BrunoBBB Posted April 11, 2015 Share Posted April 11, 2015 Après 2 ans avec mon gros KLR, je voulais quelque chose de plus petit pour m'amuser un peu plus en sentier... Je suis allé la chercher aujourd'hui!! 12 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lonewolf Posted April 11, 2015 Share Posted April 11, 2015 Félicitation belle petite bête . 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stromsavard Posted April 11, 2015 Share Posted April 11, 2015 Félicitation!! mais mauvaise couleur!! :mrgreen: Bonne saison!! et amuse-toi c'est le plus important!! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philster Posted April 11, 2015 Share Posted April 11, 2015 Ça n'a pas pris de temps pour changer l'avatar!!! Belle moto, beaucoup de plaisir! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
plguilbo Posted April 11, 2015 Share Posted April 11, 2015 Un bon bike et pour le prix difficile à battre, j'en ai roulé un pendant deux saisons et je l'ai bien aimé !! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sonic Posted April 11, 2015 Share Posted April 11, 2015 Je sais pas pourquoi mais je le trouve super beau 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lémurien Posted April 11, 2015 Share Posted April 11, 2015 Belle petite bête! des heures de plaisir en vue! Bonne saison! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kamikazz Posted April 13, 2015 Share Posted April 13, 2015 Belle achat! Bonne Saison à toi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
crashdown Posted April 13, 2015 Share Posted April 13, 2015 La ye sale 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BrunoBBB Posted April 13, 2015 Author Share Posted April 13, 2015 La ye sale Oui... Après une belle balade avec sa grande soeur!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
crashdown Posted April 14, 2015 Share Posted April 14, 2015 Frère il a des choibass 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BrunoBBB Posted April 14, 2015 Author Share Posted April 14, 2015 Je pensais que c'était des seins les 2 grosses bosses chaque côté!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DoberDan Posted April 14, 2015 Share Posted April 14, 2015 du fun en vue bravo!!!!!! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MonteCristo Posted April 14, 2015 Share Posted April 14, 2015 Je viens-tu de te voir passer sur le chemin des patriotes? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BrunoBBB Posted April 15, 2015 Author Share Posted April 15, 2015 Je viens-tu de te voir passer sur le chemin des patriotes? Non... J'ai pas été dans ce coin là depuis un bout! Link to comment Share on other sites More sharing options...
killerbizz Posted April 15, 2015 Share Posted April 15, 2015 tu va avoir du plaisir assurer ..legal route ou ??? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BrunoBBB Posted April 15, 2015 Author Share Posted April 15, 2015 tu va avoir du plaisir assurer ..legal route ou ??? Ben oui c'est légal sur la route... et assez agile dans les sentiers!! Si tu vas te promener dans le coin de Chertsey, fais-moi signe!! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jade24 Posted April 15, 2015 Share Posted April 15, 2015 elles sont où les photos avant et après? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BrunoBBB Posted April 15, 2015 Author Share Posted April 15, 2015 elles sont où les photos avant et après? Elle n'est pas assez sale pour que ça vale la peine de prendre une photo... Mais je mettrai une photo quand j'aurai fini d'installer ma skid plate, mes handguards et mon rack!! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
killerbizz Posted April 15, 2015 Share Posted April 15, 2015 (edited) Ben oui c'est légal sur la route... et assez agile dans les sentiers!! Si tu vas te promener dans le coin de Chertsey, fais-moi signe!! pas de probleme mr bruno, c est a veille d ici max 2 semaine ont va pouvoir riderva tu faire la classic avec?.................. Edited April 15, 2015 by killerbizz Link to comment Share on other sites More sharing options...
BrunoBBB Posted April 16, 2015 Author Share Posted April 16, 2015 Oui je serai à la classique avec, dans la classique plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BrunoBBB Posted April 17, 2015 Author Share Posted April 17, 2015 (edited) Le rack Edited April 17, 2015 by BrunoBBB Link to comment Share on other sites More sharing options...
BrunoBBB Posted April 17, 2015 Author Share Posted April 17, 2015 Les handguards Link to comment Share on other sites More sharing options...
BrunoBBB Posted April 17, 2015 Author Share Posted April 17, 2015 La skid plate Link to comment Share on other sites More sharing options...
BrunoBBB Posted April 17, 2015 Author Share Posted April 17, 2015 Avec le topcase Link to comment Share on other sites More sharing options...
BrunoBBB Posted April 17, 2015 Author Share Posted April 17, 2015 Sans le topcase 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BrunoBBB Posted April 17, 2015 Author Share Posted April 17, 2015 elles sont où les photos avant et après? Tu vois, elle n'est pas très sale... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jade24 Posted April 17, 2015 Share Posted April 17, 2015 L'important c'est pas la saleté, c'est que tu aie du fun avec! Tu l'a bien équipée! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
frank13224 Posted April 17, 2015 Share Posted April 17, 2015 Allô Brunobbb.... Felicitation! Moi aussi, je viens de me procurer ce beau petit joujou. J'ai fait quelques rides et j'en suis satisfait. Petite curiosité... Où as-tu acheté les accessoires? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
BrunoBBB Posted April 17, 2015 Author Share Posted April 17, 2015 Allô Brunobbb.... Felicitation! Moi aussi, je viens de me procurer ce beau petit joujou. J'ai fait quelques rides et j'en suis satisfait. Petite curiosité... Où as-tu acheté les accessoires? Merci Un Ridaventurier qui a vu mon post m'a envoié un lien pour une annonce Kijiji en MP... J'ai eu les handguards, la skid plate et le rack pour 100$ et ils sont pratiquement neufs!!! Pour le top case, je l'avais déjà, c'est pas joli mais très pratique pour aller au travail!! Désolé de pas pouvoir t'aider! 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts