LiveFreeorRide Posted September 2, 2014 Posted September 2, 2014 je me suis fait proposer un super bolide qui traine depuis quelque temps... une super shadow je sais, je sais ca n'a pas de pneu a piton mais bon, elle n'est pas plaqué depuis 2 ans mais j'ai les papiers je voudrais donc me lancer dans un projet d'un bobber mais je veux faire sur comme j'ai les papier j'aurai juste besoin de faire un inspection mécanique pour pouvoir replaquer la moto ?
Swatch Posted September 2, 2014 Posted September 2, 2014 En plein ça ! Assure toi que tout est en ordre avant d'aller à l'inspection (lumières, flashers, freins, pas de fuite d'huile).
killerbizz Posted September 2, 2014 Posted September 2, 2014 moi je te dirai passe l inspection avant les modification.........................y sont pointu sur quelque points 1
X-man727 Posted September 2, 2014 Posted September 2, 2014 (edited) wr250r modifié selon les regles de l'art avec les normes de la saaq. tout etait ok sauf le pneus avant full cross Edited September 2, 2014 by X-man727
LiveFreeorRide Posted September 3, 2014 Author Posted September 3, 2014 cool je vais mis mettre alors, les modifications sont pas extreme donc je ne suis pas inquiet pour linspection...
JFenMoto Posted September 3, 2014 Posted September 3, 2014 Sérieusement, fais-la inspecter avant les modifs, sinon tu risques de devoir les faire deux fois... Tu ne sais jamais sur qui tu vas tomber à l'inspection. Certains sont moins flexibles que d'autres. 2
GuyQc Posted September 3, 2014 Posted September 3, 2014 je me suis fait proposer un super bolide qui traine depuis quelque temps... une super shadow :P/> je sais, je sais ca n'a pas de pneu a piton mais bon, elle n'est pas plaqué depuis 2 ans mais j'ai les papiers je voudrais donc me lancer dans un projet d'un bobber mais je veux faire sur comme j'ai les papier j'aurai juste besoin de faire un inspection mécanique pour pouvoir replaquer la moto ? Effectivement tu devrais la faire inspecter avant les motifs et après Go! Par contre des fois il arrive qu'à la SAAQ les règles ne sont pas toujours suivi, j'ai un Honda TLR200 de 1986 que je n'avais pas immatriculé depuis plus de 15 ans et il y a 2 ans je me suis présenté avec ma vielle immatriculation, la moto n'étais plus dans mon dossier de la SAAQ et je suis repartie de là avec une nouvelle immatriculation pour la route sans avoir l'obligation de passer l'inspection!
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