Jump to content

Tests- Abitibiens Si Vous Connaissez Des Bouts...


Recommended Posts

C'est le but Nic650! Mais si quelqu'un sait qu'a un endroit donné ça passe pas, je vais tu suite trouver un chemin alternatif. Le plus drole c'est que c'Est pas ça qui manque, y'en a des tonnes vu d'en haut. Mais avec des photos satellites qui date des fois de 2009, ça a eu le temps de changer!

 

Mon but d'ici l'an prochain c'est de joindre Amos et LaSarre au trajet. Toiujours en limitant au stricte minimum le passage sur le bitume. Mais entre amos et Val d'or, je vois pas grand chose bien que je sache qu'il y a des choses intéressante... Vais avoir besoin de mon Grosminet! Et de Bytor hehe

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ce qui complique les choses en Abitibi-Temiscamigue c'est que, dans la région des 100 000 lacs, il y a des rivières aussi, il faut trouver des places pour passer l'eau! La terre c'est pas trop un problème... 200 mètres de pas de trail? pas de trouble!

 

1273_zpsde36fbf3.jpg

 

 

Le problème est souvent quand il faut traverser un cours d'eau, si petit soit-il!!!

009_zps5116563a.jpg

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ben on as ça ...ValD'or - LaSarre via Amos ...

 

Lors du premier 16/24 j'ai fait Val D'Or - Belleterre par un petit chemin forestier en pick up ,une suggestion de mon GPS ... ça pris le 4x4 low pour deux ou trois cotes de roches ... une super ride a faire en moto ... parce qu'en truck a un moment donner c'était limite en sacrament ... J'ai pas le tracer par contre .

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ben on as ça ...ValD'or - LaSarre via Amos ...

 

Lors du premier 16/24 j'ai fait Val D'Or - Belleterre par un petit chemin forestier en pick up ,une suggestion de mon GPS ... ça pris le 4x4 low pour deux ou trois cotes de roches ... une super ride a faire en moto ... parce qu'en truck a un moment donner c'était limite en sacrament ... J'ai pas le tracer par contre .

 

Merci Evil! Bravo champion de ne pas avoir apporté ton GPS... em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci Evil! Bravo champion de ne pas avoir apporté ton GPS... em3700

 

Calvasse! du calme ! Je l'avait le GPS ,la track aussi .... mais entre ce moment et aujourd'hui j'ai un disque dur qui est mort ... big_smile big_smile

 

Pis j'ai pas dit que je peut pas la retrouver ... big_smilethe_devilbig_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Calvasse! du calme ! Je l'avait le GPS ,la track aussi .... mais entre ce moment et aujourd'hui j'ai un disque dur qui est mort ... big_smile big_smile

 

Pis j'ai pas dit que je peut pas la retrouver ... big_smilethe_devilbig_smile

 

Yé!!!!!!!!!!!!!!!!!!! zrockn_roll

 

je savais qu'on pouvait compter sur toi!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

BinBrother, on prévois passer par Rapide & pour monter vers Pressiac.

Ça passe bien?

 

Rapide-7 vers Cadillac, c'est un gros chemin de gravel passant. Il ont fait un bypass qui contourne le barage, c'Est très bien indiquer avec des pancartes pour sortir a Val-D'Or, Malartic ou Cadillac.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonne ride les gars ! Prenez des photos et faites-nous un beau RR de votre aventure ! em3600

 

Soyez prudent (je sais que vous l'êtes mais je ne peux pas m'empêcher de le dire) et surtout amusez-vous !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.