Jump to content

Du Off-Road En Harley Davidson !!!!


Super Sherpa

Recommended Posts

y a toujours des "sans génie" qui n ont pas besoin de casque ....

 

Tu devrais t'en mettre un quand tu es assis sur la toilette dans ta salle de bain ... des fois qu'un galette de plâtre te tomberait dessus.

 

On est tous le sans génie de quelqu'un...

Édité par Wildgood
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

je l est meme pas regarder jusqu a la fin tellement stupide.

y a voulu prouver koi y etais stupide ..................................y a reussi bravo champion

 

Vous êtes vraiment trop sensibles les amis..

 

Vous capotez pour rien... au départ la moto est une activité reconnues comme non sécuritaire.. personne veut nous voir dans la rue ni dans le bois!

S'entre déchirer entre motocyclistes c'est pas terrible...

 

Le gars il fait un ti tour a un enfant dans le ruisseau en première dans quelques cailloux... voyons donc!!!! il ne se feront pas frapper par un train à cet endroit!

Un enfant est plus à risque dans une balançoire que derrière ce Harley dans ce vidéo.

 

Vivre et laisser vivre un peu svp. em3700

Édité par Wildgood
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tombe la tête sur un caillou avec 90kg de viande par dessus c est certain que tout enfant devrait essayer ça un jour

 

Un enfant est surement plus en sécurité en vélo dans la rue au travers des texteux et des saoulons que dans un ruisseau caillouteux avec son père en moto... si au moins il porte un casque..

...ou à l'école au travers de plus vieux qui taxent et intimident!

 

Un enfant tu caches ca dans un garde robe jusqu'à 18 ans, ensuite tu ouvres les portes et tu lui donnes une boite de condoms pour ne pas qu'il deviennent comme ton nickname? :mrgreen:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi , je l'avoue ouvertement : Ma première ride à moto à l'âge de 4 ans debout dans une des valises du Harley Electra Glide de mon oncle Rino , sur le gazon du chalet à grand-père , en roulant pas plus vite que le gars dans le vidéo , mon cousin dans l'autre , mes deux cousines assises une sur la tank et l'autre sur le banc passager !

J'ÉTAIS VENDU À LA MOTO !!!! em3600 em3600 Merci mon onc' ! Et je ne suis pas tenté par un Harley !

On exagères peut-être des fois avec la sécurité ! Il y a eu des accidents dans le passé , il va encore s'en produire d'autres ! C'était pas du niveau 2 ou 3 , et la vitesse était raisonnable .

Surprotéger les enfants en fait soit des peureux ou des insouciants , je ne vois rien de mal à ce petit vidéo .

Si l'enfant y prend la piqûre comme moi , ça va en faire un RidAventureux , car il aura commencé dans le bois !!! :wink:

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Oui ça fait jaser ! Sauf le gars sur la harley... zwhat

Lui il n’avait pas l’air très jaseur zpretty_smile Il n’a fait aucun bonjour, aucune remarque ni quoi que ce soit d’ailleurs en réponse à la demoiselle qui s’est adressé à lui. Remarque, je le comprends le pauvre homme, il avait l’air d’une extraterrestre :mrgreen: avec ses deux p’tits gris dans un drôle d’engin aux tuyères bruyantes dans un monde inconnu. Le truc devant lui avec un casque et le drôle d’oeil dans la petite boîte sur le casque tante de faire le contact!!! zsurprise Valait mieux faire comme si elle n’était pas là et foutre le camp, retourner dans son monde, la planète «Bitume» big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ben moi je le trouves pas si pire que ça !

Il veut se promener dans des beaux petits chemins dans le bois , pour montrer à sa p'tite famille les beautés de la nature , comme un RidAventurier .

Ce n'est pas quelques difficultés où on doit ralentir un peu la vitesse , pour mieux passer sans perdre le contrôle qui va l'arrêter , comme un RidAventurier .

Ce n'est pas le poids de la machine et son chargement qui va l'empêcher de passer , comme un RidAventurier .

Pis peut-être que la journée où il va rencontrer un RidAventurier qui va lui prêter son bike , ben ce gars là , il vient de comprendre d'où vient cet engouement pour la nature et comment l'assouvir .

Y va s'inscrire ici ! Il a déjà la base ! em3600em3600em3600

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le gars en Triumph Bonneville 1967 ne peu dire que sa moto est plus adéquate que celle du gars de Harley.

Pourtant c'est la moto qu'il utilise le plus dans les trail et il ne se sert presque plus de sa XL600R vu le manque de challenge et sa trop grande facilité de pilotage ;)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

bah moi faire du camping la avec un harley et voir le monde passé je suis certain me connaissant que j'irais l'essayer...

 

à base vitesse... et un coup réussi c'est certain que j'irais faire une balade avec mes enfants. Pas pire qu'un 4 roues à base vitesse...

 

et un Harley comme ça ne peux pas vraiment écraser quelqu'un avec les crash bar et valise...

 

Faut croire qu'il y a des petites nature dans la salle ^^ em0800

Édité par GuErTTiMe
  • J'aime 5
Link to comment
Partager sur d'autres sites

En tout cas peu importe ce qu’on en dit ou ce qu’on en pense, une chose est certaine, c’est drôle à regarder en maudit!

La fille ne rit pas pour rien...

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

Faut croire qu'il y a des petites nature dans la salle ^^ em0800

 

em3600 em3600 En tk moi je trouve que certains font un ti peu à des grands-maman inquiètes.. pourtant en partant, être un pilote de moto enduro double usage et d'aventure ca signifie selon moi ne pas avoir froid aux yeux.

 

Je me surprend toujours de lire certaines réactions. :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

un peu aller a peu pres partout avec une moto mais ca veut pas dire que ca va etre le fun.... une GS dans le sable avec des pneus presque route j'ai vu ca plus d'une fois, ca passe mais cliss que ca pas l'air le fun!

Édité par DoberDan
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a pire : http://advrider.com/...ad.php?t=910213

Mais ce gars là est spécial...

C`est vrai qu`il est spécial le gars avec un Harley side-car.......si tu regarde le ride report jusqu`au bout on voit qu`il a contaminé son huile en passant dans l`eau et a ensuite vidé l`huile contaminée par terre dans la nature.....vraiment un beau geste pour la nature !!! em0300 em0300 zjust_out

 

Bravo.....eux autres ils l`ont l`affaire les Américains !!!!! zunhappy

Édité par Super Sherpa
Link to comment
Partager sur d'autres sites

C`est vrai qu`il est spécial le gars avec un Harley side-car.......si tu regarde le ride report jusqu`au bout on voit qu`il a contaminé son huile en passant dans l`eau et a ensuite vidé l`huile contaminée par terre dans la nature.....vraiment un beau geste pour la nature !!! em0300 em0300 zjust_out

 

Bravo.....eux autres ils l`ont l`affaire les Américains !!!!! zunhappy

 

 

Il y as eu deja ici des gestes de même en forêt avec les equipement lourd .un fois ben mal pris n, est pas coutume quand ca va mal en cri.....

 

 

Avoir ete dans meme merde possiblement que j'aurai faite la meme chose malheusement maispas de photo......

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C’est vrai que c’est pas écolo, mais quand t’es dans le trouble... zi_have_no_idea

 

Tant qu’à y être, faut pas trop s’insurger pour une canne d’huile perdue dans la brousse, (ceci dit, vaut mieux pas c’est bien certain), mais y’a qu’à voir pour chacun d’entre nous ce qu’on envoi dans l’air avec nos voitures chaque jour pour aller au travail. Plus tous nos déchets quotidiens, plus la pollution reliée à la fabrication de ce que nous consommons, plus le transport de ces produits, plus plus.... La cacane d’huile dans le bois, si c’était vraiment ponctuelle, elle ne fait pas le poids en comparaison avec toute la merde qu’on produit individuellement chaque jour... zsigh

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

C`est vrai qu`il est spécial le gars avec un Harley side-car.......si tu regarde le ride report jusqu`au bout on voit qu`il a contaminé son huile en passant dans l`eau et a ensuite vidé l`huile contaminée par terre dans la nature.....vraiment un beau geste pour la nature !!! em0300 em0300 zjust_out

 

Bravo.....eux autres ils l`ont l`affaire les Américains !!!!! zunhappy

 

Toi il faudrait que je te présente mes vieilles tantes.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.