Jump to content

Les Chiens À Moto .


Lonewolf

Recommended Posts

Elle est vraiment piteuse. Elle a maigri et a très faim (ça au moins c'est bon signe).

Elle veut se lécher sa cicatrice (6 pouces de long) et il ne faut pas, alors elle a un collier...

post-17602-0-59766400-1457887048_thumb.jpg

Elle est tout le temps en train de nous regarder pour nous dire à quel point elle est malheureuse. C'est tuant!post-17602-0-68499300-1457886914_thumb.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ça me fait penser à mon Danois qui avait mangé un morceau de tapis , pour se faire ouvrir la bédainne ! em0400

Si elle a faim , t'as raison c'est bon signe . Souhaitons qu'elle en tire une leçon , et ne grignote plus de caoutchouc . Un morceau de quoi ???

 

Merci Brigitte ( U-Turn ) :wink:

Édité par Lonewolf
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ça me fait penser à mon Danois qui avait mangé un morceau de tapis , pour se faire ouvrir la bédainne ! em0400

Si elle a faim , t'as raison c'est bon signe . Souhaitons qu'elle en tire une leçon , et ne grignote plus de caoutchouc . Un morceau de quoi ???

 

Merci Brigitte ( U-Turn ) :wink:

Oublie ça, elle ne tirera aucune leçon, elle n'a aucune idée que c'est à cause de ça.

 

La réalité est qu'il faudra ne plus avoir de caoutchouc à la maison et la surveiller ailleurs... pour la vie.

Mais c'est certain, il ne faudra pas virer fous et faire un peu confiance au hasard et à la vie!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il est normal que les chiens veulent se faire les dents . C'est un Kong qu'elle a déchiré ?? Faites-la pas choquer .

 

https://www.kongcomp...gs/rubber-toys/

 

Classic-KONG1-700x700.jpg

Non, elle n'aime pas les Kong justement parce qu'elle n'arrive pas à les déchirer!!!!

 

En passant, les jours les plus risqués pour sa vie sont presque terminés et ça s'annonce bien...

Elle a réussi à faire une belle crotte! Très bon signe.

Elle a toujours faim! Très bon signe.

 

Mais elle est toujours piteuse avec son collier, elle ne peut s'arracher les points, alors elle spasme de temps en temps et se met à courir dans la maison pour changer le prurit de place! :wink:

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Eh bien c'est à mon tour de devoir conduire mon gros poulet au vétérinaire, il urine le sang depuis une couple de jours :(. Donc demain PM à St-Hyacinthe pour une échographie...et pas de Tim à Chambly.

 

IMGP9399.JPG

Link to comment
Partager sur d'autres sites

dog_riding_motorcycle.jpg

 

Bon, il est temps que vos braves toutous recommencent à prendre l'air et se remettent à faire de la moto avec vous, c'est bon pour leur santé à eux aussi...

 

Bonne chance MAM...

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Eh bien c'est à mon tour de devoir conduire mon gros poulet au vétérinaire, il urine le sang depuis une couple de jours :(/>. Donc demain PM à St-Hyacinthe pour une échographie...et pas de Tim à Chambly.

Je te souhaite que ca ne soit pas grand chose... J'ai fait piquer Choubaka (le bouvier bernois en photo dans mon side au debut du topic) a 7 ans pour cancer fulgurant au foie. 2 jours avant, tout etait normal...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pauvre chou...

 

Notre Rocco est pris avec un cancer a la moelle épinière diagnostiqué en mai dernier. On ne lui donnait pas longtemps à vivre à ce moment là mais il continue de défier les pronostiques.

 

Cette fois on pense que c'est une pierre au rein car pour le moment ca semble revenu à la normale...

Édité par MAM
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ma Kiara a pas mal passé à travers! em3600/> Elle mange et fait de belles crottes! em3600/>

Fiou!

je ne pensais pas lire ce genre de chose sur Ridaventure mais je suis bien content pour toi (et Kiara) :)
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon, je sais que Lonewolf parlait des chiens à moto, donc qui roulent avec leurs maîtres, mais moi, ma Lily elle, préfère me tenir compagnie quand je taponne sur ma moto dans le garage...

 

post-13856-0-85277800-1458565013.jpg

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.