MAM Posted February 9, 2016 Share Posted February 9, 2016 Salut, En visitant le salon de Québec ce week-end j'ai vu plusieurs modèles de valises de moto. Je croyais être décidé pour des Givi Trekker, mais je ne suis plus certain. J'ai vu un V-Strom avec les valises SW-Motech Trax Adventure et elles m'ont bien plu. Par contre elles me semblent un peu plus dispendieuses. J'ai aussi vu des Givi Outback qui me semblaient bien. Bref je suis plus indécis que jamais, je me demande lesquelles choisir. Je regarde pour une paire de 37 litres, mais vos avis quant a avoir une combinaison 37/45 m'intéressent... Link to comment Share on other sites More sharing options...
danny Posted February 9, 2016 Share Posted February 9, 2016 regard les jesse luggage surment plus cher car le taux change fait dur mais box alum sont les meilleures tant qu'a moi http://www.dualsportplus.com/category_s/1887.htm Link to comment Share on other sites More sharing options...
MAM Posted February 9, 2016 Author Share Posted February 9, 2016 Oui un peu plus que prévu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
palica Posted February 9, 2016 Share Posted February 9, 2016 Il y a deja plein de sujet de discussions a propos des valises, tu vas trouver une mine d'informations sur le forum. Personnellement, payer le gros prix pour des valises en alu qui risquent d'etre scrap a la premiere chute, ca ne m'interesse pas, alors je suis alle vers les valises Nanuk mais chacun ses gouts Les valises alu ont aussi leur avantages, ainsi que les valises souples. Il faut bien analyser ses besoins avant de prendre une decision. En passant, les Trax Adventure sont belles et les nouvelles semblent maintenant etanches (les anciennes ne l'etaient pas). Et au moins aussi important que les valises elles-memes, il faut bien regarder le systeme de fixation: perdre une valise sur la route en voyage n'est pas tres plaisant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swatch Posted February 9, 2016 Share Posted February 9, 2016 il faut bien regarder le systeme de fixation: perdre une valise sur la route en voyage n'est pas tres plaisant... Non, mais c'est drôle en ta ! Rolaro nous avait fait une démo à Arches en 2014 avec une Touratech (comme quoi peut importe la marque, ça peut arriver que ça décroche). 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
gs-boy Posted February 9, 2016 Share Posted February 9, 2016 J avais des traxx a l achat de mon dl650 ,,,,,première sortie hors route elles ont été bosse et on commence à prendre l eau lors de grosse averse, Je les ai patcher avec dû silicone Maintenant j ai des hepco Gobi,,,,et j en suis hyperactif heureux 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MAM Posted March 7, 2016 Author Share Posted March 7, 2016 J'ai bien aimé la suggestion de Palica et ca ressemble de plus en plus à ca: Link to comment Share on other sites More sharing options...
NiceOne Posted March 8, 2016 Share Posted March 8, 2016 J'ai des belles Hepco&Becker a vendre. Bon c'est des Ktm mais tu met un gros collant par dessus et ça paraît pu =;0P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crunch Posted March 8, 2016 Share Posted March 8, 2016 Je viens de changer de moto, j'ai donc deux 45 litres Trax Sw-Motech noires à vendre si ça t'intéresse qui allaient sur ma Triumph Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dan et isa Posted March 9, 2016 Share Posted March 9, 2016 Je viens de changer de moto, j'ai donc deux 45 litres Trax Sw-Motech noires à vendre si ça t'intéresse qui allaient sur ma Triumph Ca peux tu faire sur une versys? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crunch Posted March 9, 2016 Share Posted March 9, 2016 Oui ! Si tu vas sur le site de twisted Throttle pour vérifier selon ton modèle, les valises y sont. Donc oui elles "fittent " ???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MAM Posted March 18, 2016 Author Share Posted March 18, 2016 (edited) Ca s'est fini comme ca: Edited March 18, 2016 by MAM 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
motoman Posted March 18, 2016 Share Posted March 18, 2016 Quelle grandeur tes coffres MAM. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philster Posted March 18, 2016 Share Posted March 18, 2016 Ou tu les as pris tes valises finalement? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MAM Posted March 18, 2016 Author Share Posted March 18, 2016 (edited) Quelle grandeur tes coffres MAM. GRAND Nanuk 940... 21.7" x 16.9" x 8.5" 36 litres Les mêmes que Palica. Edited March 18, 2016 by MAM Link to comment Share on other sites More sharing options...
MAM Posted March 18, 2016 Author Share Posted March 18, 2016 (edited) Ou tu les as pris tes valises finalement? hardcases.ca (Terrebonne) Edited March 18, 2016 by MAM 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NewBee61 Posted March 18, 2016 Share Posted March 18, 2016 Comment tiennent-elles en place ? Ce n'est pas très clair, ni sur tes photos ni sur le site du fabricant !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MAM Posted March 18, 2016 Author Share Posted March 18, 2016 (edited) C'est un rack SW-Motech et un kit de fixations Caribou. Edited March 18, 2016 by MAM 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
poloo Posted March 18, 2016 Share Posted March 18, 2016 Tu as toute pris ca au meme endroit ou si tu as toute fitter toi meme?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MAM Posted March 18, 2016 Author Share Posted March 18, 2016 (edited) J'ai commandé les racks chez mon dealer, j'ai commandé le kit d'attaches chez cariboucases et les boites chez hardcases.ca. Edited March 19, 2016 by MAM Link to comment Share on other sites More sharing options...
poloo Posted March 18, 2016 Share Posted March 18, 2016 Ca ta reviens a combiein environ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MAM Posted March 18, 2016 Author Share Posted March 18, 2016 Autour de 950 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
poloo Posted March 18, 2016 Share Posted March 18, 2016 Goodd. Merci pour les infos Link to comment Share on other sites More sharing options...
jfman Posted April 6, 2016 Share Posted April 6, 2016 (edited) J'ai une paire de SW-Motech 37litre (la nouvelle génération) flambette dans la boite. J'ai aussi l'ancienne génération de TRAX et il semble y a voir becaoup de progres entre les deux générations. Mais finalement cer hivers j'ai trouvé une paire de Jesse usagés à un bon prix et je me les suis procuré pour installation sur ma DL650. Jesse c'est tres solide mais le look est plus homemade, et c'est très cher neuf. Je ne sais pas trop ce que je vais faire avec mes trax neuves... On verra On a jamais trop de coffres Edited April 6, 2016 by jfman Link to comment Share on other sites More sharing options...
jfman Posted April 6, 2016 Share Posted April 6, 2016 Non, mais c'est drôle en ta ! Rolaro nous avait fait une démo à Arches en 2014 avec une Touratech (comme quoi peut importe la marque, ça peut arriver que ça décroche). La même affaire est arrivée a Maddin avec ses Touratech neuves. Défaut de conception Link to comment Share on other sites More sharing options...
MAM Posted June 17, 2016 Author Share Posted June 17, 2016 Spécial chez Hardcases.ca 15% Using the code "BESTDADEVER" you'll add an extra 15% off the already reduced prices on all Nanuk Hard Cases. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts