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Pieces Envolées....


Chain-Saw

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J'avais un problème de lumière,qui n'allume pas . Facile ,change le glob,mais il est bon.C'est certain que c'est la switch ,je démonte la switch avec le plus grand respect que l'on peut donner à une switch, je l'sais qu'il y a des spring dedans ,je les vois je fais très attention en démontant et ......ben c'est assez grand un garage,j'ai chercher assez longtemps , passer le ballet partout,c'est propre en sti dans mon garage.Il me manque toujours un spring et une tite plaque de contact.On dirait qu'ils ont disparu au contact de l'air....Si quelqu'un a une switch de lumière de 1100 GS je suis preneur.

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Petit truc: Lorsque je fais tomber des petites pièces comme ça sur le sol, je regarde avec une lampe de poche avec le faisceau parallèle au sol. Moindrement qu’il a un objet, il y a de l’ombre qui se crée.

 

Bonne Chance au ressort!

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Mon truc à moi, maintenant je place une bâche de couleur en dessous de ma moto, car une pièce de métal sur un plancher de ciment, c'est pas évidant à trouver, mais au pire; je prends ma grosse balayeuse d'atelier, après l'avoir vidé, je passe partout et ensuite je fouille dans la nouvelle poussière.

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Merci pour vos trucs, mon garage est en fait un atelier du soudure , avec un aimant,j'ai trouvé des résidus de métal, fait par un buffer

des centaines de morceaux de métal produits par une mèche ou un tour,ça ressemble au pièces de contact,mais comme dit Trans Garp, c'est pas du cuivre.Il me reste juste l'option de me cacher dans un coin et pleurer en espérant que ça marche et que St-Antoine ait pitié de moi...Je peux avoir la switch chez BMW dans 6 mois et $230....si disponible en Allemagne .J'en ai trouvé une sue E BAY mais c'est un model RS ça ressemble beaucoup mais ils disent que ce n'est pas compatible $45 plus $ 30 shipping .À suivre....

Édité par Chain-Saw
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Merci pour vos trucs, mon garage est en fait un atelier du soudure , avec un aimant,j'ai trouvé des résidus de métal, fait par un buffer

des centaines de morceaux de métal produits par une mèche ou un tour,ça ressemble au pièces de contact,mais comme dit Trans Garp, c'est pas du cuivre.Il me reste juste l'option de me cacher dans un coin et pleurer en espérant que ça marche et que St-Antoine ait pitié de moi...Je peux avoir la switch chez BMW dans 6 mois et $230....si disponible en Allemagne .J'en ai trouvé une sue E BAY mais c'est un model RS ça ressemble beaucoup mais ils disent que ce n'est pas compatible $45 plus $ 30 shipping .À suivre....

 

Vas chez Pulsion,achètes un V-Strom ,jamais tu ne pleureras :wink:

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