Lonewolf Publié 17 Novembre 2015 Partager Publié 17 Novembre 2015 Mmmmhhhuuu oui. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
runwolf Publié 21 Novembre 2015 Partager Publié 21 Novembre 2015 La motto qui brise le moin c'est celle qui reste dans le garage 2 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Isaeve Publié 21 Novembre 2015 Partager Publié 21 Novembre 2015 La motto qui brise le moin c'est celle qui reste dans le garage :-)/> Pour moi, il y a une différence entre que la mottttto brise et qu'on la brise. 2 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
bomdimus Publié 22 Novembre 2015 Auteur Partager Publié 22 Novembre 2015 Y a t il des pièces qui ont tendance a briser plus sur certain marque par contre? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
palica Publié 22 Novembre 2015 Partager Publié 22 Novembre 2015 Y a t il des pièces qui ont tendance a briser plus sur certain marque par contre? oui: les miroirs sur les motos qui tombent 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
8Ball Publié 22 Novembre 2015 Partager Publié 22 Novembre 2015 Les pneus Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
bourgognais Publié 22 Novembre 2015 Partager Publié 22 Novembre 2015 (édité) Sur l'Africa Twin originale le régulateur peut être problématique. Vous êtes prévenus... Aussi sur certaines marques Européennes le vendeur a tendance à faire un bruit inquiétant quand je fais une offre. Édité 22 Novembre 2015 par bourgognais 5 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Massive Lee Publié 22 Novembre 2015 Partager Publié 22 Novembre 2015 Et sur les XTZ 750, il est dificile d'avoir un prix et des photos. Gros problème. Pour le régulateur des Africa Twin, c'est un problème généralisé sur une grosse partie de la production Honda, jusque dans le milieu des années 2000. ;-( Un régulateur Mosfet règle le problème. 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
palica Publié 22 Novembre 2015 Partager Publié 22 Novembre 2015 Le regulateur a egalement ete un des gros problemes des Yam XTZ750 premiere generation. honda n'avait pas le monopole... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lonewolf Publié 23 Novembre 2015 Partager Publié 23 Novembre 2015 oui: les miroirs sur les motos qui tombent Les pneus Sur l'Africa Twin originale le régulateur peut être problématique. Vous êtes prévenus... Aussi sur certaines marques Européennes le vendeur a tendance à faire un bruit inquiétant quand je fais une offre. Et sur les XTZ 750, il est dificile d'avoir un prix et des photos. Gros problème. Pour le régulateur des Africa Twin, c'est un problème généralisé sur une grosse partie de la production Honda, jusque dans le milieu des années 2000. ;-( Un régulateur Mosfet règle le problème. Merci les gars , vous venez de me faire rire en ta...... 2 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
bourgognais Publié 23 Novembre 2015 Partager Publié 23 Novembre 2015 ... Pour le régulateur des Africa Twin, c'est un problème généralisé sur une grosse partie de la production Honda, jusque dans le milieu des années 2000. ;-( Un régulateur Mosfet règle le problème. Le regulateur a egalement ete un des gros problemes des Yam XTZ750 premiere generation. honda n'avait pas le monopole... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
EvilGrosminet Publié 23 Novembre 2015 Partager Publié 23 Novembre 2015 Les pneus En effet ...a remplacer entre 1500 et 4500 km a l'arrière selon l'utilisation ...de la vraie merde ... 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!
Register a new accountConnexion
Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.
Connexion immédiate