Gregou Posted March 24, 2015 Share Posted March 24, 2015 http://www.boutiquecppresse.com/trail-adventure-magazine/589-trail-adventure-magazine-n2.html 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandit Posted March 24, 2015 Share Posted March 24, 2015 J,en ai lu la moitié ds l,avion aujourd'hui et je pense m'abonner très vite 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squire Posted March 25, 2015 Share Posted March 25, 2015 J'ai lu pendant les Fêtes, c'est pas mal mais j'ai l'impression qu'ils vont manquer de contenu rapidement, et que le volume de publicité ne comblera pas les coûts de production. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mortagne Posted March 25, 2015 Share Posted March 25, 2015 à montréal l'avez-vous trouver quelque part ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bourgognais Posted March 25, 2015 Share Posted March 25, 2015 A la maison de la presse sur Mont-Royal il l'avait encore samedi dernier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mortagne Posted March 26, 2015 Share Posted March 26, 2015 merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
levrier noir Posted April 2, 2015 Share Posted April 2, 2015 Disponible tabagie Soleil à St Hyacinthe 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DragonX Posted April 6, 2015 Share Posted April 6, 2015 euh internet remplace dejas se genre de magasine avec information plus detailler plus video ,moin de gaspillage de papier, google est votre ami Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandit Posted April 6, 2015 Share Posted April 6, 2015 (edited) euh internet remplace dejas se genre de magasine avec information plus detailler plus video ,moin de gaspillage de papier, google est votre ami Le plaisir de tenir une tablette ou un ordi entre les mains est t-il comparable à celui de tourner les pages d'une vraie belle revue ? Et le jour ou Google disparait,ttes tes revues disparaissent,d'un coup, comme çà,ttes.....,et puis çà veut dire aussi que sans ordi,tu ne peux plus te cultiver, terminé ! Edited April 6, 2015 by bandit Link to comment Share on other sites More sharing options...
DragonX Posted April 10, 2015 Share Posted April 10, 2015 (edited) Le plaisir de tenir une tablette ou un ordi entre les mains est t-il comparable à celui de tourner les pages d'une vraie belle revue ? Et le jour ou Google disparait,ttes tes revues disparaissent,d'un coup, comme çà,ttes.....,et puis çà veut dire aussi que sans ordi,tu ne peux plus te cultiver, terminé ! bien raison mais internet est toujours la , avec ses milliard de source de tout les couleur de l'arcanciel , et des video par million, oui ils y'avait un temps ou on croyait tout se que l'homme qui a vue l'homme qui a vue l'ours nous disait mais la.. finis le nimporte quoi.. c sur que quand ta une pan de courant, les magasine ca dapanne pour passer le temps Edited April 10, 2015 by DragonX Link to comment Share on other sites More sharing options...
palica Posted April 27, 2015 Share Posted April 27, 2015 Est-ce que le magazine dont vous parlez est Trail Adventure? Si c'est le cas, et si un ridaventurier qui va au Tim mercredi soir pouvait m'amener une ou des copies des premiers Nos, ce serait sympathique, j'en prendrai grand soin... Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandit Posted April 27, 2015 Share Posted April 27, 2015 Est-ce que le magazine dont vous parlez est Trail Adventure? Si c'est le cas, et si un ridaventurier qui va au Tim mercredi soir pouvait m'amener une ou des copies des premiers Nos, ce serait sympathique, j'en prendrai grand soin... Merci. C'est noté,tu l'auras . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts