Jump to content

Warning!!!!


Wildgood

Recommended Posts

moi je trouve ca vraiment trop gros un ultra trop lourd ,trop chiant a pose ,presque un pneu dans un pneu......

 

 

du heavy duty est selon moi plus flexible et pardonne les petits trouble ,pis un clou ou une vis perce les 2 types de tube,ok j'ai pas 100 hp mais un pneu maxxis a 7 psi avec rim lock et un pneu trial dunlop a 8 psi .dans les 2 cas les roches les risque de pincement la grosse grip ou le pneu ce deforme a souhait arrive au 50 pieds

 

peut etre un alternative que tu pourais essayer un hd au lieux d'un uhd

 

Je pense la même chose.

 

C'est trop lourd pour rien, et bien que ça soit meilleur contre les crevaisons, le risque d'arracher la valve est trop grand.

La seul crevaison que j,ai fait sur le pneu arrière de mon 950 : tube Michelin UHD, valve arrachée.

 

Il m,en reste un tube comme ça dans une roue avant, je débarque ça dans pas long wet remplace par un HD.

 

Juste pour le poids non-suspendu, ça fait pas trop de sens (c'est ridiculement lourd).

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi une valve qui arrache ça m'est arrivé qu'une fois, un tube pas heavy duty, une moto loadé, un pneu sous gonflé et le tour est joué. Quand j'ai enlevé le tube de là je suis sûre que j'aurais pus le faire fitter sur une roue 21po..... Je n'ai pas relevé de marque de trou dessus.

 

Dans ton cas Jade, c'est le pneu qui a tourné sur la jante ce qui a entrainé le tube dans le même mouvement et la valve a arrachée.

 

Moi il s'agit d'un autre phénomène: je persiste à croire que la valve n'est tout simplement pas ancrée assez solide dans le tube ultra heavy duty de Michelin.

 

Les autres anecdotes tel que le tien sont intéressants... tous du déjà vécu pour ma part depuis mes 24 ans de moto.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

moi je trouve ca vraiment trop gros un ultra trop lourd ,trop chiant a pose ,presque un pneu dans un pneu......

 

 

du heavy duty est selon moi plus flexible et pardonne les petits trouble ,pis un clou ou une vis perce les 2 types de tube,ok j'ai pas 100 hp mais un pneu maxxis a 7 psi avec rim lock et un pneu trial dunlop a 8 psi .dans les 2 cas les roches les risque de pincement la grosse grip ou le pneu ce deforme a souhait arrive au 50 pieds

 

peut etre un alternative que tu pourais essayer un hd au lieux d'un uhd

 

Mon problème au départ est que je pincais mes trips sur mes rims en frappant des roches trop rapidement.

 

Je suis passé aux heavy duty: même problème encore.

Ultra heavy duty: je suis d'accord, c'est trop lourd et gros... et ces fameuses valves qui tiennent avec du bas de nylon.

 

Je crois que POUR MOI le best est des extra heavy duty de Maxxis ou Duro.

J'en ai roulé sans problème à part les percer avec un clou ou les fendres avec de la roche coupante mouillée (normal).

Édité par Wildgood
Link to comment
Partager sur d'autres sites

j'ai regardé dans mon garage... c'est bien 2 tubes que j'ai "devalvé"

2 michelin, avant et arriere et oui, la surface d'appui est presque plus faible que l’épaisseur

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mon problème au départ est que je pincais mes trips sur mes rims en frappant des roches trop rapidement.

 

Je suis passé aux heavy duty: même problème encore.

Ultra heavy duty: je suis d'accord, c'est trop lourd et gros... et ces fameuses valves qui tiennent avec du bas de nylon.

 

Je crois que POUR MOI le best est des extra heavy duty de Maxxis ou Duro.

J'en ai roulé sans problème à part les percer avec un clou ou les fendres avec de la roche coupante mouillée (normal).

 

tu va me tirer de roche mais une suspension plus soft,une meilleur attaque plus molle pour enticiper la roche et l'absorber aide beaucoup ,ok ton bike est lourd et ce n'est pas un enduro de 250 lbs mais le trouble reste le meme sourtout si le rim touche a la roche meme a 25 psi ,

 

ok encore la je roule pas 90 km hrs dans des trail defoncer mais avec un maigre 8 psi en avant et arriere je travaille pour toute les roche pis la suspension m'aide a le prendre plutot de me battre pour eviter que ca touche

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

c'est une maniere, mais si tu veux/aimes rouler un peu vite, il faut durcir la suspension et "une meilleure attaque" avec "plus molle" dans la meme phrase, ca matche pas :mrgreen:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

c'est une maniere, mais si tu veux/aimes rouler un peu vite, il faut durcir la suspension et "une meilleure attaque" avec "plus molle" dans la meme phrase, ca matche pas :mrgreen:

 

 

Oui mais il doit y avoir millieu , parle t on du derriere ou en avant ? Car ici 22 psi 2 rim lock pis ca brise il as un problem de produit

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je pense que j'aurais besoin de quelqu'un qui me renchérit sur ce forum..

Je sens que ma crédibilité ici est à près de zéro

Je pense que l'on a une conduite assez similaire et je te trouve crédible :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.