Jump to content

Réglé ! Besoin Diagnostique Sur 1150Gs (À Laval)


TintinGS

Recommended Posts

C'est le temps de pomme, tu as bien raison.

 

Ma pomme à moi est une Odyssey PC-680.

 

Comme elle a bien fonctionné pendant 5 ans et la tienne est rendu à 10 ans, je crois sans trop me tromper qu'elle est équivalente ou supérieure à une batterie BMW fort probablement plus dispendieuses.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour ça, y'a pas vraiment de comparaison! La batterie BMW de base est royalement poche et peine à faire tourner le gros boxer.

Je me suis procurer une Shorai, oui c'est beaucoup plus cher, mais ça tourne beaucoup plus vite aussi!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

SHORAI j en ai installé une cette été sur mon 530 et a date je suis impressionné, ca crank en sibol, pi en plus ca pèse une plume cette batterie la, mais elle ma coûté 220$ em1100 j ai hâte de voir la durée de vie.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Même chose pour moi.

La batterie de BMW cessait de fournir du jus après une 20aine d'étouffement dans des trails difficiles, me suis tout simplement tanné...

Avec la Shorai, juste WOW, même à -10, elle a du jus en masse!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Update:

Tests de batterie: Top shape, elle fournit 13v. à 26amp !! Shit, ça va être quoi alors ?!?

Au retour, je vérifie les fils qui auraient pu être lousses, rien de particulier...

Bon... Je nettoie quand même les connections avant de rebrancher la batterie et...

 

Bingo ! Tout est revenu à la normale.

 

em0300 Tabarouette, ça prenait pas grand chose pour couper le courant ! Aucun vert-de-gris, juste légèrement sales/gras. Content finalement que ce soit juste ça !

 

Encore un GROS MERCI pour tous vos conseils et commentaires !

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

batterie expert vend plusieurs sorte (...)

Mike, Batterie expert à Laval a juste des Trans Canada et des Yuasa en stock. Il peut surement commander d'autres marque par contre.

C'est bon de savoir quelles marques sont bonnes !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.