BlackFlys Publié 22 Avril 2009 Partager Publié 22 Avril 2009 Je vais vous eviter les details mais en gros j'ai recu un disque avant pour ma moto et apres l'avoir installe et ete l'essayer, j'ai realise qu'il etait voile... Donc je discute avec le vendeur et tout bla bla bla finalement il me rembourse au complet. La j'ouvre mon compte ebay et c'est ecrit "need to pay for 1 item" Je clique dessus, ca m'amene a mon disque avant... ca marque :Your payment has been refunded. click here to view transaction Je vois que j'ai ete rembourse et tout mais pourquoi le "need to pay" est la et reste la? C'est normal!? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
nEvErLoOz Publié 22 Avril 2009 Partager Publié 22 Avril 2009 T'as juste à effacer l'item de tes transaction, ce n'est qu'un outils "reminder" de ebay, ce n'est pas linker avec rien, c'est comme la fonction "need to leave feedback"....efface simplement l'item de ta liste de transaction. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
BlackFlys Publié 22 Avril 2009 Auteur Partager Publié 22 Avril 2009 Je vais le tuer.... j'ai recu ca : eBay Note: An Unpaid Item case has been opened for this item. Case type: Cancel transaction magic_tech has sent you a request to cancel this transaction. Reason for request: The seller says that you did not want the item. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
yamyam Publié 22 Avril 2009 Partager Publié 22 Avril 2009 Salut Blackflys, le gars de qui tu as achete ton disque est ce un gars du Quebec, ou bien d'ailleur? Parce que je sais qu'il y a un gars de Quebec qui vends beaucoup de pieces de moto sur ebay mais j'hesite d'acheter de lui. Bonne chance Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Sined650 Publié 22 Avril 2009 Partager Publié 22 Avril 2009 Je suis pas surpris du tout, il protège leur cote de bon vendeur. Une expérience un peu similaire pour moi, j'ai payé le matériel sans problème mais pour m'apercevoir que la qualité du produit était vraiment différente que le produit ne l'était grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. Je lui juste mentionné dans son évaluation et il m'a mis une critique négative le crime de baveux. Sined650 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Swatch Publié 22 Avril 2009 Partager Publié 22 Avril 2009 Je lui juste mentionné dans son évaluation et il m'a mis une critique négative le crime de baveux. Sined650 Ouin, ebay c'est d'la marde pour ça. Tout le monde il est beau et tout le monde il est gentil Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
BlackFlys Publié 22 Avril 2009 Auteur Partager Publié 22 Avril 2009 Bon c'est regle!! enfin je crois... le "case" c'etait pour canceller la transaction apres le remboursement pour que lui puisse ravoir l'argent verse a ebay lors de sa vente..dumoins c'est ce que j'ai compris. J'avais peur que ca me foutte un mauvais feedback mais non ca peut pas selon le site. En gros gros, c'est un vendeur a hong kong. J'ai recu mes disques super vite, A1 sur ce cote-la. J'installe ca de la bonne maniere ( nettoye le thread, en croise, torquewrench ) et je me rends compte que ca shake.. J'avais fait un "break-in" bien normal pourtant. Je debarque ca et je remets mon disque oem pour etre sur que c'est vraiment le disque le probleme, comme de fait tout va A1. J'ecris au vendeur tres poliment pour lui expliquer que ca shake et que si j'ai a freiner brusque ca fait meme peur. Le vendeur super correct me reecrit pour me dire quoi checker pour verifier pour etre sur que le probleme n'est pas ailleurs. Je fais ses tests et c'est vraiment le disque qui est voile. Je lui demande comment on peut s'arranger tout simplement. La il me dit qu'il n'a jamais eu de troubles sur 20 disques vendus mais qu'il etait pour me rembourser tout au complet meme le shipping. Parfait, je m'informe au bureau de poste du prix que ca couterait, je lui ecris ca. Apres il me demande de lui envoyer une photo du disque, je lui envois. La je recois un email comme quoi j'ai ete rembourse. Je fais hum okay?! La je recois ce message : Dear blackflys236, Please check your paypal account, We have fully refund to you and the rotor keep it yourself. Please don't purchase any item from us anymore for we no longer can effort buyer not check anything before used but still claim us. If you don't understand please check our auction. We have listed everything but you still not follow and just claim us. Thanks, Je suis la ?!?!?!!?!? Crime il etait super sympathique, je songeais meme lui renvoyer le disque et payer moi-meme le shipping car je le trouvais correct et la il est super bete.. A l'oeil le disque etait beau quand j'ai ouvert la boite, on est suppose etre capable de detecter que c'est voile?!?! A matin, j'ai un autre message et ca sans avoir repondu a l'autre d'avant Dear blackflys236, Do you think We don't know what happened of the rotor? The reason is you didn't run a temperature on rotor before hard brake or stoppie to made the rotor distort. We have a rack can calculate each rotor straight from our supplier before pack and ship to each customer. We don't belive shipping can caused the rotor distort. Until now only you caused the rotor damaged and still need us effort the loss. The refund is already sent to your paypal account and the used rotor you can keep it youself. There is no way out even we sold over 30 items profit can't cover one your mistake claim. We really don't want to do that kind of business. But ebay is a trap for every sellers. Seller only pay all the buyer abused item or policy with abused negative feedback!!!! So seller only pay...effort and pay ebay, paypal, buyer abused mistake..... Good luck to you and hope one day you can admit and understand what you did. Thanks C'est le bout!!! Il dit que c'est de ma faute haha En gros il me traite quasi d'escroc lui la maudit cave. C'est surement pas a la ride escargot que j'ai fait surchauffer un disque hein! Le pire c'est que je ne lui ai jamais demande de me rembourser, c'est lui qui l'a propose et la il me tombe sur le dos lol Ensuite j'ai recu la cancellation et tout entk achetez pas de magic tech a hong kong, c'est un cave Je detesssssssste ce genre de situation, ca me gruge de l'energie pour rien! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
BlackFlys Publié 22 Avril 2009 Auteur Partager Publié 22 Avril 2009 En passant si ca n'a pas rechange encore, les vendeurs ne sont plus supposes pouvoir mettre des feedbacks negatifs aux acheteurs Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Martinchangedebike Publié 22 Avril 2009 Partager Publié 22 Avril 2009 C'est vraiment poche, mais il a probablement réalisé que le shipping pour le retour est plus haut que son cost... avoue que c'est étonnant un disque neuf voilé!!! Il ne te connais pas, moi oui Ce qui est poche c'est de se faire accuser de quelque chose qu'on a pas fait Faut tourner la page... mais je comprend bien l'énergie négative que ça crée, vraiment poche Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
BlackFlys Publié 23 Avril 2009 Auteur Partager Publié 23 Avril 2009 Effectivement c'est ordinaire se faire accuser! Le pire c'est que j'ai toujours ete poli avec lui mais bon. Quelqu'un sait comment remetttre un disque droit? on m'a dit que ca se faisait lol Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!
Register a new accountConnexion
Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.
Connexion immédiate