Jump to content

Un Turbo??? Huuuummmm Un Turbo !!!


Canadien Errant

Recommended Posts

Oh! Oh! Oh!... Dévoilment le 30 septembre mais les rumeur vont bon train!!! Un moteur 4 cylindre de 180 degrés(std) mais... TURBO !!! qui dépasserai les 200HP!!! Écouter le pssst entre les gear. Huuummm un bike sport suralimenter ca devrait être fou...

 

 

Oui monsieur !!! zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

mouahahah du déjà vu... dans les années 80 avec la technologie des années 80... ca va entre différent en 2015... poids, puissance, conduite etc... rien à voir avec les drette des années 80!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Certain que ca sera adapté avec la technologie présente, mais avec un pourcentage d'augmentation de puissance avec les moteurs atmosphériques comparable avec ce qui s'est fait dans le passé.

 

Les patenteux du turbo ne sont pas en reste non plus

 

[media]

[/media]
Link to comment
Partager sur d'autres sites

les turbo ont évolué depuis 30 ans. Aujourd'hui, un turbo qui donne 50% plus de puissance ne lag pas et répond immédiatement avec le bon setup autour

 

aussi, avec l'injection directe et la forme des chambres de combustion actuelle, la détonation est plus facile à éviter, et on a pas besoin d'autant sacrifier la puissance du moteur atmosphérique quand on le suralimente

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Imaginer comme le monde vont ''cracker' ca les technologie d'aujourd'hui ont vraiment changer depuis 30 ans... attendons nous sur quelque chose, qu'un qui cherche le puissance à ''bas'' prix ca va être l'article. J'en acheterai pas un mais ca vas vraiment être malade comme bike j'en suis sur... mais c sur que c un Kawa donc beaucoup trouve aucune attirance à ce genre de bike, mais si un grand fabriquant européen en sortirai un... ca serai la meilleur machine du monde. ;)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Au nom du père du fils et du saint esprit du double usage ... Amen

 

Seigneur, je sais que j'ai souvent manqué de respect envers ma KLR. Dans les parcours difficiles, je la trouve lente parfois mais je l'aime beaucoup. Je la trouve lourde parfois mais je l'aime beaucoup. Remarque que je l'ai toujours aimé en vert. Et je te remercie Seigneur pour nous avoir offert cette moto supérieure à toutes les autres, tel que la KTM.

 

Seigneur, aujourd'hui, j'apprends que l'on mettra bientôt à jour une nouvelle Kawasaki. Je suis confus et perdu. Serait-ce un signe pour tester ma force et ma foi envers la KLR? Serait-ce que tu testes ma foi envers celle que je vénère depuis mes débuts en hors route?

 

Seigneur, sans cette foi qui m'envahie, j'aurais fait comme plusieurs et me serait lancé au guidon d'une frivole et indigne monture (pour ne pas dire KTM, pardonnes moi Seigneur)

 

Mais encore Seigneur, je crois en toi et en ta dévotion pour la Marque Verte!!! Je me laisse guider et me laisse envahir par ton amour de la moto verte. Je sais que tu nous illumineras encore une fois de ta puissance et tu nous éblouiras avec cette nouvelle venue au sein de l'écurie Kawa. Et par dessus tout, tu nous donneras encore une moto qui nous permettra de ramener sur notre voie, tous les infidèles orange de ce monde.

 

Maintenant, Seigneur, puisses-tu me donner la force de rester calme et de contenir mon envie de m'endetter sans fin pour aller quérir cette nouvelle monture lors de sa venue parmi nous!!!

 

Gloire à toi Seigneur de la Moto Kawa!!!

 

ALLELUIA KAWA!!!!

 

em4000

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Thanks you god, thank you, thank you, thank you, thank you, thank you, thank you, thank you, thank you, thank you, thank you, thank you, thank you, thank you, thank you, thank you, thank you, thank you, thank you, thank you, thank you, thank you, thank you, thank you, thank you, thank you, thank you, thank you, thank you, thank you, thank you, thank you, thank you, thank you, thank you, thank you, thank you, thank you, thank you, thank you, thank you, thank you, thank you, thank you, thank you, thank you, thank you, thank you, thank you, thank you, thank you, thank you, thank you, thank you, thank you, thank you, thank you, thank you, thank you, thank you, thank you, thank you, thank you, thank you, thank you, thank you, thank you, thank you, thank you, thank you, thank you, thank you, thank you, thank you, thank you, thank you, thank you, thank you, thank you, thank you, thank you, thank you, thank you, thank you, thank you, thank you, thank you, thank you, thank you, thank you, thank you, thank you, thank you, thank you, thank you, thank you, thank you, thank you, thank you, thank you, thank you, thank you, thank you, thank you, thank you, thank you, thank you, thank you, thank you, thank you, thank you, thank you!!!!

 

Alléluia!!!

 

em4000

Link to comment
Partager sur d'autres sites

How bout getting a new bike from Kawa

How bout stopping looking at KTM bike

How bout getting a new loan from the bank

How bout going shopping for the new bike

Thank you President

Thank you Green Machine

Thank you for this brand new bike

Thank you supercharged

Thank you Ninja bike

Thank you thank you KAWAAAAAAAAAAHYAAAAAAAAAAA

em4000

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Non mais ils l'ont-tu l'affaire les Kawasakiens!!!!

 

IN YOUR FACE KTM!!!! AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH

 

Awaye le gros minou, vient chialer contre cette merveille!!!! Encore une fois, la supériorité Kawa sera démontrée!!! La splendeur et la beauté de cette Vénus de la vitesse va amadouer le plus dur des KTMistes!!!

 

I love you Mr. Kawa!!!!

 

em4000

Édité par El Présidenté Evil
Link to comment
Partager sur d'autres sites

La toute nouvelle Kawasaki H2r de 300 hp

Prix estimé : 70 000 à 90 000 $

La version route sera dévoilé au salon de Milan, début novembre. Elle devrait développer « seulement » 200 hp et coûter aux environs de 35 000 $

Link to comment
Partager sur d'autres sites

name='Lonewolf' timestamp='1412094804' post='343732']

Le type qui va la piloter et la maîtriser est-il né ?

[/b]

 

OUI!!!! zbad_smile Je suis cet homme. Moi El Présidenté!!! Moi, le maîtriseur de la H2!! Moi le sécateur de la vitesse démesurée!!! Je suis l'ultime pilote de la H2R. Seul moi pourra dominer cet engin divin!!!

 

À moi la victoire, la gloire et l'immortalité!!! Que Dieu me bénisse car je suis bon pour vous!!!

 

Gloire à Kawasaki, Gloire à El Présidenté Evil Le Tout-Puissant, Gloire à Moi!!!

 

em4000

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.