petitjoe Posted April 6, 2016 Share Posted April 6, 2016 Bonjour a tous, en ce début de saison un peu froid j'ai une petite devinette pour vous faire chercher un peu. Rien a gagner, seulement pour s'amuser. Donc quelles sont ces 2 motos. Si personne ne trouve la réponse je vais rajouter une autre photo qui en montre plus. S.V.P pas de tricheries, ceux qui me connaissent ne dites rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
4-temps Posted April 6, 2016 Share Posted April 6, 2016 les tiennes 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phil Le Mammouth Posted April 6, 2016 Share Posted April 6, 2016 Ktm 640 a gauche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phil Le Mammouth Posted April 6, 2016 Share Posted April 6, 2016 (edited) ktm 250 sxf a droit??? a laisse faire, chain pas du bon bord Edited April 6, 2016 by hellyhans Link to comment Share on other sites More sharing options...
bourgognais Posted April 6, 2016 Share Posted April 6, 2016 ktm 250 sxf a droit??? a laisse faire, chain pas du bon bord Je dirais plutôt Husky à droite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phil Le Mammouth Posted April 6, 2016 Share Posted April 6, 2016 Je sais que c'est des pegs de passagers de KTM sa.. mais pas un 640, car la chaine est pas du bon bord. Alors peut-etre 525 Link to comment Share on other sites More sharing options...
palica Posted April 6, 2016 Share Posted April 6, 2016 BMW 1200 GS a gauche et Triumph Explorer a droite. Mais ca a du etre compliqué de remplacer les arbres de transmission par des chaines. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
petitjoe Posted April 6, 2016 Author Share Posted April 6, 2016 A date la meilleure réponse vient de 4-temps (les tiennes) mais comme on entendait dans passe partout ; c'est pas ce que je cherche!!!!! Allez les connaisseur, essayez vous! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nic1190 Posted April 6, 2016 Share Posted April 6, 2016 (edited) si c'est les tiennes, selon ton avatar , klx450... l'autre DRZ pis tes chaines sont un peu lousses... Edited April 6, 2016 by Nic650 Link to comment Share on other sites More sharing options...
kick ass Posted April 7, 2016 Share Posted April 7, 2016 Trois lettres Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts