Jump to content

Sena 20S


GuyQc

Recommended Posts

j en ai un set depuis le mois de mai 2014 et c est le bonheur total, très bon son, très bonne porté, ca griche pas, un peut long pour apprendre tout ces procédure mais après un bout de temps ca ce fait tout seul, le meilleur kit que j ai eu a date em3600

Édité par dualMike
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonjour

 

Je viens de prendre possession du mien (Sena 20S). J'ai acheté un kit double que je partage avec Riclec. Je laisser la chance à Richard de répondre à AVENTURE-COTE-NORD pour le prix car c'est lui qui a la facture. J'ai installer mon APP sur mon IPHONE et aussi installer mon logiciel sur mon ordinateur. Je vais avoir deux façon de tout contrôler. On vous tiens informé des développements.

 

Michel

Link to comment
Partager sur d'autres sites

dur de deviner c'est quoi un 20s...

 

j'ai trouve un video:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

dur de deviner c'est quoi un 20s...

 

j'ai trouve un video:

[media]

[/media]

 

Le Prix aussi est dure a savoir. em0300:mrgreen: :mrgreen:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

http://www.fc-moto.d...QqUgaAu4Z8P8HAQ

 

oups cest pas dans le bout

FC Moto - Würselen, Nordrhein-Westfalen, Germany

Édité par DoberDan
Link to comment
Partager sur d'autres sites

http://www.gpscentra...ion-system.html

 

Sena 20S Single pack $299.95

 

Sena 20S Dual Pack

$549.95

Édité par DoberDan
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Acheter chez J.P.L à Louiseville au prix de 529,00$ pour une boite de deux set. Ce qui reviens à 264,50$ chaque, avant taxe.

Ton prix est en $US?

 

Sinon, Pete superbike est connu pour avoir de très TRÈS bon prix. Malheureusement, avec le taux de change en notre défaveur ($US VS $CAN), ses prix ont été revus à la hausse.

Le même kit est maintenant 575$ CAN avant taxes:

http://www.petes-superbike.com/smh20s-bluetooth-communication-system-double-pack-p-47633.html

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Acheter chez J.P.L à Louiseville au prix de 529,00$ pour une boite de deux set. Ce qui reviens à 264,50$ chaque, avant taxe.

 

Une excellente idee !! C'est la meilleur car en plus tu encourage le marché local !

 

 

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai "migré" à Sena pour la famille l'été passé et je ne suis pas déçu. Beaucoup plus facile d'avoir des conversation à plusieurs: moi, ma douce et les 2 enfants. Les enfants peuvent aussi avoir leur propre conversation et moi et ma douce aussi. Facile à utiliser avec iphone pour la musique et le téléphone.

 

Par contre: le son est un peu moins fort qu'avec mon Scala G9. en conversation à plusieurs, il y a toujours un des 4 qui laisse entrer le son du vent dans la conférence :-( j'espère que l'update de l'automne est venu régler ça.

 

on peut le charger en roulant

il y a une fonction pour amplifier le son ambiant si vous voulez jaser avec quelqu'un sans retirer votre casque et bouchon.

 

J'aime :-)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai installer le mien et tout fonctionne très bien, j'ai hâte de l'essayer dans la vraie vie....Hi! Hi! Comme Riclec à confirmé on a payé 529$ CA (diviser en deux) en kit double que j'ai séparé avec lui. Acheter chez JPL avec le sourire des deux madames qui travaille là. Génial! Je fais souvent de la moto avec mon frère et lui demeure à Châteauguay, moi a Trois-Rivières. Via nos cellulaires (sans frais et illimité) et séna on pourra se parler dès notre départ de nos endroits respectifs pour se rejoindre et après on passera en mode interphone quand on sera près l'un de l'autre. em3600

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Finalement je me suis procuré chez Enduro Ktm un Sena 20S que j'ai utilisé toute une semaine au Nevada. Superbe accessoire qui fonctionne super bien et compatible avec la majorité des autres fabricants. À un moment donné nous étions 8 motos et seulement 2 Sena et à l'exception d'un nous nous sommes tous synchronisé! Pour rouler en groupe c'est définitivement intéressant !

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Un Scala par contre d'autres avaient le meme appareil et la synchro a été A1, probablement qu'il avait une vieille version de firmware !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.