Jump to content

Inspection A La Saaq?


LiveFreeorRide

Recommended Posts

je me suis fait proposer un super bolide qui traine depuis quelque temps... une super shadow :P je sais, je sais ca n'a pas de pneu a piton mais bon, elle n'est pas plaqué depuis 2 ans mais j'ai les papiers je voudrais donc me lancer dans un projet d'un bobber mais je veux faire sur comme j'ai les papier j'aurai juste besoin de faire un inspection mécanique pour pouvoir replaquer la moto ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je me suis fait proposer un super bolide qui traine depuis quelque temps... une super shadow :P/> je sais, je sais ca n'a pas de pneu a piton mais bon, elle n'est pas plaqué depuis 2 ans mais j'ai les papiers je voudrais donc me lancer dans un projet d'un bobber mais je veux faire sur comme j'ai les papier j'aurai juste besoin de faire un inspection mécanique pour pouvoir replaquer la moto ?

 

Effectivement tu devrais la faire inspecter avant les motifs et après Go!

 

Par contre des fois il arrive qu'à la SAAQ les règles ne sont pas toujours suivi, j'ai un Honda TLR200 de 1986 que je n'avais pas immatriculé depuis plus de 15 ans et il y a 2 ans je me suis présenté avec ma vielle immatriculation, la moto n'étais plus dans mon dossier de la SAAQ et je suis repartie de là avec une nouvelle immatriculation pour la route sans avoir l'obligation de passer l'inspection!

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.