Jump to content

Motos Et Transpondeurs De L'autoroute 30


sidewayz_control

Recommended Posts

Il y a pas plus chiant que de passer à un payage en moto à moins d'avoir un Goldwing avec un dash où tu peux mettre ton argent facile d'acces avec les gants.

 

Est ce qu'il y en a parmi vous qui ont un transpondeur de l'autoroute 30 pour leur moto?

 

Selon le site A30express, ils disent que les transpondeurs ne fonctionnenent pas pour les motos mais je vois pas pourquoi. À moins de l'avoir fixé sous le siège je peux comprendre que ça marche pas.

 

Ceux qui y passent, c'est quoi votre truc pour accèder à votre ti-change sans passer 5 minutes (ok j'exagère, mais le douche bag en arrière de toi y pense que ça fait 5 minutes) à fouiller avec les gants dans les racoins de poche le 2$ du péage.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Les système de détection pour les paiement sur route fonctionne sur la masse métallique du véhicule,,,,

 

Comme sur le pont de la 25, les moto ( pas les grosse friteuse chromé) n ont pas asser d'acier et de poid pour être vue par le système,,,,donc une passe gratuite pour nous tant que y aura pas un autre système

 

 

Pour avoir ton 2$ à porté de main,,,,,TANK BAG!!!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pas sur la 30, ce n'est pas un systeme automatique. J'ai des transpondeurs sur 2 autos et 2 autres a installer sur les motos, quand je les ai appeles, ils ne m'ont pas dit que ca ne fonctionnait pas. A date, je suis passe avec ma carte de credit, pas mal plus simple que le change. Sinon, je coince un 2$ dans l'anneau de mon porte cle, j'ai juste a tirer dessus et le donner au prepose.

Édité par palica
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mon père avait recu un porte clé qui permettait de mettre 4 pièces de 1 dollar (les 2 fit aussi) mais je ne retrouve pas de fournisseur.

 

un ex avec 2 pièces:

 

http://www.promoplastik.com/resizertim.php?src=images/small/012913_191453_10178-White.png&h=315

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.