Jump to content

un drz avec des tires a pitons.. ca va tu sur la track ca??


Cyclonicks

Recommended Posts

mouaip! big_smilebig_smile

 

a6b67650.jpg

 

y va ptete avoir un vidéo ou deux si ca adonne a Blackflys de jouer avec ca! big_smile.. ca risque d'etre plus représentatif, car j'avais pas mal de tours de fait avant que Blackflys sorte sa caméra et j'avais pas planté! lol

 

j'ai scratché mon beau xd3 zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le problème était surtout les pneus... zrockn_roll

 

C'est quoi comme pneus?

 

La DRZ chaussé comme ça, ça ne te tentais pas de prendre ton autre affaire rouge à la place de la jaune?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

j'ai des pirelli mt21 et laisse moi te dire que ca colle en chien sur l'asphalte!

 

j'ai perdu le devant a cause d'une bosse plutot hardcore dans cette curve la.. la majorité des beches de la journée se sont passées la!

 

sinon j'avais un pas pire pace! les videos vont expliquer ca mieu big_smile haha

 

l'affaire rouge c'aurait été horrible sur cette piste la.. le tracé qu'on faisait était idéal pour des supermotards.. pi meme un plus gros tracé qui passe sur le trioval, pas sur j'irais la en 636 zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouais c'est vrai que le MT21 sont tout de même très bien sur l'asphalte. Quand je ride ne DRZ, je m'amuse autant dans les petits chemins de campagne sinueux que dans les trail! zrockn_roll

 

Mais ça serait mieux avec des pneus style Adventure comme les Maxxis:

presa_detour_mapd_rear.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

c'est sur! j'ai mit des mt21 pcq j'aime bien aller hors route.. je trip moins routes sinueuses sans mon 636 mettons..

 

mais c'est surprenant a quel point ca colle! pour les quelques fois que je fais ca jtrouve ca vraiment satisfaisant!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ben c'est positif (surtout que tu t'es pas fait mal). Si tu bêche c'est parce que tu pousse fort et que tu est en mode apprentissag agressif. Pas mal mieux glisser sur une piste comme ça que sur la route. Pi ton photographe lui, c'est facile de pas bêcher, caché en arrière de son kodak big_smile

zrockn_rollbig_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

vla le video zrockn_rollhttp://vimeo.com/4132245

 

Je pense que tous les gars on a fait BORDEL DE MERDE quand on voyait cyclonicks devant nous, c'etait assez pour nous deconcentrer pis qu'il prenne de l'avance lol. Je pense que le setup 21/18 etait bon pour les courbes ultra serrees car le bike "flip" plus facilement. Mettons que les mt21 sont impressionnants sur l'asphalte.

 

De mon cote j'avais un distanzia non-sm en arriere et il m'a agreablement surpris aussi!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Cuir ou tissu, en supermot les 2 sont acceptes. Idealement du linge pour la route avec des genoux et des coudes, des pants de cross ca dechire a rien et si t'as pas de shorts paddees a l'interieur tu vas te raper les fesses. La on en avait pas mais la prochaine fois on va demander une catch can etant donne quya quand meme 4 gars sur 7 qui ont plante. C'est pas complique a faire tu te mets une can de redbull quelque-part et tu envois tes tuyaux de carbu dedans.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Touche, les gars ont reserve la track pour samedi le 25 alors si tu veux venir t'es le bienvenu em4600

En theorie je devrais y aller, faut que je checks avec Gregvince comment je vais m'arranger pour qu'on se rencontre pour mes roues sm em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.