jean-louis g Posted March 12, 2015 Posted March 12, 2015 salut, je veut m,acheter un klr 650 avec un budget de 2500. je sais ,,pas énorme comme budget...quel sont les bonne année . merci a l,avance, 1
Stromsavard Posted March 12, 2015 Posted March 12, 2015 Salut à toi !! Aye Jade!! es-tu à l'écoute!! 2
cardam Posted March 12, 2015 Posted March 12, 2015 Salut vu ton budget tu va surement acheter 2007 et - ce qui est l`ancienne génération (1987 -2007) ou peut etre 2008 et + . pour ce qui est de savoir ces quoi les meilleur année, ben la j`embargque pas la dedans :mrgreen: :mrgreen: . moi personnellement j`ai choisi en 2010 quand j`ai acheter mon KLR j`ai choisie 2007 et moins , pour quelque raison, j`aime le look, beaucoup moins de plastique a remplacer en cas de chute, plus l`allure d`une moto hord route. Ces de valeur que ton budget sois pas JUSTE un peux plus élever car le mien est a vendre. ici 1
bourgognais Posted March 12, 2015 Posted March 12, 2015 (edited) L'état est plus important que l'année. Les pré-2007 sont un peu plus "hors route" ( ça n'en fait pas des KTMs ). Si tu veux installer un kit 685cc ( Schnitz Racing ), choisis un modèle 1996 ou plus récent. C'est plus simple. Edited March 12, 2015 by bourgognais 1
jade24 Posted March 12, 2015 Posted March 12, 2015 (edited) À l'écoute Stromsavard! Moi je dirai que tout dépend de quel genre de moto tu cherche, moi je vend le mien 2500$ pas mal bien équipé avec un 2e set de roues et des valises rigides. C'est un 2001, plus vieux, mais mieux équipé. J'ai choisi le 2001 parce qu'il est plus hors route, plus haut et j'ai eu une bonne deal. Le miens avait 7500km quand je l'ai acheté et j'adore cette moto. J'ai décidé de faire plus de hors-routes dans des trails plus difficiles et le klr ne correspondait plus a mes besoins, sinon je le garderais. http://www.ridaventu...2001-ae-vendre/ Edited March 12, 2015 by jade24 1
cardam Posted March 12, 2015 Posted March 12, 2015 L'état est plus important que l'année. Les pré-2007 sont un peu plus "hors route" ( ça n'en fait pas des KTMs ). Si tu veux installer un kit 685cc ( Schnitz Racing ), choisis un modèle 1996 ou plus récent. C'est plus simple. Wo wo attention les ami(e) j`ai pas ecrit quel etait meilleur ou plus hord route ou meilleur qu`une ktm , j`ai juste écrit quel a le LOOK plus hord route that it that all. s.v.p ne faite pas dire a d`autre ce qu`il non pas dit. 1
bourgognais Posted March 12, 2015 Posted March 12, 2015 La meilleure c'est la Tengai 1991 anyway... :D 4
cardam Posted March 12, 2015 Posted March 12, 2015 À l'écoute Stromsavard! Moi je dirai que tout dépend de quel genre de moto tu cherche, moi je vend le mien 2500$ pas mal bien équipé avec un 2e set de roues et des valises rigides. C'est un 2001, plus vieux, mais mieux équipé. J'ai choisi le 2001 parce qu'il est plus hors route, plus haut et j'ai eu une bonne deal. Le miens avait 7500km quand je l'ai acheté et j'adore cette moto. J'ai décidé de faire plus de hors-routes dans des trails plus difficiles et le klr ne correspondait plus a mes besoins, sinon je le garderais. http://www.ridaventu...2001-ae-vendre/ Moi ces ca lourdeur qui fait que j`ai opter de maigrir et un projet pour 2016 . mais une chose est sure si je le vend pas a un prix raisonnable je le garde et il va rouler sur le bitume au printemps et a l`automne. je sais ces quoi que je roule et il est top shape mon KLR.
jade24 Posted March 13, 2015 Posted March 13, 2015 Moi ces ca lourdeur qui fait que j`ai opter de maigrir et un projet pour 2016 ;-)/> . mais une chose est sure si je le vend pas a un prix raisonnable je le garde et il va rouler sur le bitume au printemps et a l`automne. je sais ces quoi que je roule et il est top shape mon KLR. :mrgreen:/> Justenent! C'est pesant un klr et ça a peut-être pas la bonne suspension pour ce que je fait avec le DRZ! Donc il ne cadre plus avec mes besoins.... Dommage...
brb Posted March 13, 2015 Posted March 13, 2015 (edited) jirais avec un 1996 + moi aussi. j'ai adorer mon 2002 rien a dire sur la fiabilité ! et +1 pour celui de jade24 ta un kit très complet pour le prix Edited March 13, 2015 by brb 1
El Présidenté Posted March 13, 2015 Posted March 13, 2015 La KLR est la meilleure moto hors-route: POINT FINAL!!! Plus vite, plus fort, plus léger que n'importe quoi!!! (Plus vite pour tomber et te relever, plus fort tu dois être pour la relever et plus léger que tu pèses par rapport à un truck!!!) Pour un bon modèle, t'as juste à choisir une année que tu aimes, pis tu l'achète et tu dorlotes ta KLR. Tu peux choisir aussi le mois mais ça reste à ta discrétion. La KLR de Jade est une bonne option pour toi si le budget le permet. Elle est bien équipée et Jade n'avait pas peur de l'utiliser. Elle a tout fait avec la KLR: voyage, exploration, passer tout droit dans les croches, s'étendre dans les trous d'eau, frapper des mouches à longueur de journée, se coucher et se relever, se coucher et se relever, se relever et se coucher et se relever à nouveau, voir les arbres de loin et de proche, bref tout ce qu'un conducteur de KLR sait faire et même plus!!! La KLR est fiable. Et même si tu tombes en panne, ça te prends du "Duct tape", de la broche, "tie wrap" et tu règles 99.9% de tes problèmes mécaniques!!!! Vraiment facile à gérer contrairement à d'autres marque que l'on nomme pas mais qui ont un problème de pompe à gaz!!!! Bref, hésite pas et saute sur l'occasion de venir t'amuser avec nous!!! La KLR est un tank et peu importe l'année, tu vas l'aimer comme on aime une KLR!!!! En passant, quand tu auras acheté ta KLR, tu seras le bienvenue dans la congrégation des KLRistes. On te baptisera et tu pourra te prosterner à ton tour et m’idolâtrer!!!! Vive la KLR, Vive El Présidenté, Vive MOI!!! 4
jean-louis g Posted March 14, 2015 Author Posted March 14, 2015 ha,ha,ha ,je compte bien faire partie de la congrégation , el prez,a bientot .
jean-louis g Posted March 14, 2015 Author Posted March 14, 2015 merci a tous de prendre le temps de répondre,,,
jade24 Posted March 14, 2015 Posted March 14, 2015 (edited) La KLR est la meilleure moto hors-route: POINT FINAL!!! Plus vite, plus fort, plus léger que n'importe quoi!!! (Plus vite pour tomber et te relever, plus fort tu dois être pour la relever et plus léger que tu pèses par rapport à un truck!!!) Pour un bon modèle, t'as juste à choisir une année que tu aimes, pis tu l'achète et tu dorlotes ta KLR. Tu peux choisir aussi le mois mais ça reste à ta discrétion. La KLR de Jade est une bonne option pour toi si le budget le permet. Elle est bien équipée et Jade n'avait pas peur de l'utiliser. Elle a tout fait avec la KLR: voyage, exploration, passer tout droit dans les croches, s'étendre dans les trous d'eau, frapper des mouches à longueur de journée, se coucher et se relever, se coucher et se relever, se relever et se coucher et se relever à nouveau, voir les arbres de loin et de proche, bref tout ce qu'un conducteur de KLR sait faire et même plus!!! La KLR est fiable. Et même si tu tombes en panne, ça te prends du "Duct tape", de la broche, "tie wrap" et tu règles 99.9% de tes problèmes mécaniques!!!! Vraiment facile à gérer contrairement à d'autres marque que l'on nomme pas mais qui ont un problème de pompe à gaz!!!! Bref, hésite pas et saute sur l'occasion de venir t'amuser avec nous!!! La KLR est un tank et peu importe l'année, tu vas l'aimer comme on aime une KLR!!!! En passant, quand tu auras acheté ta KLR, tu seras le bienvenue dans la congrégation des KLRistes. On te baptisera et tu pourra te prosterner à ton tour et m’idolâtrer!!!! Vive la KLR, Vive El Présidenté, Vive MOI!!! Que de bons souvenir! Mas je tiens à spécifier que la fois du croche j'était juste tannée de faire du chemin de gravelle et j'ai décidé de prendre le champ! C'est juste que ça s'adonne que la moto à voulu faire une sieste dans l'herbe... Ceci dit je vous remercie El Présidenté, je m'attendais à pire après ma trahison :mrgreen: Reste que c'est un peu votre faute.... C'est ce qui arrive quand on ne viens pas saluer ses fidèles disciples pour leur laisser la chance de se prosterner devant vous devant votre maléfique adversaire! Evilgrosminet n'a pas réussi à me faire changer pour une orange, mais je ne dirai pas qu'il ne m'a pas encouragée à changer Edited March 14, 2015 by jade24 3
EvilGrosminet Posted March 14, 2015 Posted March 14, 2015 Vert ...jaune ... on s'approche du orange ! 2
Lonewolf Posted March 14, 2015 Posted March 14, 2015 Comme les poivrons , il poussent verts , deviennent jaune , ensuite orange , puis rouge et pourpre !!! Vu qu'il y a pas de moto pourpre , devinez où ça arrête ???
El Présidenté Posted March 14, 2015 Posted March 14, 2015 Bon bon bon, v'la encore des anarchistes!!! Le vert est la seule couleur qui va bien à une moto. Le orange, ça rend malade, le bleu, t'as l'air mort, le jaune, ça donne mal au ventre pis le rouge, ça enrage. Le vert, c'est zen!!! En vert, tu fait un avec la forêt. Tu la respectes. Elle ne se sent pas attaqué. Elle t'accepte. La forêt te considère comme le roi du hors route. Elle ouvre ses chemins tel une vierge qui s'offre au mâle alpha en ouvrant ses jambes afin d'atteindre le nirvana. Et qui conduit la marque verte, le KLRiste!!!! Et voilà!!! Le KLRiste est le maître incontesté de la moto hors route!! Amen to that!!!! 3
beginner Posted March 14, 2015 Posted March 14, 2015 j va peinturer ma bm en vert.... tu ma convaincu...
jade24 Posted March 14, 2015 Posted March 14, 2015 El présidenté, vos paroles m’ont presque fait changer d’idée concernant la vente du KLR, mais heureusement j’ai repris mes esprits! Oui j’ai passé des moments extraordinaires avec le klr, j’ai découvert des endroits merveilleux, c'est la moto qui m'a permis d'apprendre presque tout ce que je sais maintenant aussi bien en mécanique, qu'en conduite sur et hors-route. Mais aujourd’hui je suis guidée par ma nouvelle moto qui éclaire ma route tel un véritable rayon de soleil dans la nuit la plus noire! (et ce n’est presque pas la faute des deux barre rigid en avant) :mrgreen: Oui evilgrosminet le jaune ce situe effectivement à mi-chemin entre le côté vert et le côté orange de la force, ce qui fait sa neutralité. Je ne suis que d’un seul côté, celui du double-usage El présidenté vous m'avez déjà fait la remarque que puisque mon nom porte la couleur d'une pierre verte j'était pré-destinée à avoir un KLR. Cependant, je souhaiterais vous mettre au fait d'un truc important. Le jade peut également être jaune de même que bleu, rouge et même orange! @ Jean-Louis G, le seul bon conseil que je puisse te donner est de suivre ton instinc et d'y aller avec la moto qui te parle le plus. Les moto on les achète parce que sur le moment elles correspondent à nos besoins, mais il arrive souvent que nos besoins changent et la moto aussi. Moi le drz est ma troisième moto en 3 ans, si je ne compte pas le klr que j'ai acheté avec 12bong13 et le sherpa a temps partiel avec mon père. 1
Sonic Posted March 14, 2015 Posted March 14, 2015 Jade24 ta poésie siffle a mes oreilles et me dit que tu aurais pu être la présidente KLR, et non encore mieux la reine KLR , ton vocabulaire et ta tournure de phrase est digne, mais tu n'as pas suivi cette voix, malgré tout si t'aurais continuer dans cette folie du vert, au moins pour être présidente, tu aurais pas eu besoin de marier le el président, surtout après l'avoir vu tout nu 1
jean-louis g Posted March 14, 2015 Author Posted March 14, 2015 le klr pour moi me fait pensé a un jeep, j,ai eu un cheroke, ses le best mais besoin de beaucoups d,entretients, jeep, une vrai légende et en vert bien-sur.......
jean-louis g Posted March 14, 2015 Author Posted March 14, 2015 j,aime se qui se passe sur le site,une belle gang,,je me shouaite d,en rencontré plusieur cet été,,,
El Présidenté Posted March 15, 2015 Posted March 15, 2015 name='jean-louis g' timestamp='1426373858' post='359491']j,y vais pour le klr, [/b] AHAHAHAHAHAHAHA La KLR a encore conquis un coeur pur!!! Tu seras le bienvenue KLRiste!!! Nous t’accueillons tous, tel la brebis égarée qui revient au bercail. Tu ne regretteras pas ton choix, crois moi. Sois tout de même prudent car les 37hp sont très surprenant. Ce sont les 37hp les plus fort de toutes les motos hors route. Quand tu rouleras, soit prudent car à 123km/h (vitesse de pointe, quand tu as le vent dans le dos, dans une côte, nu sur la KLR) tu risque d'être enivré d'un sentiment d'euphorie démentielle!!!! Encore une fois, je suis fier de toi. You choose "wisely"!!! Maintenant, tu pourras te prosterner devant ma grandeur. Vive MOI, vive MOI, vive la kLR, vive MOI!!! 1
jade24 Posted March 15, 2015 Posted March 15, 2015 AHAHAHAHAHAHAHA La KLR a encore conquis un coeur pur!!! Tu seras le bienvenue KLRiste!!! Nous t’accueillons tous, tel la brebis égarée qui revient au bercail. Tu ne regretteras pas ton choix, crois moi. Sois tout de même prudent car les 37hp sont très surprenant. Ce sont les 37hp les plus fort de toutes les motos hors route. Quand tu rouleras, soit prudent car à 123km/h (vitesse de pointe, quand tu as le vent dans le dos, dans une côte, nu sur la KLR) tu risque d'être enivré d'un sentiment d'euphorie démentielle!!!! Encore une fois, je suis fier de toi. You choose "wisely"!!! Maintenant, tu pourras te prosterner devant ma grandeur. Vive MOI, vive MOI, vive la kLR, vive MOI!!! Décidément elle à l'air magique cette KLR présidentielle!
jean-louis g Posted March 15, 2015 Author Posted March 15, 2015 je vient de suivre avec intéret ,l incroyable transformation du klr du prez, je voudrait voir le résultas final,,,
petecatenmoto Posted March 16, 2015 Posted March 16, 2015 Ici tu peux tout demander et il ce pourrais que tu sois surpris et te dépasser toi même ! victime du forum et de son aura...même ma grosse aime suivre ses zézette la., imagine... 1
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now