Jump to content

inondation=idee de fou


yamyam

Recommended Posts

BHAAAAAAAA

Y sont trop malade eux yon trop de temps de libre pour pense a des affaire comme ca

J'imagine la police leur dire ''vous etre pas asse vieux pour voir que sa ce fait pas ,des jeunes skatebum sa aurait passe mais la...''

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est drôle jusqu'au moment ou quelqu'un perd un oeil.

 

J'imagine l'infirmière au triage posé cette question au gars en complet:

 

-Infimière: " Donc si je comprends bien vous vous êtes brisé la jambe lorsqu'en faisant du wakeboard vous avez heurté un panneau indiquant ROUTE 117N ?"

 

Gars en complet: " oui effectivement"

 

Infirmière: " C'est bon aller vous prendre place dans la salle d'attente zrockn_roll "

 

Infirmière décrochant le téléphone: " oui l'institut Pinel, j'ai un illuminé en complet-cravate totalement incohérent que j'aimerais faire ramasser.... oui probablement encore le crystal meth...."

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mouais,

 

Ça fait du bien de voir un peu de délinquance créative dans notre société distincte stérilisée ... zrockn_roll

 

J'approuve !!!

 

Paul Jr oO 8 big_smile

 

Gros Buck, j'abonde dans ton sens, bien sûr c'est délinquant, un peu dangereux mais bon pour la testastérone. Ainsi qu'aucun geste de violence ou autre n'est pratiquée dans ce défi. Comme on pourrait dire...............une délinquance saine big_smile . Sa prends un peu de sa dans la vie ! Sinon on aurait rien à dire à nos enfants.... big_smileem0300

 

Sined650

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oui, c'est bien beau à voir tout çà zrockn_roll

Mais si un des conducteurs qui dépasse, à un moment d'inattention à cause du spectacle qu'il regarde en conduisant, et dévie de sa voie tout t'en coupant la route à une autre auto (et même moto), je crois pas qu'il y ait beaucoup de monde qui trouverait çà drôle big_smile

On paie déjà assez chère de plaque comme çà, sans risquer de provoquer des accidents de plus, inutilement.

Je fais de la moto depuis 40 ans, et je crois que les prochaines années vont être très difficile pour les futurs amateurs de moto. J'appréhende une très grande diminution dû à tous ces accidents inutiles et qui rendront les frais d'immatriculation hors de prix pour la plus part d'entre nous. big_smile

Vous direz que je suis vieux jeu, mais je tiens à mon passe-temps préféré: la MOTO big_smile

 

Mototriumph em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je comprends ton idée. Mais je ne vois pas de moto impliquée dans cette vidéo ! De cette vidéo , par contre qui ne peux pas dire qu'il n'a pas craché dans les airs un jour. Qu'il se lève le saint homme !

 

nb. Je n'encourage pas ces défis mais je suis bien heureux d'avoir fait les mieux et ne regrette rien zrockn_roll , c'est la vie de jeunesse big_smile

 

Sined650

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.