Sapitch Publié 30 Septembre 2014 Partager Publié 30 Septembre 2014 Le type qui va la piloter et la maîtriser est-il né ? L'Prez va te dire qu'il maîtrise déjà la KLR, alors la H2R de 300 Hp c'est comme une trottinette pour lui. Il "chauffe" ça avec un doigt dans l'nez et un bras dans l'dos ! 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Sapitch Publié 30 Septembre 2014 Partager Publié 30 Septembre 2014 Oh merde, j'ai pas été assez vite ! 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
El Présidenté Publié 30 Septembre 2014 Partager Publié 30 Septembre 2014 (édité) name='EvilGrosminet' timestamp='1412094297' post='343728']Trop bebelle style Gundam wing .... non merci ....[/b] Je le savais qu'il trouverait un commentaire inutile à dire. Juste pour rabaisser la belle nouvelle Kawa!!! C'est comme un alcoolique dans une SAQ, pas capable de se retenir!!! Pis dire que la Duke 1290 avait pas l'air d'une bébelle avec ses roues oranges!!! Manque d'objectivité ici!!! Moi je suis impartial et juste tu sauras. En passant, la Gundam Kawa est une Super Son of GunDam Wing!!!! De toute façon, c't'une affaire de Kawa, tu comprendrais pas!!!! Édité 30 Septembre 2014 par El Présidenté Evil Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Sapitch Publié 30 Septembre 2014 Partager Publié 30 Septembre 2014 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
EvilGrosminet Publié 30 Septembre 2014 Partager Publié 30 Septembre 2014 Kawa m'as habituer a mieux , Mr El Présidenté , en tant que Kawasakiste de longue date ( il y en as eu 3 dans le garage de 87 a aujourd'hui ...il y en as encore une en fait ... ) ,je suis déçu du look de cet engin et j'exprime mon opinion librement comme la doctrine KTMiste l'enseigne . Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
GrenDesb Publié 30 Septembre 2014 Partager Publié 30 Septembre 2014 Ah ben, un frame de KTM en vert. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
flat4awd Publié 30 Septembre 2014 Partager Publié 30 Septembre 2014 j'attend le versys 500SC de 150hp 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
El Présidenté Publié 1 Octobre 2014 Partager Publié 1 Octobre 2014 name='EvilGrosminet' timestamp='1412105853' post='343755']Kawa m'as habituer a mieux , Mr El Présidenté , en tant que Kawasakiste de longue date ( il y en as eu 3 dans le garage de 87 a aujourd'hui ...il y en as encore une en fait ... ) ,je suis déçu du look de cet engin et j'exprime mon opinion librement comme la doctrine KTMiste l'enseigne . [/b] Kawasakiste, Kawasakiste!!!! Ah ben, vous êtes troublé cher ami!!! Moi, je n'ai que de yeux sur cette splendide motnture. Son look futuriste trace la voie que les autres suivront plus tard. Tel Christophe Colomb, Kawasaki a dépassé ce que la plupart des gens connaissaient. La zone de confort est maintenant démolie!!!! En tant que KTMiste, vous prônez la moto qui sort des sentiers battus!!! Ben celle-là est carrément passé tout droit dans le dernier croche!!! Je comprends l'envie de s'accrocher au style ancien des 2013 - 2014 mais on en est à 2015 et il faut repousser la frontière!!!! Un jour, vous comprendrez ... 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
El Présidenté Publié 1 Octobre 2014 Partager Publié 1 Octobre 2014 (édité) Ah ben, un frame de KTM en vert. C'est ce qui arrive quand KTM fait de l'espionnage induistriel pour devancer ses compétiteurs!!! Et en vert, c'est tellement plus beau !!! Édité 1 Octobre 2014 par El Présidenté Evil Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
EvilGrosminet Publié 1 Octobre 2014 Partager Publié 1 Octobre 2014 Mr ElPrésidenté , Gundam Wing c'était a la mode il y a 20 ans ..... c'est du réchauffé , du tape a l'oeil ! Une moto n'as même pas besoin de fairing pour accoter le coupe feu a 299 km/h , encore moins de ces ailerons des plus inélégants ! Mais bon ,il nourrir l'adolescent en vous ! 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
El Présidenté Publié 1 Octobre 2014 Partager Publié 1 Octobre 2014 (édité) Nouvelle Versys 2015!!! http://www.motoplane...-2015/page.html Édité 1 Octobre 2014 par El Présidenté Evil Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lonewolf Publié 1 Octobre 2014 Partager Publié 1 Octobre 2014 OUI!!!! Je suis cet homme. Moi El Présidenté!!! Moi, le maîtriseur de la H2!! Moi le sécateur de la vitesse démesurée!!! Je suis l'ultime pilote de la H2R. Seul moi pourra dominer cet engin divin!!! À moi la victoire, la gloire et l'immortalité!!! Que Dieu me bénisse car je suis bon pour vous!!! Gloire à Kawasaki, Gloire à El Présidenté Evil Le Tout-Puissant, Gloire à Moi!!! Ben oui ! J'aurais du y penser hein ? Mais mis à part votre illustre personne , un pauvre citoyen de la classe régulière peut-il oser espérer daigner s'y essayer et réussir à piloter cet engin ? Vous aurez noté votre " Altesse " , que mon émoticône rit vert !! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
El Présidenté Publié 1 Octobre 2014 Partager Publié 1 Octobre 2014 (édité) J'en doute pas mais pour réaliser ça, il faut justement noter la particularité du siège du dit engin. Celui-ci a été conçu, comme pour les ailerons d’ailleurs, à donner à son pilote, le plus d'avantages possibles du côté aérodynamique. Car avec la paire de couille que ça va prendre pour aller au bout du 300 CV, il fallait bien compenser la force de résistance de ces éléments face aux vents. Donc les aileron compenseront du côté aérodynamique pour réduit cette résistance créer par les bijoux proéminents du pilote et le siège empêchera ceux-ci de tomber lors des virages et surtout de l'accélération fulgurante. Édité 1 Octobre 2014 par El Présidenté Evil 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lonewolf Publié 1 Octobre 2014 Partager Publié 1 Octobre 2014 Y é parti solide ! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Anoki Publié 1 Octobre 2014 Partager Publié 1 Octobre 2014 ah ah ! vous etes comiques Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
EvilGrosminet Publié 1 Octobre 2014 Partager Publié 1 Octobre 2014 Je regarde la Versys pis finalement y vont finir par être bon ... le choix de la couleur s'améliore .... 2 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
GrenDesb Publié 1 Octobre 2014 Partager Publié 1 Octobre 2014 Nouvelle Versys 2015!!! http://www.motoplane...-2015/page.html Ouais, bonne couleur. Ils n'imitent pas juste le frame. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
El Présidenté Publié 2 Octobre 2014 Partager Publié 2 Octobre 2014 (édité) En fait, c'est plutôt le contraire. Ils guident KTM dans la production de machine de qualité. Ils démontrent que le orange c'est correct si tu sais choisir le ton adéquatement. Ensuite, côté mécanique, ils développent des pièces fiables. Exemple, pompe à gaz!!! Combien de fois avons-nous entendu parler de pompes à gaz qui fuck chez KTM??? Allez, n'ayez pas peur, levez la main!!! Combien de fois avons-nous entendu parler de pompes à gaz qui fuck che Kawasaki? Hummmmmm .... On connait tous la réponse. KTM s'il vous plait, arrêtez de vouloir faire à votre tête et prenez exemple sur Kawasaki. On vous le démontre encore une fois avec cette nouvelle Versys. On peint même la moto en orange pour ne pas vous déstabiliser. Alors S.V.P. suivez comme il faut les instructions et vos motos s'en porteront mieux!!! Allez Kawa, on va encore leur montrer comment faire!!! Édité 2 Octobre 2014 par El Présidenté Evil 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
EvilGrosminet Publié 2 Octobre 2014 Partager Publié 2 Octobre 2014 Humm... je vous rapellerai Mr ElPrésidenté , que certain modèle Kawasaki utilise la même pompe que ma vaillante monture ... http://www.ebay.com/itm/KTM-950-R-Superenduro-2006-2008-Fuel-Pump-Repair-Kit-Point-Switch-/381003827585?pt=UK_Motorcycle_Parts_13&hash=item58b5990981&vxp=mtr Kawasaki n'est pas sans tache ,Mr El Présidenté , Doohickey ça vous dit quelque chose ? Consommation d'huile excessive ? Support de moteur cassé ? Mon observation personnelle est que vous semblez devenus maitre de la mémoire sélective !!! Mais bon , quand on est rendu a peindre ses motos de la couleur de celles de la concurrence dans l'espoir d'avoir un tantinet de succès commercial ,il faut travailler fort pour argumenter . 2 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
El Présidenté Publié 2 Octobre 2014 Partager Publié 2 Octobre 2014 (édité) En fait, Kawasaki a volontairement créé ces divers problèmes pour ne pas se faire accuser de concurrence déloyale de la part de certain manufacturiers européens!!! (On ne nommera pas le nom mais on sait qui c'est!!!!) Rien n'aurait été plus pathétique de voir le CEO de KTM pleurer car il ne peut pas atteindre l'Excellence tel que Kawasaki sait si bien le faire. Non, Kawasaki a créé de toute pièce volontairement ces problèmes pour démontrer un certain degré d'empathie envers la marque orange. C'est en se rabaissant au niveau de KTM que Kawasaki est devenu la plus grande marque de fabricant de moto, de l'Univers!!!! En ce qui concerne la pompe, ce fut encore un fois volontaire de scraper le dit morceau juste pour éviter de se faire voler les plans techniques de ses meilleures pompes!!!! En ce qui concerne la mémoire, elle est non sélective mais plutôt réaliste. Quand une compagnie s'approprie une couleur au point de la rendre presque inutilisable par les autres au risque de se retrouver avec les mêmes problèmes, tel que ceux de la pompe, je trouve que ça sent le complot industriel autrichien!!! Édité 2 Octobre 2014 par El Présidenté Evil 3 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Transgarp Publié 2 Octobre 2014 Partager Publié 2 Octobre 2014 Ah oui El Presidenté Evil, J'ai déjà piloté un H2 1972 il y a 40 ans 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Sapitch Publié 8 Octobre 2014 Partager Publié 8 Octobre 2014 2 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Sapitch Publié 10 Octobre 2014 Partager Publié 10 Octobre 2014 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
DragonX Publié 10 Octobre 2014 Partager Publié 10 Octobre 2014 ouin.... je doit avouer que coter design.elle est tres reussis. chaque moto que je regarde... ils ya un ""mais"":.... mais cette h2r n"a aucun "" mais "" pis coter power !!! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Stickboy Publié 11 Octobre 2014 Partager Publié 11 Octobre 2014 J'aime bien le concept........................qui date des années ou Harry Miller mettait des compresseurs avec des intercoolers sur ses moteurs de bateaux, de formules Indy....et j'en passe. On parle ici fin des années 20 et 30. Ces moteurs sont des œuvres d'art........il se vendent comme pièce de collection à des prix débiles. J'ai déjà mentionné sur le forum que la mécanique ne change pas........elle se perfectionne c'est tout........... 2 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Sapitch Publié 14 Octobre 2014 Partager Publié 14 Octobre 2014 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Sapitch Publié 17 Octobre 2014 Partager Publié 17 Octobre 2014 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Sapitch Publié 20 Octobre 2014 Partager Publié 20 Octobre 2014 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Transgarp Publié 20 Octobre 2014 Partager Publié 20 Octobre 2014 (édité) Gloire à Kawasaki, Gloire à El Présidenté Evil Le Tout-Puissant, Gloire à Moi!!! Je me prosterne devant sa Sainteté Édité 20 Octobre 2014 par Trans Garp 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Sapitch Publié 6 Mars 2015 Partager Publié 6 Mars 2015 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Sapitch Publié 10 Mars 2015 Partager Publié 10 Mars 2015 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!
Register a new accountConnexion
Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.
Connexion immédiate