Jump to content

Ibycus ... Wein


mox

Recommended Posts

Ce matin j'ai tenté de télécharger Ibycus de la maison avec mon lien prehistorique de 56kp/s ... 8 jours et 6 heures pour le loader ... Oubli ça ! Je suis descendu au village ( chez maman ... lien plus rapide ) pour le loader . Trois heures plus tard , la job est faite ! Fouille partout dans l'ordi pour finalement le trouver , je glisse ma souris dessus et on m'indique que le dossier est vide ? What's wrong with the picture. Moi , pas trop internaute, qu'a-t'il fait pendant trois heure ? est-il quelque part dans mon ordi et comment puis-je le récupérer s'il est bien la et comment l'installer ? Je suis aller voir dans ''téléchargement'' mais il n'y est pas.

 

Est-ce qu'il y a une solution a mon prob ou est-ce que le probleme est derriere le clavier

 

Merci

Mox

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ce matin j'ai tenté de télécharger Ibycus de la maison avec mon lien prehistorique de 56kp/s ... 8 jours et 6 heures pour le loader ... Oubli ça ! Je suis descendu au village ( chez maman ... lien plus rapide ) pour le loader . Trois heures plus tard , la job est faite ! Fouille partout dans l'ordi pour finalement le trouver , je glisse ma souris dessus et on m'indique que le dossier est vide ? What's wrong with the picture. Moi , pas trop internaute, qu'a-t'il fait pendant trois heure ? est-il quelque part dans mon ordi et comment puis-je le récupérer s'il est bien la et comment l'installer ? Je suis aller voir dans ''téléchargement'' mais il n'y est pas.

 

Est-ce qu'il y a une solution a mon prob ou est-ce que le probleme est derriere le clavier

 

Merci

Mox

 

Le dossier que tu as trouvé est peut-être celui de la première tentative. Il y a peut-être un autre endroit ou le fichier a été downloadé.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mouais.

 

Trouve où est ton disque dur "c". Normalement tu double click sur l'icône de ton ordi qui se trouve sur le bureau. Click avec le bouton de droite sur l'icône de ce disque et fait une recherche pour trouver un fichier qui s'appèle "IbycusTopo21iso.zip".

 

Si ça ne marche pas, essaie simplement le mot "Ibycus". Si ça ne marche toujours pas, essaie seulement avec ".zip". Ceci devrait te trouver un pacquet de fichiers. Il sagit de le trouver au travers.

 

Tu peut aussi faire une recherche avancée sur le disque "c", et sélectionne "tous les fichiers plus grand que 100 meg". 100 meg étant une valeur arbitraire que tu dois entrer séparément. Si ça te donne trop de fichiers, mets ça à 300 meg.

 

Bonne chance ...

 

Paul Jr oO 8 the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ibycus c'est un genre de Mapsource ? Est-ce équivalent ou supérieur ? Est-ce que l'on peut transférer dans notre GPS ?

 

C'est pas la même chose. MapSource est plutôt un gestionnaire de carte où l'on peut gérer genre Topo Canada, North America NT, Ibycus, carte marine. Ce logiciel nous permet de visualiser ces cartes, faire des routes, tracés ainsi que transmettre l'information à notre GPS et recueuillir l'information de notre GPS, vis-versa the_devil . Il vient à l'achat d'un GPS de marque Garmin.

 

Ibycus est une carte topographique qui se download via le web et gratuit en plus. Tu l'installes sur ton ordi et quand tu ouvriras ton logiciel MapSource, tu pourras sélectionnée cette carte et la visionner. A mon avis Ibycus est un peu plus récent et plus à jour que Topo Canada, mais par contre tu ne peux naviguer routier comme Topo Canada. Sinon c'est très bien... Essaie le tu verras ! em0400 . Il est compatible avec Garmin.

 

Sined650

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est comme Mapsource topo, ibycus est a 1:50000 mais il ne prend

pas en charge l'autorouting !

 

J'ai Toponav 1:20000 qui est plus précis qu'ibycus et prend en charge

l'autorouting mais 199$ pour 5 régions ou 99$ par région

 

les deux peuvent exporter les carts vers gps garmin.

 

Parcontre pour rouler ils ont trop de stock dans l'écran, moi j'utilise

les carts de sentiers quad qui comportent aussi les chemin forestiers

mais dans un affichage mois chargé, le tout pour 149$

 

Tous dépend du prix que vous êtes prets a payer...

 

Quad:

quad10.jpg

 

Topo Canada:

topo_c10.jpg

 

Toponav:

topona10.jpg

 

Ibycus:

ibycus10.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

eh mox, si tu veux je te burn ca 2 temps trois mouvement! En autant que tu as un lecteur dvd tu vas pouvoir le lire!

J'ai enfin mis la main sur un 60cx bien équipé en fds alors enfin je suis dans le monde du GPS! Je vais me burner ca au boulot quand j'ai le temps aujourd'hui, je te fais une copie ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.