Jump to content

Un Turbo??? Huuuummmm Un Turbo !!!


Canadien Errant

Recommended Posts

Le type qui va la piloter et la maîtriser est-il né ?

 

L'Prez va te dire qu'il maîtrise déjà la KLR, alors la H2R de 300 Hp c'est comme une trottinette pour lui.

Il "chauffe" ça avec un doigt dans l'nez et un bras dans l'dos !

:mrgreen:

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

name='EvilGrosminet' timestamp='1412094297' post='343728']

Trop bebelle style Gundam wing .... non merci ....[/b]

 

Je le savais qu'il trouverait un commentaire inutile à dire. Juste pour rabaisser la belle nouvelle Kawa!!! C'est comme un alcoolique dans une SAQ, pas capable de se retenir!!!

 

Pis dire que la Duke 1290 avait pas l'air d'une bébelle avec ses roues oranges!!! Manque d'objectivité ici!!! Moi je suis impartial et juste tu sauras.

 

En passant, la Gundam Kawa est une Super Son of GunDam Wing!!!!

 

De toute façon, c't'une affaire de Kawa, tu comprendrais pas!!!!

 

em4000

Édité par El Présidenté Evil
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Kawa m'as habituer a mieux , Mr El Présidenté , en tant que Kawasakiste de longue date ( il y en as eu 3 dans le garage de 87 a aujourd'hui ...il y en as encore une en fait ... ) ,je suis déçu du look de cet engin et j'exprime mon opinion librement comme la doctrine KTMiste l'enseigne . em4200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

name='EvilGrosminet' timestamp='1412105853' post='343755']

Kawa m'as habituer a mieux , Mr El Présidenté , en tant que Kawasakiste de longue date ( il y en as eu 3 dans le garage de 87 a aujourd'hui ...il y en as encore une en fait ... ) ,je suis déçu du look de cet engin et j'exprime mon opinion librement comme la doctrine KTMiste l'enseigne . em4200

[/b]

 

Kawasakiste, Kawasakiste!!!! Ah ben, vous êtes troublé cher ami!!! Moi, je n'ai que de yeux sur cette splendide motnture. Son look futuriste trace la voie que les autres suivront plus tard. Tel Christophe Colomb, Kawasaki a dépassé ce que la plupart des gens connaissaient. La zone de confort est maintenant démolie!!!!

 

En tant que KTMiste, vous prônez la moto qui sort des sentiers battus!!! Ben celle-là est carrément passé tout droit dans le dernier croche!!!

 

Je comprends l'envie de s'accrocher au style ancien des 2013 - 2014 mais on en est à 2015 et il faut repousser la frontière!!!!

 

Un jour, vous comprendrez ...

 

em4000

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ah ben, un frame de KTM en vert.

 

C'est ce qui arrive quand KTM fait de l'espionnage induistriel pour devancer ses compétiteurs!!! Et en vert, c'est tellement plus beau !!!

 

em4000

Édité par El Présidenté Evil
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mr ElPrésidenté , Gundam Wing c'était a la mode il y a 20 ans ..... c'est du réchauffé , du tape a l'oeil ! Une moto n'as même pas besoin de fairing pour accoter le coupe feu a 299 km/h , encore moins de ces ailerons des plus inélégants !

 

Mais bon ,il nourrir l'adolescent en vous ! the_devilbig_smile

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

 

OUI!!!! zbad_smile Je suis cet homme. Moi El Présidenté!!! Moi, le maîtriseur de la H2!! Moi le sécateur de la vitesse démesurée!!! Je suis l'ultime pilote de la H2R. Seul moi pourra dominer cet engin divin!!!

 

À moi la victoire, la gloire et l'immortalité!!! Que Dieu me bénisse car je suis bon pour vous!!!

 

Gloire à Kawasaki, Gloire à El Présidenté Evil Le Tout-Puissant, Gloire à Moi!!!

 

em4000

 

Ben oui ! J'aurais du y penser hein ?

Mais mis à part votre illustre personne , un pauvre citoyen de la classe régulière peut-il oser espérer daigner s'y essayer et réussir à piloter cet engin ? :mrgreen:

Vous aurez noté votre " Altesse " , que mon émoticône rit vert !! :mrgreen::mrgreen:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'en doute pas mais pour réaliser ça, il faut justement noter la particularité du siège du dit engin.

 

Celui-ci a été conçu, comme pour les ailerons d’ailleurs, à donner à son pilote, le plus d'avantages possibles du côté aérodynamique. Car avec la paire de couille que ça va prendre pour aller au bout du 300 CV, il fallait bien compenser la force de résistance de ces éléments face aux vents.

 

Donc les aileron compenseront du côté aérodynamique pour réduit cette résistance créer par les bijoux proéminents du pilote et le siège empêchera ceux-ci de tomber lors des virages et surtout de l'accélération fulgurante.

 

em4000

Édité par El Présidenté Evil
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

En fait, c'est plutôt le contraire. Ils guident KTM dans la production de machine de qualité. Ils démontrent que le orange c'est correct si tu sais choisir le ton adéquatement.

 

Ensuite, côté mécanique, ils développent des pièces fiables. Exemple, pompe à gaz!!! Combien de fois avons-nous entendu parler de pompes à gaz qui fuck chez KTM??? Allez, n'ayez pas peur, levez la main!!! Combien de fois avons-nous entendu parler de pompes à gaz qui fuck che Kawasaki? Hummmmmm .... On connait tous la réponse.

 

KTM s'il vous plait, arrêtez de vouloir faire à votre tête et prenez exemple sur Kawasaki. On vous le démontre encore une fois avec cette nouvelle Versys. On peint même la moto en orange pour ne pas vous déstabiliser. Alors S.V.P. suivez comme il faut les instructions et vos motos s'en porteront mieux!!!

 

Allez Kawa, on va encore leur montrer comment faire!!!

 

em4000

Édité par El Présidenté Evil
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Humm... je vous rapellerai Mr ElPrésidenté , que certain modèle Kawasaki utilise la même pompe que ma vaillante monture ... big_smile

 

http://www.ebay.com/itm/KTM-950-R-Superenduro-2006-2008-Fuel-Pump-Repair-Kit-Point-Switch-/381003827585?pt=UK_Motorcycle_Parts_13&hash=item58b5990981&vxp=mtr

 

Kawasaki n'est pas sans tache ,Mr El Présidenté , Doohickey ça vous dit quelque chose ? Consommation d'huile excessive ? Support de moteur cassé ? the_devilbig_smile

 

Mon observation personnelle est que vous semblez devenus maitre de la mémoire sélective !!! Mais bon , quand on est rendu a peindre ses motos de la couleur de celles de la concurrence dans l'espoir d'avoir un tantinet de succès commercial ,il faut travailler fort pour argumenter . big_smile

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

En fait, Kawasaki a volontairement créé ces divers problèmes pour ne pas se faire accuser de concurrence déloyale de la part de certain manufacturiers européens!!! (On ne nommera pas le nom mais on sait qui c'est!!!!) Rien n'aurait été plus pathétique de voir le CEO de KTM pleurer car il ne peut pas atteindre l'Excellence tel que Kawasaki sait si bien le faire. Non, Kawasaki a créé de toute pièce volontairement ces problèmes pour démontrer un certain degré d'empathie envers la marque orange. C'est en se rabaissant au niveau de KTM que Kawasaki est devenu la plus grande marque de fabricant de moto, de l'Univers!!!!

 

En ce qui concerne la pompe, ce fut encore un fois volontaire de scraper le dit morceau juste pour éviter de se faire voler les plans techniques de ses meilleures pompes!!!!

 

En ce qui concerne la mémoire, elle est non sélective mais plutôt réaliste. Quand une compagnie s'approprie une couleur au point de la rendre presque inutilisable par les autres au risque de se retrouver avec les mêmes problèmes, tel que ceux de la pompe, je trouve que ça sent le complot industriel autrichien!!!

Édité par El Présidenté Evil
  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'aime bien le concept........................qui date des années ou Harry Miller mettait des compresseurs avec des intercoolers sur ses moteurs de bateaux, de formules Indy....et j'en passe. On parle ici fin des années 20 et 30. Ces moteurs sont des œuvres d'art........il se vendent comme pièce de collection à des prix débiles.

 

J'ai déjà mentionné sur le forum que la mécanique ne change pas........elle se perfectionne c'est tout...........

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.