Jump to content

remboursement ebay?


BlackFlys

Recommended Posts

Je vais vous eviter les details mais en gros j'ai recu un disque avant pour ma moto et apres l'avoir installe et ete l'essayer, j'ai realise qu'il etait voile... Donc je discute avec le vendeur et tout bla bla bla

finalement il me rembourse au complet.

 

La j'ouvre mon compte ebay et c'est ecrit "need to pay for 1 item"

 

Je clique dessus, ca m'amene a mon disque avant...

ca marque :Your payment has been refunded.

click here to view transaction

 

Je vois que j'ai ete rembourse et tout mais pourquoi le "need to pay" est la et reste la? C'est normal!?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

T'as juste à effacer l'item de tes transaction, ce n'est qu'un outils "reminder" de ebay, ce n'est pas linker avec rien, c'est comme la fonction "need to leave feedback"....efface simplement l'item de ta liste de transaction.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je vais le tuer....

 

j'ai recu ca :

 

eBay Note: An Unpaid Item case has been opened for this item.

Case type: Cancel transaction

magic_tech has sent you a request to cancel this transaction.

Reason for request: The seller says that you did not want the item.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Blackflys, le gars de qui tu as achete ton disque est ce un gars du Quebec, ou bien d'ailleur? Parce que je sais qu'il y a un gars de Quebec qui vends beaucoup de pieces de moto sur ebay mais j'hesite d'acheter de lui. Bonne chance

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis pas surpris du tout, il protège leur cote de bon vendeur. Une expérience un peu similaire pour moi, j'ai payé le matériel sans problème mais pour m'apercevoir que la qualité du produit était vraiment différente que le produit ne l'était grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. Je lui juste mentionné dans son évaluation et il m'a mis une critique négative le crime de baveux.

 

Sined650

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je lui juste mentionné dans son évaluation et il m'a mis une critique négative le crime de baveux.

 

Sined650

 

Ouin, ebay c'est d'la marde pour ça. Tout le monde il est beau et tout le monde il est gentil em4600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon c'est regle!!

enfin je crois...

 

le "case" c'etait pour canceller la transaction apres le remboursement pour que lui puisse ravoir l'argent verse a ebay lors de sa vente..dumoins c'est ce que j'ai compris.

 

J'avais peur que ca me foutte un mauvais feedback mais non ca peut pas selon le site.

 

 

En gros gros, c'est un vendeur a hong kong. J'ai recu mes disques super vite, A1 sur ce cote-la.

J'installe ca de la bonne maniere ( nettoye le thread, en croise, torquewrench ) et je me rends compte que ca shake.. J'avais fait un "break-in" bien normal pourtant.

 

Je debarque ca et je remets mon disque oem pour etre sur que c'est vraiment le disque le probleme, comme de fait tout va A1. J'ecris au vendeur tres poliment pour lui expliquer que ca shake et que si j'ai a freiner brusque ca fait meme peur. Le vendeur super correct me reecrit pour me dire quoi checker pour verifier pour etre sur que le probleme n'est pas ailleurs. Je fais ses tests et c'est vraiment le disque qui est voile. Je lui demande comment on peut s'arranger tout simplement.

 

La il me dit qu'il n'a jamais eu de troubles sur 20 disques vendus mais qu'il etait pour me rembourser tout au complet meme le shipping. Parfait, je m'informe au bureau de poste du prix que ca couterait, je lui ecris ca. Apres il me demande de lui envoyer une photo du disque, je lui envois. La je recois un email comme quoi j'ai ete rembourse. Je fais hum okay?!

 

La je recois ce message :

 

Dear blackflys236,

 

Please check your paypal account, We have fully refund to you and the rotor keep it yourself.

Please don't purchase any item from us anymore for we no longer can effort buyer not check anything before used but still claim us.

If you don't understand please check our auction. We have listed everything but you still not follow and just claim us.

Thanks,

 

 

Je suis la ?!?!?!!?!? Crime il etait super sympathique, je songeais meme lui renvoyer le disque et payer moi-meme le shipping car je le trouvais correct et la il est super bete.. A l'oeil le disque etait beau quand j'ai ouvert la boite, on est suppose etre capable de detecter que c'est voile?!?!

 

A matin, j'ai un autre message et ca sans avoir repondu a l'autre d'avant

 

Dear blackflys236,

 

Do you think We don't know what happened of the rotor? The reason is you didn't run a temperature on rotor before hard brake or stoppie to made the rotor distort.

We have a rack can calculate each rotor straight from our supplier before pack and ship to each customer. We don't belive shipping can caused the rotor distort. Until now only you caused the rotor damaged and still need us effort the loss.

The refund is already sent to your paypal account and the used rotor you can keep it youself. There is no way out even we sold over 30 items profit can't cover one your mistake claim. We really don't want to do that kind of business. But ebay is a trap for every sellers.

Seller only pay all the buyer abused item or policy with abused negative feedback!!!! So seller only pay...effort and pay ebay, paypal, buyer abused mistake.....

 

Good luck to you and hope one day you can admit and understand what you did.

Thanks

 

C'est le bout!!! Il dit que c'est de ma faute haha En gros il me traite quasi d'escroc lui la maudit cave. C'est surement pas a la ride escargot que j'ai fait surchauffer un disque hein! Le pire c'est que je ne lui ai jamais demande de me rembourser, c'est lui qui l'a propose et la il me tombe sur le dos lol

 

Ensuite j'ai recu la cancellation et tout

 

entk achetez pas de magic tech a hong kong, c'est un cave em4600

 

Je detesssssssste ce genre de situation, ca me gruge de l'energie pour rien!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est vraiment poche, mais il a probablement réalisé que le shipping pour le retour est plus haut que son cost... avoue que c'est étonnant un disque neuf voilé!!!

 

Il ne te connais pas, moi oui em3600 Ce qui est poche c'est de se faire accuser de quelque chose qu'on a pas fait em4600

 

Faut tourner la page... mais je comprend bien l'énergie négative que ça crée, vraiment poche em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.