Jump to content

Café-Gâteau-Agneau !


bandit

Recommended Posts

Bien beau ces histoires de Voix,de livre ou de Brocante,mais faut pas oublier que j'ai qd même une job,et c'est d'élever des moutons ,alors cette année encore vs êtes invités à venir voir comment çà se passe !

 

Amenez vos enfants,ils donneront le biberon aux agneaux,vs pourrez prendre ttes les photos que vs voulez,et vs pourrez manger du bon gâteau au chocolat autour d'un bon café !

 

Bien entendu,on peut aussi parler d'autre chose,alors si çà vs tente,passez le 6 mars prochain ,de 10 hrs à 16 hrs,.vs êtes les bienvenus em3600

  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

Bien entendu,on peut aussi parler d'autre chose,alors si çà vs tente,passez le 6 mars prochain ,de 10 hrs à 16 hrs,.vs êtes les bienvenus em3600

 

J'essaye d'imaginer à quel point ma petite tripperait de donner un biberon à un agneau. Et aussi j'imagine ma blonde qui serait toute à l'envers connaissant ce qui l'attend...

 

Dommage car elles seront en Europe à cette occasion, mais j'irai peut-être quand même! Merci!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

D'accord ce ne sera ni le salon,ni la Brocante,mais attendez vs qd même à Rencontrer des têtes connues dimanche,parce que pas mal de Ridaventuriers m'ont dit qu'ils passeraient em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ben moi je ne l'ai pas trouvé trop glacée sa cours!!! Je ne savais pas si je devais mettre ma photo sur le post de la photo de la journée ou ici... 75km de plaisir avec en plus un café chez BANDIT! Priceless...

 

 

post-13856-0-14385700-1457300546.jpg

  • J'aime 10
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mathéo et Florine ont vraiment apprécié leur visite. Et revoir Banjo etait la cerise sur le sundae :)

 

Un gros merci a Laurence et Thierry pour l'accueil legendaire!

 

post-438-0-52504900-1457300553_thumb.jpeg

post-438-0-76652400-1457300579_thumb.jpeg

post-438-0-90897500-1457300623_thumb.jpeg

post-438-0-11242400-1457300661_thumb.jpeg

Édité par palica
  • J'aime 5
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci pour l'accueil!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.