Jump to content

La Gopro4 Sur Le Point De Sortir


Sonic

Recommended Posts

La GoPro4 sur le point de sortir: http://thefusejoplin...es-price-range/

 

GoPro-Hero-4-Release-Date.jpg

 

 

 

Citation: According to a leaked press release, there are a few clues on the possible features to be included in the GoPro Hero 4 edition. Rumors claim that this camera will feature the ability to shoot ultra-HD, 4K resolution videos at 30fps. It will also be able to shoot 1080p videos at 120fps and also 720p videos at a high of 240fps. When compared to the predecessor, the Hero 3 plus, these are huge increases.

 

This camera is also expected to come with interesting features like multi-exposure as well as HDR WDR tone mapping, improved MCTF, as well as an electronic image stabilizer. There is also the possibility of the camera coming with a waterproof housing with a flat lens feature for underwater shots of up to 60m deep.

 

The camera is also expected to come with a 13MP sensor and a new technology lens that is optimized for dark area shoots. The GoPro Hero 4 is also expected to come with a Wi-Fi module as well as HDMI and USB ports, which make it easier to stream and sync footage.

 

It is expected that this camera will have the ability to capture still images in video shoots and may support H.264, MP, BP, MJPEG and HP Level 5.1formats.

 

The camera may be available in silver, black or white.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ça fait un beau paquet de fonction que 99,4% du monde se servira pas. Mais que,voulez vous, rien mieux que la dernière version d'un jouet. Selon moi, mis apart le flat lense le reste ce n'est pas grand chose pas rapport à la 3+. 13 mp de capteur. Il pourrait en mètre un 20 que ça changerait rien. le trou par le quel la lumière passe est toujours aussi petit. Pour le 4 k... J'ai hâte de voir un téléviseur en 4k qui ne coûtera pas 10000 $ mais metons que l'ont dépense pour la tv... Il reste qu'il faut investir dans un stabilisateur et ne pas mettre la caméra sur sa tête et ne pas regarder ca sur la tv de 10 000$ sinon mal de cœur garantie.

 

Il reste aussi d'apprendre à faire un peu de montage car une longue séquence d'une caméra sur une tête mal ajusté en 48 mp, 4k ça reste aussi long et plate même si le vidéaste tombe à la 8 ieme minute.

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour ne pas perdre de temps, 1080 superview ou pas superview ( il faut voir si tu aime la déformation vs la plus grande angularité)avec option protune activé pour le balancement des blanc et le contrôle des tons foncé. Pour le reste ça s'ajuste au montage. Avec les logiciel de montage c'est ce qui te donnera le plus de latitude. Montage pour you tube, vimeo, DVD, etc

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je vois plus l'avantage du 4k pour permettre de faire un montage en 1080p et de recadrer, zoomer ou stabiliser sans perdre de rèsolution. Ça permet aussi de capturer des images fixes à partir du video de meilleure qualité.

 

Par contre, j'avoue que pour le même prix, je préfèrerais une bonne stabilisation d'image intégrée et une meilleure performance en basse luminosité que du 4k.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour ne pas perdre de temps, 1080 superview ou pas superview ( il faut voir si tu aime la déformation vs la plus grande angularité)avec option protune activé pour le balancement des blanc et le contrôle des tons foncé. Pour le reste ça s'ajuste au montage. Avec les logiciel de montage c'est ce qui te donnera le plus de latitude. Montage pour you tube, vimeo, DVD, etc

 

Merci bien !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Incroyable!! J'ai installé l'application GoPro sur mon iPhone et avec cela j'ai un contrôle total de la cam, tous les réglages,enregistrements et je vois en live ce que je filme ou prend en photo !

Vraiment bien fait ! Pas besoin d'acheter une télécommande GoPro.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'aime bien le 780 (meme avec la 3 je ne vais pas en 1080, trop lourd) en 240fps

Le HDR apporte probablement un meilleur contraste

 

Mais quand vont ils integrer une prise pour alimentation exterieure???

Mon prochain achat sera probablement une Garmin Virb, pour cette raison (par encore exactement ca mais batterie rechargeable/echangeable avec le Montana)

 

.../...Il reste aussi d'apprendre à faire un peu de montage car une longue séquence d'une caméra sur une tête mal ajusté en 48 mp, 4k ça reste aussi long et plate même si le vidéaste tombe à la 8 ieme minute.

ABSOLUMENT!

c'etait fascinant au debut, mais de nos jours, avec la multitude de video disponibles de partout, il faut savoir rester intéressant (et court)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Incroyable!! J'ai installé l'application GoPro sur mon iPhone et avec cela j'ai un contrôle total de la cam, tous les réglages,enregistrements et je vois en live ce que je filme ou prend en photo !

Vraiment bien fait ! Pas besoin d'acheter une télécommande GoPro.

En effet, sauf que la telecommande est etanche (un Iphone "lifeproof" aussi) et prend peu de place (J'avais accroché la mienne contre le réservoir du maitre cylindre)

Mais avoir l'appli dans la poche, pour reglage et cadrage est tres pratique.

Au final je n'active plus le wifi pour economiser les batteries

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Pour faire suite à ce super sujet mais qui date un peu! :wink:

 

Je me suis procuré cette semaine la Sony HDR AS100v.

 

- Objectif Carl Zeiss

- Stabilisation d'image Sony

- Micro stéréo

- GPS

- Et j'en passe...

 

Voici ici pour plus d'info (désolé st'en english): http://store.sony.com/pov-action-cam-zid27-HDRAS100V/W/cat-27-catid-All-Action-Cam

 

Je vais m'équiper du kit pour le casque ainsi que d'une fixation pour guidon l'été prochain (vélo...).

 

Elle est tout minuscule et tout rikiki! lol!

 

J'ai ben hâte de l'essayer sur la route au printemps prochain!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
  • 4 months later...

La GoPro4 BLACK est de loin meilleure que toutes les autres, surtout à cause du bitrate en mode Protune.

 

Pas besoin de faire du 4K, les modes 720 @ 240fps ou 1080p @ 120 fps sont vraiment cool pour les scènes d'action et de vitesse en slo-mo si vous faites du vidéo éditing. Ça fait aussi de meilleurs screen-shots :wink:

 

Sinon mon deuxième meilleur choix parmi toutes les autres GoPro est la 3+ BLACK

Link to comment
Partager sur d'autres sites

La GoPro4 BLACK est de loin meilleure que toutes les autres, surtout à cause du bitrate en mode Protune.

 

Pas besoin de faire du 4K, les modes 720 @ 240fps ou 1080p @ 120 fps sont vraiment cool pour les scènes d'action et de vitesse en slo-mo si vous faites du vidéo éditing. Ça fait aussi de meilleurs screen-shots :wink:

 

Sinon mon deuxième meilleur choix parmi toutes les autres GoPro est la 3+ BLACK

Le 2 ieme choix, devrait être la Hero4 Silver .. :P:)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

La GoPro 4 silver vient avec le LCD alors ca pompe les batteries et le bitrate protune est le même 45mbps

 

La 3+ BLACK venait avec le wi-fi remote..........mais elle ne se trouve plus, dommage car le prix était quasiment la moitié d'une 4 BLACK :(

 

em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est un peu comme un camera RAW pour les photos. Higher bitrate à la capture. Meilleure profondeur en bit donc plus ajustable en post.

C'est plus compliqué (post-edit) mais c'est plus beau :-)

 

Protune c'est l'application de processing gratuite de GoPro mais tu peux aussi utiliser Premiere Pro ou Final Cut etc.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi qui pensait que le Protune etait une fonction qui reglait l'injection et l'allumage du moteur quand tu filmes pour limiter les vibrations...

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.