killerbizz Posted February 4, 2016 Share Posted February 4, 2016 http://www.altamotors.co/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stou Posted February 4, 2016 Share Posted February 4, 2016 Intéressant! Mais il manque un peu d'info. Combien ça pèse, autonomie, temps de recharge, etc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philster Posted February 4, 2016 Share Posted February 4, 2016 Race weight: 255lbs pour le MX... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bhunt97 Posted February 4, 2016 Share Posted February 4, 2016 60 lbs de trop Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lonewolf Posted February 4, 2016 Share Posted February 4, 2016 Et la batterie coûte combien à remplacer ??? POWER (HP)25/40 * BATTERY CAPACITY (KWH)5.8 EST. RANGE2 HRS ** TOP SPEED80 MPH *** RACE WEIGHT (LBS)255 †† FRONT SUSPENSION12" FULLY ADJUSTABLE REAR SUSPENSION12" FULLY ADJUSTABLE FRONT WHEEL21" SPOKED REAR WHEEL19" SPOKED WHEELBASE57.3 SEAT HEIGHT (IN)37 * Continuous/Peak (10s); ** Based on recreational trail or mixed road use; *** Redline based on standard gearing; † With lighting and switchgear; †† With lighting and switchgear removed Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandit Posted February 4, 2016 Share Posted February 4, 2016 Un championnat de MX sans le bruit et la fumée,va falloir s'habituer...... 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
killerbizz Posted February 4, 2016 Author Share Posted February 4, 2016 Race weight: 255lbs pour le MX... effectivement 50-60lbs de trop et oublier pas l autonomie de celle ci ...........15 min-30min 1 hr???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bourgognais Posted February 4, 2016 Share Posted February 4, 2016 L'électrique est plus intéressant pour le trial, surtout si tu actives une marche arrière. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris_debonga Posted February 10, 2016 Share Posted February 10, 2016 Si je comprends bien il y a plus d'employés que de motos vendues? http://www.altamotors.co/about/ LOL :D ok je blague je suis très intéressé par l'industrie des véhicules électriques. Voici un autre vidéo de test Bizarre de bruit faudra s'habituer! Link to comment Share on other sites More sharing options...
killerbizz Posted February 10, 2016 Author Share Posted February 10, 2016 Si je comprends bien il y a plus d'employés que de motos vendues? http://www.altamotors.co/about/ LOL :D ok je blague je suis très intéressé par l'industrie des véhicules électriques. Voici un autre vidéo de test Bizarre de bruit faudra s'habituer! le seul bémol..........................bruit du moteur electric.......tombe sur les nerf..........moi je mettrai comme quand j etais jeune un carton dans les broche pour faire du bruit heheheheh 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
coyote Posted February 10, 2016 Share Posted February 10, 2016 Voir la game e-ride de KTM. http://www.ktm.com/ca-fr/e-ride/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Space Traveler Posted February 10, 2016 Share Posted February 10, 2016 Voir la game e-ride de KTM. http://www.ktm.com/ca-fr/e-ride/ C'est une évolution de BMX, mais ça a l'air le fun quand même. On se raproche du jour où on pourra avoir le choix pour quelque chose de comparable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShingoDRZ Posted February 20, 2016 Share Posted February 20, 2016 C'est sur qu'on s'enva vers ca, niveau poid à terme ca va clancher les moto à essence, imaginer le nombre de pièce qu'on élimine, c'est fou. Lorsque la densité des batteries sera suffisante, on pourra avoir un dual sport de 180lbs avec 250km d'autonomie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jflecours Posted February 22, 2016 Share Posted February 22, 2016 Moi la petite SM pour "commuter", ce serait parfait! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sillymike Posted February 23, 2016 Share Posted February 23, 2016 Qulbix Q140R C'est plus facile de pédaler que de pousser... quand tu manques de jus... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sapitch Posted February 23, 2016 Share Posted February 23, 2016 Qulbix Q140R C'est plus facile de pédaler que de pousser... quand tu manques de jus... J'ai regardé ça dernièrement après avoir vu un vidéo sur Youtube, je me suis dit: "J'en veux un !!" Je suis tombé sur Stealth Electric Bikes, une compagnie Australienne: http://www.stealthel...om/model-range/ Ça torche des culs ! Mais... ça coûte 10,800$ U.S !!! http://www.theelectr...ectric-bicycle/ Je vais me contenter de regarder... 85 km/h 80km d'autonomie 53kg B-52 H-52 [media] [/media] [media] [/media] Link to comment Share on other sites More sharing options...
killerbizz Posted February 23, 2016 Author Share Posted February 23, 2016 jme mieux tordre la poigner que de pedaler...............sourtout a 11,000$ Link to comment Share on other sites More sharing options...
sillymike Posted February 23, 2016 Share Posted February 23, 2016 (edited) MOTOPED® Pro Edited February 23, 2016 by sillymike Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now