Musicman Posted March 10, 2016 Share Posted March 10, 2016 À gauche des titres de mes posts y 'a une étoile. Sous mon avatar y'a le mot "avertissement" . Qui peut me dire la signification svp. J'ai écrit un truc interdit? J'ai abordé un sujet tabou? Étant un ti nouveau je suis en probation? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Transgarp Posted March 10, 2016 Share Posted March 10, 2016 Cette étoile bleue signifie que tu as écrit dans un message de la liste Link to comment Share on other sites More sharing options...
bourgognais Posted March 10, 2016 Share Posted March 10, 2016 Les étoiles sont des évaluations positives ( donc une bonne chose ). On a tous le mot "avertissement" sous notre avatar. Ce qui compte c'est le nombre d'avertissements. Habituellement 0. Donc pas d'inquiétude à avoir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Transgarp Posted March 10, 2016 Share Posted March 10, 2016 Tout le monde qui a recu des j'aime ou une citation aura Avertissement en dessous de l'avatar Seul les fantomes qui n'écrivent pas ou n'ont pas de J'aime n'auront pas Avertissement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Musicman Posted March 10, 2016 Author Share Posted March 10, 2016 ...message de la liste....eeeeee.....ça veut dire quoi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Musicman Posted March 10, 2016 Author Share Posted March 10, 2016 Donc l'étoile c'est comme un collant dans un cahier au primaire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Transgarp Posted March 10, 2016 Share Posted March 10, 2016 Un exemple des messages de la liste quand j'arrive sur le forum http://transgarp.dyndns.org/div/20130715-bureau.jpg Le message : "Faire des Filets Dans Un Trou" a une étoile à gauche, vu que j'ai déjà écrit dans ce post Tous les messages qui ont seulement un rond bleu, je n'ai pas écrit dedans 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Musicman Posted March 10, 2016 Author Share Posted March 10, 2016 Mais moi, l'étoile est grise pâle..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bourgognais Posted March 10, 2016 Share Posted March 10, 2016 Un exemple des messages de la liste quand j'arrive sur le forum http://transgarp.dyn...0715-bureau.jpg Le message : "Faire des Filets Dans Un Trou" a une étoile à gauche, vu que j'ai déjà écrit dans ce post Tous les messages qui ont seulement un rond bleu, je n'ai pas écrit dedans Il parle de l'étoile dans son profil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Transgarp Posted March 10, 2016 Share Posted March 10, 2016 Il parle de l'étoile dans son profil. Pas certain À gauche des titres de mes posts y 'a une étoile. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Musicman Posted March 10, 2016 Author Share Posted March 10, 2016 Létoile grise est devenue bleue! Magie! Y'a peut être un modérateur dans l'coup.....bref. Sujet fermé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jflecours Posted March 10, 2016 Share Posted March 10, 2016 L'étoile grise devient bleu lorsqu'il y a des messages non-lus dans le sujet. Donc ce matin, tu es revenu et magie, étoile bleu car je écrit ce post. Après que tu as lu mon explication détaillé l'étoile redeviendra grise. L'étoile indique que tu as participé au sujet. Tu auras la même phénomène pour les sujet auxquels tu n'as pas participé (bleu/gris) mais ce sera un point. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MonteCristo Posted March 10, 2016 Share Posted March 10, 2016 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts