Jump to content

Les Balises Spot Et Autres De Nos Membres ( 2015 )


Onip

Recommended Posts

Moi, j'ai clique sur le lien d'Onip et ca dit: il y a 2 heures, Onip en moto, et ta position.

 

Si je te donne le mien, il dira: il y a 1 heure, Palica aux toilettes.

 

Pas sur que ca interesse les autres Ridaventuriers...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Et aussi l'endroit sous le lien, on clique pas si on va jamais dans la région

 

Pour moi les liens je vois rien

 

Si les gens ont pas utilisé leur balise dernièrement, tu ne verras rien. Je sais pas pour combien de temps SPOT garde l'information.

 

Voici ma balise: http://share.findmespot.com/shared/faces/viewspots.jsp?glId=0tdb2yaa9UE9OMspsNX4eYOg7Xn0SqlUo

 

Je suis de Vaudreuil-Dorion et en temps normale je roule dans la région étendu du Scotch.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi, j'ai clique sur le lien d'Onip et ca dit: il y a 2 heures, Onip en moto, et ta position.

 

Si je te donne le mien, il dira: il y a 1 heure, Palica aux toilettes.

 

Pas sur que ca interesse les autres Ridaventuriers...

 

Ben là on sait que Onip a fait une belle ride il y a 2-3 jours dans le coin du Mont Washington alors il nous doit un récit d'aventure d'ici peu big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi, j'ai clique sur le lien d'Onip et ca dit: il y a 2 heures, Onip en moto, et ta position.

 

Si je te donne le mien, il dira: il y a 1 heure, Palica aux toilettes.

 

Pas sur que ca interesse les autres Ridaventuriers...

L'idée de partager notre balise c'est qu'elle soit suivit de temps en temps par quelqu'un. Au cas où, si on a pas de nouvelle de quelqu'un depuis quelques temps, on va voir sa balise, et si elle indique qu'il est au même endroit, en plein champ depuis quelques jours, on va envoyer des secours...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je sais bien Onip, c'etait pour t'agacer un peu :)

 

Il est quand meme plus logique d'avertir ses proches quand on part, ou a la limite de poster sur le forum pour avertir, plutot que de se fier a des Ridaventuriers qui n'auraient pas eu de nouvelles depuis quelque temps. Sinon, ca risque de sentir pas bon quand les secours vont enfin arriver ;)

 

Je n'ai pas le tracking sur mon Spot, je ne m'en sers que pour appeler les secours, la depanneuse ou envoyer un message tout va bien a mes proches, donc aucun interet que je donne un lien ici.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je sais bien Onip, c'etait pour t'agacer un peu :)

 

Il est quand meme plus logique d'avertir ses proches quand on part, ou a la limite de poster sur le forum pour avertir, plutot que de se fier a des Ridaventuriers qui n'auraient pas eu de nouvelles depuis quelque temps. Sinon, ca risque de sentir pas bon quand les secours vont enfin arriver ;)

 

Je n'ai pas le tracking sur mon Spot, je ne m'en sers que pour appeler les secours, la depanneuse ou envoyer un message tout va bien a mes proches, donc aucun interet que je donne un lien ici.

 

J'ai déjà envoyé mon lien spot à mes proches... Mais des fois, ça peut servir qu'il y en ait d'autres au courant...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.