Jump to content

Cn 2015.1


v-force

Recommended Posts

Pensant bien faire j'ai fais la maj sur le GPS de ma blonde (Nuvi 2555) en téléchargeant City Navigator 2015.1

 

Ben merde, depuis ce temps on a de la misère à bien faire des itinéraires sur Basecamp. Basecamp recalcule tout croche, ajoute des waypoints, ralonge l'itinéraire, etc... em0300

 

Je change la carte pour CN 2013.1 et Hop! tout se recalcule "presque" correctement!! Juste quelques corrections mineures à faire.

 

Comment je peux faire pour supprimer CN 2015.1 de son GPS pour pas qu'elle m'engueule encore une fois?? em3600

Elle ne veut plus se servir de son GPS tellement c'est compliquer à télécharger un itinéraire à partir de Basecamp des fois.

MapSource allait tellement bien comparé à Basecamp.

 

Et je ne sais pas pourquoi, mais Tyre to travel ne reconnait pas son Nuvi 2555 mais il reconnait mon Zumo 350 :|

Édité par v-force
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je viens de terminer la mise à jours de CN 2015.20 qui a exigé un reboot de l'ordi

A l'ouverture j'étais rendu avec la nouvelle carte CN 2015.20 installé et fonctionnelle sur Map Source, Base Camp et le Nuvi 550

J'ai surement perdu des boutts mais cà fonctionne ;)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mais pourquoi MapSource??

J'aime les vieux trucs et les cartes sont mise a jours à chaque fois qu'il y en a une de nouvelle, seulement le logiciel reste pareil ;)

En fait j'utilsie autant Map Source que Base Camp

 

P.S.: J'utilise encore Netscape Navigator 9.0 pour certains trucs :)

Édité par Trans Garp
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mon GPS Garmin Nuvi 550 prends tout les itinéraires que je lui envoi par Map Source

 

Avec une vieille Triumph tu n'utilise pas une carte papier ? :)

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'utilise encore Mapsource et ca marche bien avec mon Montana.

Mais je ne transfere aucune Route, avec les meme version de carte, les reglages (preferences navigation) peuvent etre different et les algorithmes aussi (peut etre que basecamp est meilleur que mapsource sur ce point?).

Je ne transfere que des WP et des track... il suffit de ranger tout ca dans un fichier gpx et de le copier (navigateur windows) dans le dossier \garmin\gpx du gps

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.