Jump to content

'' Louder Than Words '' Pink Floyd


2brnut2b

Recommended Posts

  • 3 weeks later...

Le DERNIER album a vie de Pink Floyd...

Triste...

Je vais aller le chercher demain chez le disquaire...

Je sais, les CD c'est out, mais je suis très traditionaliste! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le DERNIER album a vie de Pink Floyd...

Triste...

Je vais aller le chercher demain chez le disquaire...

Je sais, les CD c'est out, mais je suis très traditionaliste! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

 

Il y as des magasins qui vont l'offrir en vinyl si c'est pour passer a l'histoire

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je sais, les CD c'est out, mais je suis très traditionaliste! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

J'ai tous les disques de Pink-Floyd de plus de 20 ans acheté d'époque et en 33-tours.

Pour Ummagumma j'ai préféré le 33-tours original d'Angleterre plus de qualité pour la pochette et le son

 

:)

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai beaucoup aimé ça Pink Floyd, il y a 30 ans... Mais là, je ne vais pas souscrire à leur xième fond de pension. Z'avaient qu'à mieux gérer leur millions.

 

???? Tu devrais faire une petite recherche pour voir s'il ont besoin d'argent avant de dire ça...ils sont plutôt pleins comme des boudins...David Gilmour a plutôt l'habitude de redonner...Ils en ont empoché beaucoup de ''MONEY'' em0800

Sans rancune em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai beaucoup aimé ça Pink Floyd, il y a 30 ans... Mais là, je ne vais pas souscrire à leur xième fond de pension. Z'avaient qu'à mieux gérer leur millions.

Ben voyons...

C'est quoi ce commentaire là?

La musique, c'est pas une histoire d'acheter pour "encourager"!

La musique, c'est probablement la bussiness la plus démocratique qui existe...

 

Et en passant, si t'aime pas, t'as le droit... mais t'est pas obliger de denigrer pour autant...

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

???? Tu devrais faire une petite recherche pour voir s'il ont besoin d'argent avant de dire ça...ils sont plutôt pleins comme des boudins...David Gilmour a plutôt l'habitude de redonner...Ils en ont empoché beaucoup de ''MONEY'' em0800

Sans rancune em3600

 

Nick Mason non plus n'est pas à pleindre...

[media]

[/media]

 

[media]

[/media]
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Non il est pas a plaindre...il participe même a un fond spéculatif sur les voitures de collections ! Il possède aussi un cie de location de voitures de luxe valant plus de 100 millions $ !!!Complètement en dehors du vrai monde !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi ce qui me guide, c'est si la ou les tounes me font tripper, que le groupe sois millionnaire, pauvre raide, connu ou inconnu...qu'il le fasse pour renflouer un fonds de pension ou whatever...

 

Si j'ai la chair de poule à l'écoute....j'achète....et des fois ça prends plusieurs écoutes avant d'accrocher..... j'ai écouté la toune du premier post et j'suis pas pret à acheter...même si j'ai la discographie complète de PF....

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour les tripeux de Pink Floyd, je vous fait part d'un de mes groupes préférés ; ARCHIVE. Ça ressemble à Pink Floyd avec les disques concepts...

 

ici bas, le lien de leur dernier film (genre THE WALL) qui est leur dernier disque : AXIOM

 

[media]

[/media]

 

Prenez le temps de savourer...

 

et\ou allez voir ce lien si vous n'avez pas 30 minutes

 

http://www.ridaventure.ca/index.php?/topic/16737-faite-moi-decouvrir/page__st__240#entry338367

Édité par Onip
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.