Jump to content

Prompt rétablissement à Stou


vhe

Recommended Posts

Dit Stou !

 

Les plaques que tu as présentement pour tenir le nonosse em0400 , vont t'elles être enlevées une fois guéri ou seront t'ils en permanence en place. Je dis cela parce qu'un de mes copains a eu une cassure pas à la même place mais bref une fois l'os reprit il l'on réopéré pour lui enlever sa plaque pour raison qu'il pourrait avoir des problème en la laissant là tout le temps. J'imagine qu'aucune cassure n'est pareil mais bon, de là la question !

 

the_devil En passant Stou , t'inquiète pas pour ton bike, même si tu me l'avais offert, je ne l'aurais pas pris et surtout depuis que j'ai su que les assurances ne suivent pas la moto comme le fait dans l'automobile, etk Desjardins fonctionne comme sa !

 

 

Sined650

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Stou,

pour l'assurance, les frais d'hôpitaux, etc, ne te surprends pas, il se pourrait que tu reçoives une facture par la poste. Ça vait été mon cas en 2007 lors de mon accident en Virginie.

 

J'avais envoyé la facture à la SAAQ, qui eut avait fini par la refiler à une compagnie privée qui s'occupe de collecter l'argent aux bons endroits (SAAQ, RAMQ, assurances perso). Jamais entendu parler par la suite.

 

 

Pour la plaque et les vis : des bonnes chances que se soit là permanent.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Martin, je n'était pas dans une rivière mais sur un route carrossable quand l'accident s'est produit, d'ailleur Rolaro est venu me chercher avec le camper et la remorque. Ce sont des routes répertoriées sur lesquelles il y a même des sites de camping accessible en auto. Comme je disais, nous étions sur le retour, pas très loin du camping.

 

Sined, pour ce qui est des plaques de métal, si elles ne dérangent pas, elles reste là, sinon ils peuvent les enlever. Je ne m'inquiète pas pour mon bike, je sais que tu faisait des jokes! Pour ce qui est des assurances moto, j'ai jamais vérifié mais elles devraient être valide si un autre personne l'utilise mais pas sur une base régulière.

 

Swatch, l'assurance m'a indiqué qu'ils s'occupaient de tout, on verra!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Martin, je n'était pas dans une rivière mais sur un route carrossable quand l'accident s'est produit, d'ailleur Rolaro est venu me chercher avec le camper et la remorque. Ce sont des routes répertoriées sur lesquelles il y a même des sites de camping accessible en auto. Comme je disais, nous étions sur le retour, pas très loin du camping.

 

Tu est donc probablement admissible aux indemnités de la SAAQ, dont le fameux 1000$ d'équipements de protection. Et une cicatrice permanente, ça donne quelques $...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Dit Stou !

 

Les plaques que tu as présentement pour tenir le nonosse the_devil , vont t'elles être enlevées une fois guéri ou seront t'ils en permanence en place. Je dis cela parce qu'un de mes copains a eu une cassure pas à la même place mais bref une fois l'os reprit il l'on réopéré pour lui enlever sa plaque pour raison qu'il pourrait avoir des problème en la laissant là tout le temps. J'imagine qu'aucune cassure n'est pareil mais bon, de là la question !

 

 

Sined650

moi ja i encore ma plaque,,,,depuis 4 ans

 

le downside quand tu fait enlever la plaque,,,c est qu a l endroit ou y a les vis,,ca fait des points de faiblesse,,,

 

donc a moin que ca sois vraiment derangeant,,,,vaux mieux la garder

Link to comment
Partager sur d'autres sites

GS-boy, je regardais les photos de ta job de clavicule et celle de DakarSteph sur MAQ, on a tous les 3 pratiquement les mêmes fractures avec les mêmes jobs de plaques et coutures.

 

Moi avant

Clavicule29-04-2009.jpg

 

Moi après

Clavicule1_30-04-2009.jpg

 

Belle job de réparation tout de même!

 

Vraiment pas le fun, mais impressionnant big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

les doc doivent etre super bon dans la peinture a numero,,,,lol

Pas vraiment, mais tu devrais voir aller ma blonde avec une drill em1100big_smile

 

Ouin, ben ouvert à la connaître mais je voudrais bien laisser la drill dans le tiroir big_smile . Et surtout pas pour me faire des trous dans les os big_smile

 

Sined650

Link to comment
Partager sur d'autres sites

les doc doivent etre super bon dans la peinture a numero,,,,lol

Pas vraiment, mais tu devrais voir aller ma blonde avec une drill em3700big_smile

 

Elle semble très bien se débrouiller avec ces outils... mieux que toi Marc? big_smilebig_smileem1100

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...

Ouais, j'ai vu le Doc ce matin, il dit que tout va bien et que la reprise se forme... tranquilement pas vite et ça suit son cours. On le vois sur la RX. Je lui ai donc demandé quand il pensait que je pourrais reprendre les activités normale genre aller au gym et faire du bike... il m'a dit de prendre ça relax, que ça prend plusieurs mois, j'ai crus lire entre les lignes 'a ton âge'. Prochain rendez-vous début août et d'ici là rien de 'rough' zembarrassedem3700em3600

 

Shit!!! Y restera pas épais de la saison rendu là! the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ca va prendre une grosse session de remise en forme début septembre em3600 (le gs challenge est fin septembre genre)Parce que le reste de ton équipe est déja a l'entrainement the_devilzembarrassedem3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouais.... même pas certain que je vais le faire cette année. J'vais arriver là rouillé ben dur et aussi en forme qu'un hypopotame! the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Stou si ta besoin de quelqu'un pour faire d'exercice avec ta DRZ, je suis disponible the_devilzembarrassed

Çà pur te donner une chance aux rétablissement, je veux pas qui tu te fatigue em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je dis ca un peu en blague mais ca a un fond de curiosité, c'est pas possible tant qu'a opérer pour mettre de tige, de mettre quelchose d'heavy duty qui te permet de retombé sur patte assé vite pendant que l'os reprend de son mieux?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouais ben retombé sur ses pattes ca veut pas dire se planter encore the_devil Mais c'est sur qu'on sait rarement a l'avance. Et si c,était tellement solide que ca ne peterais pas, c'est probablement autre chose qui casserait... apres quelque chute tu commences a ressembler a Wolverine zembarrassed

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis tout à fait d'accord avec toi Blackflys. J'ai jasé avec un gars qui s'est petté une clavicule il y a quelques années. Il n'avait pas été opéré mais il n'a pas fait attention. Il se l'es repetté 2 fois parce qu'il n'a pas assez attendu. Ça a pris plus d'un an avant d'être Ok. J'ai pas le goût que ça m'arrive. En plus comme Blackflys dit, si nous on la pette de nouveau, si par malheur la plaque plie, ben là on est dans la marde et faut se faire réouvrir... ça, ça me tente vraiment pas!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tant que tu touche pas le bois de façon brutale avec ton épaule, tu peut toucher du boisk, pas de trouble! the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouais un peu rough le retour. Normalement chez nous quand je faisais quelque chose, à un moment donné j'allais m'éffouèrer un peu quand j'avais l'épaule un peu en compote. Après-midi au bureau j'aurai filé pour un petit éffouèrage... the_devil

 

Disons que ce soir, j'ai l'épaule assez lourde.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.