Jump to content

Nouveau Magazine Français Trail


Gregou

Recommended Posts

J'ai lu pendant les Fêtes, c'est pas mal mais j'ai l'impression qu'ils vont manquer de contenu rapidement, et que le volume de publicité ne comblera pas les coûts de production.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

euh internet remplace dejas se genre de magasine avec information plus detailler plus video ,moin de gaspillage de papier, google est votre ami

 

Le plaisir de tenir une tablette ou un ordi entre les mains est t-il comparable à celui de tourner les pages d'une vraie belle revue ?

 

Et le jour ou Google disparait,ttes tes revues disparaissent,d'un coup, comme çà,ttes.....,et puis çà veut dire aussi que sans ordi,tu ne peux plus te cultiver, terminé !

Édité par bandit
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le plaisir de tenir une tablette ou un ordi entre les mains est t-il comparable à celui de tourner les pages d'une vraie belle revue ?

 

Et le jour ou Google disparait,ttes tes revues disparaissent,d'un coup, comme çà,ttes.....,et puis çà veut dire aussi que sans ordi,tu ne peux plus te cultiver, terminé !

 

bien raison mais internet est toujours la , avec ses milliard de source de tout les couleur de l'arcanciel , et des video par million, oui ils y'avait un temps ou on croyait tout se que l'homme qui a vue l'homme qui a vue l'ours nous disait mais la.. finis le nimporte quoi.. big_smile

 

c sur que quand ta une pan de courant, les magasine ca dapanne pour passer le temps

Édité par DragonX
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Est-ce que le magazine dont vous parlez est Trail Adventure?

Si c'est le cas, et si un ridaventurier qui va au Tim mercredi soir pouvait m'amener une ou des copies des premiers Nos, ce serait sympathique, j'en prendrai grand soin... Merci.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Est-ce que le magazine dont vous parlez est Trail Adventure?

Si c'est le cas, et si un ridaventurier qui va au Tim mercredi soir pouvait m'amener une ou des copies des premiers Nos, ce serait sympathique, j'en prendrai grand soin... Merci.

 

C'est noté,tu l'auras .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.