Chain-Saw Publié 15 Octobre 2014 Partager Publié 15 Octobre 2014 J'avais un problème de lumière,qui n'allume pas . Facile ,change le glob,mais il est bon.C'est certain que c'est la switch ,je démonte la switch avec le plus grand respect que l'on peut donner à une switch, je l'sais qu'il y a des spring dedans ,je les vois je fais très attention en démontant et ......ben c'est assez grand un garage,j'ai chercher assez longtemps , passer le ballet partout,c'est propre en sti dans mon garage.Il me manque toujours un spring et une tite plaque de contact.On dirait qu'ils ont disparu au contact de l'air....Si quelqu'un a une switch de lumière de 1100 GS je suis preneur. 2 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
rinho Publié 15 Octobre 2014 Partager Publié 15 Octobre 2014 Il faut changer d'angle de vu, ca aide beaucoup Couches toi au sol et observe Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Kill-O-Meter Publié 15 Octobre 2014 Partager Publié 15 Octobre 2014 Si les pièces se sont envolées, au lieu de regarder au plancher, regarde au plafond, elles sont probablement là... 3 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
kick ass Publié 15 Octobre 2014 Partager Publié 15 Octobre 2014 ou peut etre coincé sur le bike Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
bandit Publié 15 Octobre 2014 Partager Publié 15 Octobre 2014 (édité) Brûle le garage,le spring est en métal,tu vas le retrouver ds les cendres ! Édité 15 Octobre 2014 par bandit 3 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Kamikazz Publié 15 Octobre 2014 Partager Publié 15 Octobre 2014 Petit truc: Lorsque je fais tomber des petites pièces comme ça sur le sol, je regarde avec une lampe de poche avec le faisceau parallèle au sol. Moindrement qu’il a un objet, il y a de l’ombre qui se crée. Bonne Chance au ressort! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Sonic Publié 15 Octobre 2014 Partager Publié 15 Octobre 2014 un aimant avec çà Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Transgarp Publié 15 Octobre 2014 Partager Publié 15 Octobre 2014 un aimant avec çà D'accord pour les ressorts et les billes, mais ca ne peu fonctionner avec les pièces de contacts en cuivre. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
coyote Publié 15 Octobre 2014 Partager Publié 15 Octobre 2014 Un échosondeur pour numériser la pièce. Après cherche les pic qui n'ont pas rapport Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Transgarp Publié 15 Octobre 2014 Partager Publié 15 Octobre 2014 Un échosondeur pour numériser la pièce.Ca fonctionne hors de l'eau Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Sonic Publié 15 Octobre 2014 Partager Publié 15 Octobre 2014 Mon truc à moi, maintenant je place une bâche de couleur en dessous de ma moto, car une pièce de métal sur un plancher de ciment, c'est pas évidant à trouver, mais au pire; je prends ma grosse balayeuse d'atelier, après l'avoir vidé, je passe partout et ensuite je fouille dans la nouvelle poussière. 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Chain-Saw Publié 16 Octobre 2014 Auteur Partager Publié 16 Octobre 2014 (édité) Merci pour vos trucs, mon garage est en fait un atelier du soudure , avec un aimant,j'ai trouvé des résidus de métal, fait par un buffer des centaines de morceaux de métal produits par une mèche ou un tour,ça ressemble au pièces de contact,mais comme dit Trans Garp, c'est pas du cuivre.Il me reste juste l'option de me cacher dans un coin et pleurer en espérant que ça marche et que St-Antoine ait pitié de moi...Je peux avoir la switch chez BMW dans 6 mois et $230....si disponible en Allemagne .J'en ai trouvé une sue E BAY mais c'est un model RS ça ressemble beaucoup mais ils disent que ce n'est pas compatible $45 plus $ 30 shipping .À suivre.... Édité 16 Octobre 2014 par Chain-Saw 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
bandit Publié 16 Octobre 2014 Partager Publié 16 Octobre 2014 Merci pour vos trucs, mon garage est en fait un atelier du soudure , avec un aimant,j'ai trouvé des résidus de métal, fait par un buffer des centaines de morceaux de métal produits par une mèche ou un tour,ça ressemble au pièces de contact,mais comme dit Trans Garp, c'est pas du cuivre.Il me reste juste l'option de me cacher dans un coin et pleurer en espérant que ça marche et que St-Antoine ait pitié de moi...Je peux avoir la switch chez BMW dans 6 mois et $230....si disponible en Allemagne .J'en ai trouvé une sue E BAY mais c'est un model RS ça ressemble beaucoup mais ils disent que ce n'est pas compatible $45 plus $ 30 shipping .À suivre.... Vas chez Pulsion,achètes un V-Strom ,jamais tu ne pleureras Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Transgarp Publié 16 Octobre 2014 Partager Publié 16 Octobre 2014 Chain-Saw, va voir chez un vendeur de pièces usagées de motos, souvent ils ont des bacs remplis de vieilles switch. Au pire, tu rebati la lamelle avec un morceau de cuivre Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
chris_debonga Publié 16 Octobre 2014 Partager Publié 16 Octobre 2014 check dans ta laveuse dans 1 semaine... :mrgreen: Bonne chan' 2 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!
Register a new accountConnexion
Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.
Connexion immédiate