Jump to content

L'affaire rouge dans le garage a Cyclonicks


BlackFlys

Recommended Posts

Il semble que cette fameuse bebitte rouge attire l'attention lorsque Cyclonicks post des photos de son garage. Pour ceux qui n'ont pas lu l'histoire, en resume a l'ete 2005 son pere a appris qu'il etait atteint d'un cancer. Il a decide de faire plaisir a son fils et de lui offrir la moto dont il revait depuis le salon de la moto 2005.

 

Etant donne qu'il voulait lui faire une surprise, son pere a magouille avec sa blonde et moi. Il m'a appelle pour savoir quelle moto Phil aimerait avoir et le choix n'a pas ete trop dur! C'etait le 636 rouge quoi qu'il semblait bien aimer le r6 aussi. J'ai fait des appels pour trouver le fameux bike, pas evident en fin de saison, en fait pas evident dutout surtout pour un rouge!. J'appelle chez monette, le vendeur me dit qu'il a vendu ses 2 derniers rouges HIER!!! Je capotais un brin mais finalement le gars n'a pas passe au credit zsigh

 

Ensuite est arrive le grand jour, la livraison! Son pere a tout arrange avec le livreur de chez monette pour qu'il passe devant sa job en meme temps que Phil sorte a l'exterieur. Le livreur fait semblant qu'il cherche une adresse et finalement bin Phil apprend que le bike est pour lui big_smile

 

Ca ete des moments tres touchants et beaucoup d'emotions, je suis content de moi je crois avoir assure pas pire pour capter ces images. Sur le coup je ne realisais pas trop la situation car j'etais concentre a mort, mais ensuite en triant les photos ou meme aujourd'hui ca me touche beaucoup.

 

191d4cde.jpg

 

9a58fd66.jpg

 

b8ab16f4.jpg

 

a8557147.jpg

 

1f297bb9.jpg

 

0ee8c725.jpg

 

2d1bbfee.jpg

 

6c473829.jpg

 

bb6a9158.jpg

 

0d11d2d9.jpg

 

fba70df2.jpg

 

563f3f31.jpg

 

ca38d752.jpg

 

8afb3905.jpg

 

6c6ddd9a.jpg

 

8d7ed516.jpg

 

1917e303.jpg

 

30c94282.jpg

 

bbff35af.jpg

 

d7542f67.jpg

 

fa7457f3.jpg

 

60d5ff82.jpg

 

280925c4.jpg

 

b256b2a5.jpg

 

a25a68d4.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci BlackFlys zsigh

 

Touchante en maudit cette histoire, en visionnant les photos une après l'autre... une chose me frappe photo après photo... le regard du père vers son fils... émouvant.

 

Une photo comme ça ? Priceless

 

8afb3905.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouais assez spécial comme moment!

 

Juste les quelques photos nous mettent le moton dans la gorge. J'imagine qu'est-ce que ça pouvait être à ce mement là!!! Wow!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

pour vous mettre dans le mood zsigh

 

cette photo la a été prise suite a mon 2eme cadeau, un beau cadre avec une photo de lui et sa porsche avec une ptite phrase dans le bas ''Philippe, ta vie t'appartient, rend la belle! Je t'aime.''

 

et moi de lui dire ''je t'aime moi aussi papa''

b256b2a5.jpg

 

ca l'air con jsais meme pas pourquoi j'en parle dememe ici.. jmennui vraiment beaucoup de lui.. pi j'ai rencontré un client hier... lui ya perdu ses parents a 25 ans et a 42 il s'ennuit encore d'eux.. c'est tellement pas facile essayer de prendre les bonnes décisions sans papa pour nous appuyer.. Certains ici n'ont plus leur parents surement.. et/ou sont eux meme parents.. A cause de la maison jle vois tellement partout c'en est presque maladif...

 

jveux dire chu surement pas le seul a etre passé par la.. ptete y'en a qui ont perdu leur pere ou le mere avant mon age meme..

 

j'espere en TORIEUX quia de quoi apres la vie, pi que jva le revoir.. sinon ma etre en maudit ben comme faut haha..

 

scusez la..

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon, j'ai la larme à l'oeil moi aussi zsigh

Touchante histoire, j'espère que ton père te voie de où il est, et surtout qu'il puisse voir ces photos et lire ce que tu écris sur lui.

 

MA

Link to comment
Partager sur d'autres sites

mets en..

j'aurais aimé ca y faire faire un tour.. mais bon ca pas adonné..

 

ma copine ma donné un genre de petite broche, un ange.. avec une ptite note c'est un message et cet ange la c'est ''l'ange papa''

 

y'est avec moi a toute mes rides.. pas eu d'accident grave avec zsigh a part quand Billie m'a fait planter big_smileem4600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mon degre de "coolness" a augmente aujourd'hui haha zrockn_roll

C'est un beau cadeau que Cyclonicks a recu et c'est le fun de voir qu'il l'apprecie enormement! Je suis chanceux, j'ai meme droit de rider la bebitte rouge!!ok c'est juste un ptit 600 de moumoune mais bon em0400

 

Quand je pense a des histoires comme celles de Cyclonicks ou de Yooper, ca me rappelle toujours d'apprecier les gens qui sont autour de moi car souvent on a la mauvaise habitude de negliger ca. J'ai moi-meme perdu un ami suite a un cancer... 23 ans le gars, je ne comprends toujours pas.. em0400 mais c'est la vie il parrait!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

On ce rend compte de ce que l'on a quand on le perd... c'est malheureux mais c'est normal...

Belle histoire les gars... je crois que ça ouvre les yeux ce genre de chose... et ça les fait mouillé aussi! zrockn_roll

 

Cyclonick, ton père avais l'air d'être fortuner un peu mais malheureusement, ça ne la pas sauver... au dela de tout ça, il ta prouver qu'il avais du cœur, un cœur de père, en te donnant un rêve. il aurais pas pus faire mieux et plus symbolique et c'est ça qui est le plus important...

 

Moi aussi j'ai perdu des être très cher a cause du cancer, et peut importe les cadeaux, c'est mes souvenir d'eux qui me réchauffe le cœur...

a chaque fois que tu ride ta kawa, tu ride avec ton père... c'est tu assez cool ça?? em0400

 

(ça a peut être l'air moralisateur, mais ce n'est pas le cas... j'ai juste un peu de misère a exprimer ma penser... em0400the_devil )

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Parfois je suis sontent d'être seul à mon ordi... em0400 J'ai moi aussi vu les dernières photos un peu embrouillées em4600

 

Merci les gars,

J'aimerais écrire plus mais, niet, nothing, rien ne vient, chu complètement renversé....

 

Simplement merci em0400zrockn_rollthe_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Vraiment une belle histoire touchante que tu nous partages la! La passion d'un père a son fils et vice versa sans parler de celle de la vie, la famille, la moto... des imagines vallent des milliers mots! Prends en soin et de vous aussi em0400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.