Jump to content

Valises Sw-Motech Trax Adventure Ou Un Équivalent?


MAM

Recommended Posts

Salut,

 

En visitant le salon de Québec ce week-end j'ai vu plusieurs modèles de valises de moto. Je croyais être décidé pour des Givi Trekker, mais je ne suis plus certain.

 

J'ai vu un V-Strom avec les valises SW-Motech Trax Adventure et elles m'ont bien plu. Par contre elles me semblent un peu plus dispendieuses.

 

J'ai aussi vu des Givi Outback qui me semblaient bien. Bref je suis plus indécis que jamais, je me demande lesquelles choisir. Je regarde pour une paire de 37 litres, mais vos avis quant a avoir une combinaison 37/45 m'intéressent...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a deja plein de sujet de discussions a propos des valises, tu vas trouver une mine d'informations sur le forum.

 

Personnellement, payer le gros prix pour des valises en alu qui risquent d'etre scrap a la premiere chute, ca ne m'interesse pas, alors je suis alle vers les valises Nanuk mais chacun ses gouts :) Les valises alu ont aussi leur avantages, ainsi que les valises souples. Il faut bien analyser ses besoins avant de prendre une decision.

 

En passant, les Trax Adventure sont belles et les nouvelles semblent maintenant etanches (les anciennes ne l'etaient pas). Et au moins aussi important que les valises elles-memes, il faut bien regarder le systeme de fixation: perdre une valise sur la route en voyage n'est pas tres plaisant...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

il faut bien regarder le systeme de fixation: perdre une valise sur la route en voyage n'est pas tres plaisant...

 

Non, mais c'est drôle en ta !

Rolaro nous avait fait une démo à Arches en 2014 avec une Touratech (comme quoi peut importe la marque, ça peut arriver que ça décroche).

DSCN0064-vi.jpg

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J avais des traxx a l achat de mon dl650 ,,,,,première sortie hors route elles ont été bosse et on commence à prendre l eau lors de grosse averse,

 

Je les ai patcher avec dû silicone

 

Maintenant j ai des hepco Gobi,,,,et j en suis hyperactif heureux

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

J'ai commandé les racks chez mon dealer, j'ai commandé le kit d'attaches chez cariboucases et les boites chez hardcases.ca.

Édité par MAM
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai une paire de SW-Motech 37litre (la nouvelle génération) flambette dans la boite. J'ai aussi l'ancienne génération de TRAX et il semble y a voir becaoup de progres entre les deux générations.

 

Mais finalement cer hivers j'ai trouvé une paire de Jesse usagés à un bon prix et je me les suis procuré pour installation sur ma DL650.

 

Jesse c'est tres solide mais le look est plus homemade, et c'est très cher neuf.

 

Je ne sais pas trop ce que je vais faire avec mes trax neuves...

 

On verra

 

 

On a jamais trop de coffres em0800

Édité par jfman
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Non, mais c'est drôle en ta !

Rolaro nous avait fait une démo à Arches en 2014 avec une Touratech (comme quoi peut importe la marque, ça peut arriver que ça décroche).

DSCN0064-vi.jpg

 

La même affaire est arrivée a Maddin avec ses Touratech neuves. Défaut de conception

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.