Jump to content

Recherche Gopro


KingZoo

Recommended Posts

Regarde pour un SJCAM-4000 ou 5000.....vraiment pas cher et la qualité d'image est suprennante....J'en ai une .....J'avais pas envie de mettre 400$ pour ce genre de gadget que tu utilises 5-6 fois par année .....Pour 140$ la cam vient avec un paquet d'accessoires le fun donc un attache pour casque de moto....Et quand elle va péter ca me fera moins mal au coeur. ...

 

Juste faire attention cette petite cam chinoise est victime de contre façon. ....C'est l'arroseur arrosé...LoL????

Link to comment
Partager sur d'autres sites

pas pour te coupé le cou ..................je m en suis acheter une sj6000 wifi ,mieux que la gopro 3 et a mini prix

http://www.aliexpress.com/item/SJ6000-WIFI-Action-Camera-12MP-Full-HD-1080P-30FPS-2-0-LCD-Diving-30M-Waterproof-Sport/32264217300.html

 

toute les accesoire la camera 97$ + carte memoir 32g 17$ + sac de transport un gros 7$ et tout sa neuf .

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Cool je savais même pas que la 6000 existait....Mais check ton affaire y pas d'indication SJCAM dessus.....C'est ca que je voulais dire dans ''Juste faire attention cette petite cam chinoise est victime de contre façon. ....C'est l'arroseur arrosé...LoL''

Link to comment
Partager sur d'autres sites

la sj6000 qualité de video impecable et non c est pas une copie, commande le du lien que je t est envoyer sa sera pas une copie ,

pour le prix et tout sa en 1080p et wifi en plus donc tu met la camera sur le casque de ton chum et avec ton telephone intel tu gere la camera a distance , moi je l est essayer j etais environ 50 pieds de lui .tu as 2 batterie (50min) chacune , en 2h tu peut en tourné des chose et si tu a une prise usb sur ta moto tu la recharge et go

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

 

Peu importe la provenance c'est un bon deal......Je trouve tout simplement exagérer le fait de mettre 400$ et plus sur une GO PRO....

effectivement a 400$ tu a la gorpo 3 la 4 est 600$ pis les chinois 100$ et comme tu dit tu la perd ...........................woin pi???
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

ça me surprendrais que ce soit une SJcam, car il n'y a pas le logo sur le case et toute les SJcam ont le logo sur la caméra...

 

En tout cas, c'est une caméra...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a aussi la GoPro Hero (sortie en meme temps que la 4 je crois) avec des specs similaires aux sjcam. Pour $129 t'as quelque chose de solide (je ne dis pas que l'autre ne l'est pas mais mes gopro ont subis de nombreux chocs). J'ai toujours ma vieille GoPro HD et c'est sur que c'est pas la qualite de ma nouvelle mais elle fait quand meme la job.

 

Ceci dit je vais regarder pour les sjcam :) On ne sait jamais, a $69 sur b&h c'est pas trop cher pour un nouveau jouet

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oui j'ai aussi hésité entre le go pro hero....le problème avec le hero c'est que la cam est d'une pièce avec le boitier ....tu échappes le boitier, tu rayes la lentille du boitier...La cam est fichu....Avec la sjcam...Y a des boitier disponible sur ebay pas cher...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

pas pour te coupé le cou ..................je m en suis acheter une sj6000 wifi ,mieux que la gopro 3 et a mini prix

http://www.aliexpres...2264217300.html

 

toute les accesoire la camera 97$ + carte memoir 32g 17$ + sac de transport un gros 7$ et tout sa neuf .

 

La carte mémoire est-elle spécial ou on peu en acheter une local? Je viens de commander la caméra, je vous donne des news la dessus.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

La carte mémoire est-elle spécial ou on peu en acheter une local? Je viens de commander la caméra, je vous donne des news la dessus.

oui tu peut acheter local,moi j ai acheter sur le site une 32gig pour 17$,mais gengre best buy ou autre en vende
Link to comment
Partager sur d'autres sites

oui tu peut acheter local,moi j ai acheter sur le site une 32gig pour 17$,mais gengre best buy ou autre en vende

 

Es-tu satisfait à venir jusqu'a présent? Et la livraison était-elle pas mal dans le target annoncé sur le site?

Édité par Redline
Link to comment
Partager sur d'autres sites

oui tres satisfait . franchement qualité video ,rien a dire facile d emploi ,le seul hic comparer a la gopro c est la battrie!!! elle ne dur que 1h ,mais y en a 2 ,mais avant d enregistrer 2h de matériel mmmmmm.et pour le delai dans mon cas sa pris 3 semaines, toute etais bien emballé .tient c est pas long ,sa donne une idée

ps; dimanche je vais rouler avec des chums ,video va etre plus interessant .

Édité par killerbizz
Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.