Jump to content

Suggestion...meilleur Rain Suit


beginner

Recommended Posts

Je suis très satisfait de mon "one-piece" CAN-AM

100% étanche: L'eau n'entre pas, la sueur ne sort pas...

 

Il y a quelques posts qui parlent de ça:

http://www.ridaventure.ca/index.php?/topic/20567-suit-de-moto-pour-fille/

http://www.ridaventure.ca/index.php?/topic/21471-suit-de-pluie-pour-lasphalte/

http://www.ridaventure.ca/index.php?/topic/10293-habit-de-pluie-bmw-prorain-3/

 

 

830a8a593fc70a350000d0c02e14024f.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Effectivement avec un Klim (même le moins cher) tu n'as pas besoin d'un habit de pluie!!

Édité par GuyQc
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quoi! Ça viens avec un climatiseur?

 

Non, il est tellement cher que t'as plus les moyens de te mettre du linge en dessous !

 

 

 

 

Plus sérieusement, le meilleur imperméable que j'ai vu est effectivement le one-piece BMW jaune fluo.

Le seul hic : one-piece (moi j'suis pas capable !)

  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

y ti une grosse entre celui de bmw et can am a pars le 50$ a l achat?le jaune serin de bmw es asser moyen .....

j'ei un BMW noir et vert (je sais pas si c'est l'ancien modèle) mais en effet.. ça tient au sec en sale! @ moins que tu te ramasses avec un endroit où l'eau peut s'accumuler et finir par entrer... (généralement dans la fourche).. faque oui c'est hyper imper.. MAIS tu dois voir comment tu l'utilise sinon tu te ramasses avec un spot mouillé.. où tu veux pas!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

y ti une grosse entre celui de bmw et can am a pars le 50$ a l achat?le jaune serin de bmw es asser moyen .....

 

Pour la différence, je peux pas te dire, j'ai pas essayé les deux.

J'ai choisi le CAN-AM parce qu'il y en avait chez le dealer à 2 minutes de chez moi et j'ai pu l'essayer avant d'acheter.

 

Dis-toi que quand il pleut, il fait sombre, alors pour la sécurité, c'est mieux de porter des couleurs voyantes.

Si CAN-AM en avait fait des jaunes, j'en aurais pris un !

;)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le touratech dépasse tout ça vous avez juste a lire sur le campagnero pour constater de vous même.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le touratech dépasse tout...

 

Ouais, il dépasse même 2,800$, c'est génial... em0300 em0300 em0300

em3600

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

j'ei un BMW noir et vert (je sais pas si c'est l'ancien modèle) mais en effet.. ça tient au sec en sale! @ moins que tu te ramasses avec un endroit où l'eau peut s'accumuler et finir par entrer... (généralement dans la fourche).. faque oui c'est hyper imper.. MAIS tu dois voir comment tu l'utilise sinon tu te ramasses avec un spot mouillé.. où tu veux pas!

 

Pour régler ce problème là il y a les couvre-sièges en mesh 3D qui font vraiment la job. Ça évite de suer en grosse chaleur, et lorsqu'il pleut, l'eau ruiselle à travers le filet, on est jamais assis dans l'eau!

 

Voir un exemple ici: https://www.facebook.com/SitFlyNetCoverForMotorSeats

 

Plusieurs fournisseurs possible sur ebay et Amazon

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouais, il dépasse même 2,800$, c'est génial... em0300 em0300 em0300

em3600

 

Tabarnac 2800.00 piastre ,faut pas venir fou. Ces toujours ben 28 nuit a l` hotel , ce qui me prendra minumum 10 ans a depenser. mon kit klim ma couter 1000.00 pis ca fait la job pour au moins 10 ans.

 

ces sure que si je passerais 3 ans consecutif 365 jour par année sur ma moto,la peut etre que j`investirais un tel montant.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

On parle de 2 produits (rain suit vs habit complet de moto) qui sont aux 2 extrêmes du budget !

 

Les 2 ont leurs places sur le marché, pour différentes raisons.

 

 

Certains préfèrent rouler avec un suit pas cher et pas étanche (pas de surprise) et sortir le rain suit à l'occasion.

Certains préfèrent y aller "all out" et avoir un suit qui résiste à tout.

 

 

J'ai aucun doute que le suit Touratech est très bon, mais il est TRÈS cher, tout comme le Klim Rally.

  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Jaune serin c'est peut-être lette mais quand il pleut à siau c'est beaucoup plus sécuritaire d'être très visible...

 

Ceci dit le mien est noir. Noir comme dans ultime habit de moto imperméable noir. Noir comme la dark side... avec un ti peu de serin dessus

  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.