Jump to content

Le gars est bon, très bon.


Recommended Posts

Il est pas si bon que ca franchement, il s'est repris une couple de fois pour rouler sur la cloture, pis il est même pas capable de grimper jusqu'en haut de l'arbre, pis il faut qu'il saute par dessus les marches pour les descendre même pas capable de les descendre comme tout le monde, pis des fois il se trompe pis il fait des wheelie sur la roue d'en avant au lieu d'en arrière, pis je ne suis pas certaine qu'il est vraiment capable de rouler sur 2 roues, il est tout le temps en train de sauter partout... En tout cas the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mouais,

 

Je ne me souviens pas si je l'ai déjà écris ici, mais j'haïs les grands maigres ultra habiles avec un cardio d'enfer ...

 

Paul Jr oO 8 em4400

 

Ps. S'ti qu'ils m'énervent !!! em0300the_devil

em0400em0400em0300em1100em3600em3600

 

Sti qu'est bonne GB!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...

 

Hi salut Stou.

 

J'étais entre autre chez Monette et Moto-Inter hier (il m'est arrivé toute une histoire pas croyable là. Je te la raconterais au téléphone) Je voulais passer chez vous hier, mais il fallait que je me rendent à Québec un peut d'urgence pour rencontrer le sympathique Yooper et lui remettre son Tourance ...

 

J'aurais bien aimé tester ta clavicule. Me semble que j'aurai été bon pour réparé ça ... the_devil Va falloir se reprendre. em0400

 

Paul Jr oO 8 em0400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Gros Buck !

Tu aurais dû arrèter à St-Dorothé, le lieu de rencontre des motos à laval tous les mardis. Beaucoups de monde étaient présent.

 

Moi aussi Gros Buck j'étais à St-Do hier... en 4 roues bien sûr em0400

 

Lâche moi un coup de fil quand ça t'adonne, j'suis pas très sorteux ces temps-ci... the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Trop Hot !!

Il est vraiment habile ..

j'achete besucoup de Video de Velo et a chaque annee , ils haussent la barre . .!

 

Me demande ou ca vas s'arreter ... Faire un back flip sur un arbre .. ben oui ..

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mouais,

 

Je ne me souviens pas si je l'ai déjà écris ici, mais j'haïs les grands maigres ultra habiles avec un cardio d'enfer ...

 

Paul Jr oO 8 big_smile

 

Ps. S'ti qu'ils m'énervent !!! big_smilebig_smile

 

Pour te rassurer, je trouve que le gars en chemise et pantalon de ville avec une "légère surcharge pondérale" se débrouille pas pire...

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour te rassurer, je trouve que le gars en chemise et pantalon de ville avec une "légère surcharge pondérale" se débrouille pas pire...

 

Mouais.

 

Éffectivement, ce fonctionnaire de bière gère très bien ses ballasts big_smile

 

Quel classique ce video !!! Toujours un plaisir de le revoir.

 

Paul Jr oO 8 big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Effectivement, c'est toujours aussi impressionnant de revoir ce taupin aller sur son mini-trail Husaberg! big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

BMW R1200GS Adventure 3km Wheelie

 

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Wow...

 

Dan j'ai pensé à toi cet après-midi, Clutch et moi on a fais le chemin Sioui près du Lac des Plages, et un rider y avait laissé une trace de drift à chaque courbe, mais c'est quand j'ai vu des traces de drift même sur les sections droites que je me suis dit qu'y avait que toi pour faire ça big_smilebig_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Méchante trail le circuit de Ertzberg! big_smile

 

J'ai encore pas mal de croutes à manger... c'est rassurant loll!

 

Pour le wheelie, tout est question d'équilibre ici, avez-vous déjà vu le vidéo de Rossi qui fait un circuit de F1 au complet sur le wheelie avec un scooter? big_smile

 

http://videos.streetfire.net/video/the-doctor_38753.htm

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.