aux groupes organisés tu découvriras beaucoup de très beau coins pour rouler et t'amuser.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Avec ton wr, viens à la ride du club Endurix le 25 mai.

C est de l enduro et tu vas t amuser dans le bois.

 

C est dans le coin de L'Ascension donc un 2h de mtl mais c est une bonne introduction a jouer dans le bois avec un moteur.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenue sur Ridaventure.

 

Regarde sur le post de la Classique 2014 http://www.ridaventure.ca/index.php?/topic/20828-la-classique-v-2014/page__hl__%2Btrace+%2Bclassique

 

En WR250 tu aurais du fun sur le tracé Enduro qui part du X-Town à Mirabel

 

Merci pour le lien .. Est qu'on peux aller rider les tracer comme on veux .. ou c'est organiser avec des groupes ? Et on a pas en tout temps ??

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci pour le lien .. Est qu'on peux aller rider les tracer comme on veux .. ou c'est organiser avec des groupes ? Et on a pas en tout temps ??

 

Ce sont tous des chemins/trails publics donc tu peux y aller où, quand, comment et avec qui tu veux.

 

Si tu veux te trouver du monde, affiche une sortie dans la section RIDE DE DERNIÈRE MINUTE et dit de où tu veux partir et quel route ou coin tu veux aller découvrir - il y a toujours du monde qui vont se présenter

Link to comment
Partager sur d'autres sites

j'ai chercher vite vite sur le forum et ya tu une autre place que je peux trouver la carte de "la Classique" (trace B )???

une carte qui peux être utiliser

Édité par jeepy
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.