Jump to content

Clinique Comment Changer Un Pneu


GString

Recommended Posts

Salut gang

 

Samedi matin notre ami 'Bœuf" vient chez moi pour apprendre comment changer ses pneus sur son F800Gs

 

Si des gens veulent assister ou encore en profiter pour changer leurs pneus également vous êtes les bienvenus!

 

Pratique à savoir pour s'auto dépanner en foret!

 

La session se déroule samedi matin à 11hrs chez moi à Laval-Ouest

 

Pm'ez moi pour l'adresse!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi qui cherchait quelqu'un pour animer un atelier pneu à la dernière Brocante,tu pouvais pas te manbifester plus tôt ? em0300

 

Tu aurais eu ton espace à toi,tes pneus à toi,tes outils à toi,en fait tu aurais été une star em3600

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

 

Et la buche pour jacker le bike ? :mrgreen:/>

Est-ce qu'il faut apporter sa grosse roche? ;)/>

 

Ouais! On va aller chercher la grosse roche de la voie ferrée en Ontario! Elle est habituée de retenir une moto...:-)/>

 

 

Mais sans farce quand t'as pas de center stand il faut être créatif en forêt!

Édité par GString
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi qui cherchait quelqu'un pour animer un atelier pneu à la dernière Brocante,tu pouvais pas te manbifester plus tôt ? em0300/>

 

Tu aurais eu ton espace à toi,tes pneus à toi,tes outils à toi,en fait tu aurais été une star em3600/>

 

Ne t'en fais pas GString. Tu es ma star d'un soir!

 

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci Marc pour cet atelier. Ça m'a fait réaprivoiser les montage de pneus à la maison. Ça fait 3 sets de pneus touring (carcasse très dure) que j'ai installé ces deux dernières années (Michelin Pilot 3 et 4, et un set de Tourance), et c'est très difficile. Ça vient de me prendre une heure pour sortir in Tourance du rim arrière, et 5 minutes pour installer le TKC80. Tellement facile que je pensais avoir reçu un 18" au lieu du 17" commandé. :wink:

 

Merci encore

 

Lee

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ça a été une expérience très agréable pour démystifier le montagd et démontagedes pneus. Évidemment C'est super simple quand c'est Marc qui nous le fait devant nous.

Merci pour cette belle initiative !

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Merci Marc pour cet atelier. Ça m'a fait réaprivoiser les montage de pneus à la maison. Ça fait 3 sets de pneus touring (carcasse très dure) que j'ai installé ces deux dernières années (Michelin Pilot 3 et 4, et un set de Tourance), et c'est très difficile. Ça vient de me prendre une heure pour sortir in Tourance du rim arrière, et 5 minutes pour installer le TKC80. Tellement facile que je pensais avoir reçu un 18" au lieu du 17" commandé. :wink:

 

Merci encore

 

Lee

 

... mais pour un Heidenau K60 c'est une autre histoire... ;)

Édité par 8Ball
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut gang

 

Samedi matin notre ami 'Bœuf" vient chez moi pour apprendre comment changer ses pneus sur son F800Gs

 

Si des gens veulent assister ou encore en profiter pour changer leurs pneus également vous êtes les bienvenus!

 

Pratique à savoir pour s'auto dépanner en foret!

 

La session se déroule samedi matin à 11hrs chez moi à Laval-Ouest

 

Pm'ez moi pour l'adresse!

 

Tu devrais faire un petit vidéo et le mettre sur le forum (de la technique... pas de Boeuf qui vas chez vous) em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu devrais faire un petit vidéo et le mettre sur le forum (de la technique... pas de Boeuf qui vas chez vous) em3700

Et pour montrer à quel point c'est facile, je suggère de faire monter les pneus par une jeune fille blonde en bikini. Ça va probablement générer beaucoup de hits et ce sera bon pour Ridaventure. On pourrait aussi faire une version avec un gros bear poilu et ventripotent pour ceux qui préfèrent ça. On est pas sexiste. :wink: Édité par Massive Lee
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.