Jump to content

Comment Mettre Du Feu Sur Le Débat Bmw/ktm


Kamikazz

Recommended Posts

le vidéo est bien fait, mais quel est le lien avec KTM?

 

C'est probablement pas le cas, mais on peut s'imaginer que cette vidéo "BMW" est une réplique à celle-ci:

 

[media]

[/media]
Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

 

Pourquoi t'a modifier ton commentaire a ma citation....tu t'es rendu compte que t'avais pas rapport, sans doute. Et non ça ne m'attriste pas du tout.

 

Exactement, je me suis rendu compte que j'étais dans l'erreur et que mon commentaire n'avait pas rapport.

 

Quand même bon que je sois capable de filtrer moi même mes commentaires stupides.

Édité par GrenDesb
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ben comme un gros Peterbilt Noir avec des grosse pipes ca fait peur ca l'air méchant... la gs me fait un peur cette impression... okokokok chu peureux de nature ahahahahah

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je ne vois pas ce qui mets de l'huile sur le feu. Désolé. :|

 

Tout peut mettre du feu avec LE fameux débat!

C'est seulement que le bois est bien mouillé donc meme si on met le feu, ça donne pas grand chose parce que l'on s'en fou!

 

Je vous l'ai partagé parce que je trouvais le vidéo bien réalisé et

le gars semble se débrouillé pas mal dans les corridors, entre les portes et escaliers

avec sa GS. Malgres que la GS reste quand meme assez impossante en poid et largeur.

 

J'ai utilisé CE titre parce qu'il fallait un titre et que bien des gens cliqueraient voyant cela.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

S'il y avait un making off, j'aimerais qu'il explique comment le bike a tourné dans l'escalier a 1min 17. Trop serré pour skider et trop serré pour braquer... Mais le reste est ok. Pour mettre fin au débat je crois que la majorité des moto avec plus de trois pouce de débatement de suspension peuvent arriver a ca. Il ne s'agit pas d'un back Flip 720 cork srew mais de rider dans un tas de cailloux et entre de porte. Ktm, Triumph, bmw , honda ca fontionnerai aussi (les autres marques aussi). En passant beau vidéo, belle prise de vue et beau montage.

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

5c30fe5a426a126994b08a0ae3d735eb.jpg
C'est sur qu'en KLR, tu fais pas un vidéo avec ça puisque ça l'aurait été de la tite-biere à faire... ;)/>

T`inquiètes pas tu peut faire cela dans cette section pas contre...un conseil... ne pas parler de BMW dans la section KTM.... je l`ai appris à mes dépens !!! em0300:huh:

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

T`inquiètes pas tu peut faire cela dans cette section pas contre...un conseil... ne pas parler de BMW dans la section KTM.... je l`ai appris à mes dépens !!! em0300/> :huh:/>

 

J'ai réglé le problème, j'ai acheté une de chaque. Il m'es possible de dire les bon et mauvais côté de chacune des marques en toute impunité:-)

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

T`inquiètes pas tu peut faire cela dans cette section pas contre...un conseil... ne pas parler de BMW dans la section KTM.... je l`ai appris à mes dépens !!! em0300/> :huh:/>

 

Aller gosser les gars de BMW dans leur section serait tout aussi inapproprié.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.