Jump to content

Ma Solution Ultime Au Problème De Batterie Sur La Gopro


Le Patenteux

Recommended Posts

Juste pour vous sire les gars et filles que j'ai eu le privilège d'utiliser une de ses versions Beta l'an passé et ça va vraiment bien, permettre le looping de la gopro pour ne rien manquer tout au long de la journée c'est le top...

 

Avant j'avais une 2e batterie stock et je me tannais à tout déboiter pour changer la batterie... le meilleur maintenant est que la batterie se change en seulement quelques secondes, rapide et facile comme un jeu d' enfant....

 

 

Cool produit Norm

Édité par GString
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut. Il semble y avoir 3 types de chargeur. Lequelle prendre? Tu devrais peut etre les montrés et les expliqués sur le site ks.

Super ton projet. G 3 batteries gopro et elles dure pas une demi journée!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut. Il semble y avoir 3 types de chargeur. Lequelle prendre? Tu devrais peut etre les montrés et les expliqués sur le site ks.

Super ton projet. G 3 batteries gopro et elles dure pas une demi journée!

 

Merci de la question.

 

Voici les avantages de chacun des trois modèles:

 

1) Nitecore UM10: idéal pour les exépditions où la capacité de bagage est très limitée. Il requiert un port USB standard, donc facile à installer sur une moto, et avec une extantion, on peut le mettre où on veut. Il est facile d'utiliser une tie-wrap amovible ou un élastique pour empêcher la pile de tomber lors du brassage. Avec ce setup, on peut rouler indéfiniment car le temps de charge = temps de décharge de la pile.

 

2) Nitecore I2: chargeur de base, mais peut charger deux piles en même temps. Peut se brancher sur 12V aussi.

 

3) Opus BT-C3100: la Cadillac! Peut charger 4 piles, avec fonctions de charge, décharge, cycling, mesure de résistance interne, mesure de capacité. Moins pratique pour la moto.

 

 

Lors de ma ride à Parent, j'ai utilisé l'Opus dans mon top case, mais je ne le recommande pas car un peu trop fancy à mon goût pour se faire brasser et risquer d'endommager. La prochaine fois, je prendrai le mini UM10.

 

Si vous allez sur http://liionwholesale.com/ (mon partenaire pour les piles), vous verrez d'autres options intéressantes. J'ai un kit sur KS qui n'a pas de chargeur, justement pour ceux qui veulent autre chose, ou qui en ont déjà un.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oui, c'est bien ça.

 

En fait, j'essaie juste de tout rapatrier mes messges sur le nouveau sujet : http://www.ridaventure.ca/index.php?/topic/27952-nouvelle-invention-pile-longue-duree-pour-gopro-projet-kickstarter-pwr-xs/

Sinon ça devient bordélique à suivre, et les nouveaux vont manquer des bouts.

 

En passant, je compte aussi copier les infos importantes qui étaient ici, sur le nouveau sujet.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.