Jump to content

Maintenant En Ligne !!!!!


bandit

Recommended Posts

Si vous voulez parler de la Brocante en image,c'est maintenant possible !

 

Dany R ns a monté un super site qui devrait donner le goût de participer à l'édition 2016 (11/12 juin !!!!),alors jetez un oeil et partagez le tant que vs voulez em3600

 

 

 

 

www.brocantemoto.com

  • J'aime 18
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Wow, en tant que nouveau, je ne connaissait pas la Brocante. Super site, ça donne le goût d'y aller. Reste juste a me trouver un accompagnateur car j'aurai juste un temporaire...pauvre de petit moooiii...

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Très beau site, beau travail!

 

Par contre dans la page "Qu'est-ce qui se passe à la Brocante Moto", à la section "Démonstration de trial" il faudrait changer la photo. C'est une photo d'enduro et non de trial qui a été utilisée :wink:

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est noté Sylvain,et si jamais vs voyez d'autres coquilles,n'hésitez pas à le dire,ns corrigerons .

 

En tt cas je suis vraiment content que le site vs plaise,c'est encourageant em3600

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Wow, en tant que nouveau, je ne connaissait pas la Brocante. Super site, ça donne le goût d'y aller. Reste juste a me trouver un accompagnateur car j'aurai juste un temporaire...pauvre de petit moooiii...

Vraiment pas un probleme, nous allons etre des centaines a converger vers la brocante, donc tu trouveras quelqu'un sans probleme. Refais une demande 1 a 2 semaines avant.
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Wow, en tant que nouveau, je ne connaissait pas la Brocante. Super site, ça donne le goût d'y aller. Reste juste a me trouver un accompagnateur car j'aurai juste un temporaire...pauvre de petit moooiii...

 

La fin de semaine de la Brocante ( 11/12 juin 2016 !!!!!!!!!!!),tu es exempté,la SQ est au courant :wink:

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Très beau site, beau travail!

 

Par contre dans la page "Qu'est-ce qui se passe à la Brocante Moto", à la section "Démonstration de trial" il faudrait changer la photo. C'est une photo d'enduro et non de trial qui a été utilisée :wink:

 

Merci de l'info ! Ce sera corrigé.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Découvert lors du dernier Tim, superbe site ! Bravo! Y aura-t-il une version anglaise pour aller chercher des commanditaires anglo? (je sors de suite! :mrgreen: )

 

Tu vas être surpris,mais on en parle !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

y aura t-il un feu de camp les 2 soirs de la brocante???

 

ca finit toujours bien une soirée avant d'allé au dodo un groupe

de motard qui peut echangé autour d'un feu et apres le show l'an

passé c'est sur que j'aurait bien aimé

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

y aura t-il un feu de camp les 2 soirs de la brocante???

 

ca finit toujours bien une soirée avant d'allé au dodo un groupe

de motard qui peut echangé autour d'un feu et apres le show l'an

passé c'est sur que j'aurait bien aimé

 

On y pense pour 2016 em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

est ce que tu te cherche une job en plus?

 

aucun probleme pour monter, allumé, surveillé

mais je peut pas amené le bois je suis de la r-sud

de Québec et je monte en moto camping

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Comme p'tit nouveau, en parcourant le forum, j'ai été intrigué par "la Brocante", je suis allé voir le site............. WOW, ya du travail là-dedans............

 

Félicitations pour ce beau site et merci de nous faire vivre cette brocante. J'aimerais bien y aller un de ces 4............

 

A un de ces jours, peut-être...............

Édité par abitibi101
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci Abitibi .

 

Tt le mérite revient à ma femme(Laurence) et à Dany Robitaille,ils ont bcp travaillé ensemble pour aboutir à ce résultat ,et j'espère que çà va vs donner envie de venir faire un tour les 11 et 12 juin prochains em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.