Jump to content

Nouveau T-Shirt


mxboy250

Recommended Posts

je vais faire le vieux chiant:j'adore le message du texte mais me semble que ce message dans la langue des visiteurs de ce forum ça serait mieux....et on va me répondre: plus cher!

  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'enseigne à des décrocheurs de 14, 15 ans, des jeunes qui ont déjà connu pas mal d'échecs dans la vie. Message superbe et inspirant pour eux, j'aimerais bien le porter en classe.

 

Malheureusement, il est en anglais et je dois donc passer.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Et pourquoi pas faire deux campagne?

Une anglaise et l'autre française...

 

Je pense pas que t'aurais de la misère a finaliser les deux campagne, et tout le monde serais content...

Édité par bytor
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Peu importe ce qu'on fait ou ce qu'on dit, ça ne pourra jamais plaire a tout le monde.

 

Oh que j'en prendrais un em3600 Disons qu'il y a des occasions que je le porterais fièrement em4000

 

MxBoy nous a fait simplement une offre. C'est tout.

 

Si il y aurait de l'argent à faire avec ça, il en aurait dans toute les langues. Même en klingon. On comprend que ce n'est pas le cas et que c'est juste pour partager un message. Donc, on ne peut demander à Don de payer le développement de deux matrices d'impression et de probablement assumer la commande du minimum des deux modèles pour lancer une impression. Ce n'est pas juste de changer un texte.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Euh... pas vraiment...

 

Une campagne sur Tesspring ne coûte rien au "dévellopeur".

Elle peu rapporter peu ou beaucoup, dépendamment de la campagne...

 

Que Don fasse ça pour l'argent ou non, importe peu.

Tant que nous on porte son T-shirt en comprenant le message et en l'assumant, c'est ça l'important.

Qu'il sois en anglais ou en français m'importe peu personnellement aussi...

Don nous offre un beau produit, il n'en tiens qu'a nous de l'acheter ou pas...

Il à pas forcé personne à l'acheter non plus...

Par contre, le basher en publique, c'est plate un peu... peu être qu'un MP aurais été de mise?

 

 

Ce que je voulais plus souligner à Don, c'est que faire deux campagne serais pas plus compliquer ni plus onéreux pour lui...

Et probablement plus profitable car deux campagne rapporte plus qu'une seul...

 

Et en passant, s'il fais ça pour l'argent, pourquoi pas?

Pourquoi c'est mal vue de vouloir faire de l'argent?

Tant qu'a moi, plus il en fait, plus il se rapproche de son rêve de vivre de sa passion, pourquoi pas l'aider?

 

 

Si on est jaloux, on a rien qu'à bûcher autant qu'il le fait! :wink:

Édité par bytor
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

,,,

Tant que nous on porte son T-shirt en comprenant le message et en l'assumant, c'est ça l'important.

Qu'il sois en anglais ou en français m'importe peu personnellement aussi...

,,,

 

Je lis rarement ce qu'il y a d’écrit sur les T-Shirts. Ça m'arrive quelquefois de lire ce qui est écrit sur les pantalons. C'est mon coté littéraire qui prend le dessus... em1100em4000

 

juicy_sweatpants.jpg

Édité par bourgognais
  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Personne n'a dit que c'est mal vue de faire de l'argent. Super si c'est le cas. Il le mérite amplement.

 

Tant mieux si c'est simple sur tesspring. Chez un fournisseur c'est une toute autre histoire. Ça revient quand même à Don si il veut mettre du temps sur un second chandail. Et si c'est non, c'est bien correct. Nous devons respecter ça.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ça revient quand même à Don si il veut mettre du temps sur un second chandail. Et si c'est non, c'est bien correct. Nous devons respecter ça.

Entierement d'accord avec toi...

Je me répète, j'ai juste émis une suggestion, rien de plus! :wink:

 

Perso, je pense que je vais m'en partir une campagne sur Teespring...

 

"Aidez Bytor à payer son garage! "

Édité par bytor
  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'appelle de ce pas l'office de la protection de la langue francaise ! Vouloir vendre un t-shirt en anglais a une gang de quebecois francophone est scandaleux!! Aucun quebecois de ce monde n'a de t-shirt avec des ecritaux anglophones dans son placard! Tout le monde sait ca voyons!!! Cest quoi l'idee de partir cette mode la!!!

 

( heille j'en veux un!)

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

En tout cas 13 sur 40 em3600 ! et j'ai fait ma part 2 fois .

Merci Don tu es une source d'inspiration !

Je te supporte a 100% dans ton projet , moi après 30 ans de moto depuis mon Z50 Honda en 1984 le partage de ton savoir a ete profitable pour mon pilotage.

Moi Fred un RidAvenurier :rolleyes:

Certifier Mxpro en plus....

Le message m'inspire moi , pas juste pour la moto.

Go la gang ! !!! Oups em0300

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Comme j'ai parti le bal, permettez-moi ces trois remarques:

1- je reconnais la qualité des intervenants de ce forum; dans d'autres forum, ceux qui ne partagent pas des opinions émises le font de façon vulgaire, ce qui ne fut pas le cas ici

2-dans les messages effacés on apprenait que le choix de la langue a été dicté par le fait que le proposeur du t-shirt pensait aussi à sa clientèle anglophone.

3-l'appui accordé à msboy250 n'est pas basé sur son choix de langue mais sur le fait qu'il soit un pionnier du sport, un motocycliste de grande compétence qui tente de vivre décemment .

Assez de jasage je vais aller rouler

  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.