Thierry MTL Posted April 7, 2016 Share Posted April 7, 2016 Y a personne qui veut se départir d'un Tiger 955i, modèle 2002 à 2006 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bourgognais Posted April 7, 2016 Share Posted April 7, 2016 Tu es allé voir chez Joyal? Il en a toujours quelques-unes en inventaire. Il les garde longtemps car sont laides les girlies. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
palica Posted April 7, 2016 Share Posted April 7, 2016 Je les trouve belles moi. Surtout en jaune Link to comment Share on other sites More sharing options...
bourgognais Posted April 7, 2016 Share Posted April 7, 2016 Tu veux une Steamer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry MTL Posted April 7, 2016 Author Share Posted April 7, 2016 (edited) Tu es allé voir chez Joyal? Il en a toujours quelques-unes en inventaire. Il les garde longtemps car sont laides les girlies. Il a une jaune en inventaire mais une 2000 donc avec l'ancienne génération du bloc, le 855i. Je préfère (l'ayant essoré pendant 3 ans sur ma Speed triple) le 955i, tout un moteur! Et puis les goûts et les couleurs....moi j'aime bien ses formes rondes , son côté 90's que je préfère au style "Transformers" des modèles récents. Le Steamer a plus de gueule mais vient avec quelques pbs moteurs passé les 50k kms. Edited April 7, 2016 by Pastaman Link to comment Share on other sites More sharing options...
jfman Posted April 7, 2016 Share Posted April 7, 2016 Tu pourrais ajouter de cils comme on voit sur les Fiat 500 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stromsavard Posted April 8, 2016 Share Posted April 8, 2016 Mon ancienne 955I est à vendre, Je vais essayer de t'aider...retracer le gars.. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry MTL Posted April 8, 2016 Author Share Posted April 8, 2016 Mon ancienne 955I est à vendre, Je vais essayer de t'aider...retracer le gars.. Cool, merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
514Advrider Posted April 8, 2016 Share Posted April 8, 2016 J'ai eu une 2003, et je ne recommande pas cette moto pour autre chose que du bitume, peut-être un peu de gravel. La forme du réservoir est peu commode pour rouler debout, et assis je trouvais que tu as les jambes trop écartées, et le centre de gravité est haut. Le moteur est bien, par contre. Y a personne qui veut se départir d'un Tiger 955i, modèle 2002 à 2006 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuErTTiMe Posted April 8, 2016 Share Posted April 8, 2016 (edited) Moi j'étais en amour en 2006 avec la bleu Edited April 8, 2016 by GuErTTiMe 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry MTL Posted April 8, 2016 Author Share Posted April 8, 2016 J'ai eu une 2003, et je ne recommande pas cette moto pour autre chose que du bitume, peut-être un peu de gravel. La forme du réservoir est peu commode pour rouler debout, et assis je trouvais que tu as les jambes trop écartées, et le centre de gravité est haut. Le moteur est bien, par contre. Je pense que pas mal tous les utilisateurs s'accordent là dessus. Routière et chemins durs/gravel occasionnellement. Après y a toujours des exceptions Link to comment Share on other sites More sharing options...
bourgognais Posted April 8, 2016 Share Posted April 8, 2016 Il y a une 2006 qui traîne en Nouvelle Ecosse avec 17K km mais elle est un peu chère. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jfman Posted April 8, 2016 Share Posted April 8, 2016 T'en manqué une belle a 400$ sur ADVrider. Smoking deal! http://advrider.com/index.php?threads/1998-triumph-tiger-885-fire-damaged-400.1108922/#post-28726089 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bourgognais Posted April 8, 2016 Share Posted April 8, 2016 T'en manqué une belle a 400$ sur ADVrider. Smoking deal! http://advrider.com/.../#post-28726089 Une steamer Link to comment Share on other sites More sharing options...
jfman Posted April 8, 2016 Share Posted April 8, 2016 Une steamer Un steamé 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jfman Posted April 8, 2016 Share Posted April 8, 2016 La garde au sol à l'air potable... meilleur qu'un vstrom etk... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry MTL Posted April 8, 2016 Author Share Posted April 8, 2016 Yeah j'ai vu celle en NE, il en veut bien trop cher! A ce prix t'as un 1050i de 2010-2011 Link to comment Share on other sites More sharing options...
yanfiveten Posted April 8, 2016 Share Posted April 8, 2016 Une Steamer c'est vraiment beau, mais c'est lourd!!! on dirait qu'il ont mis du plomb dans le cadre!!! La seule Tiger 955 que j'ai essayé avait le moteur du daytona!!! Quel feeling de malade!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jfman Posted April 8, 2016 Share Posted April 8, 2016 J'ai ai déjà vu sur kijiji à environ 3000$ Un gars patient pourra en trouvé une pas trop cher. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry MTL Posted April 8, 2016 Author Share Posted April 8, 2016 Le seul problème est que fièvre de printemps et patience ne vont pas du tout ensemble Mais bon je suis pas encore décidé, j'ai mon Scrambler et un budget serré. Le blâme va à Palica et ses offres d'expédition 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jfman Posted April 8, 2016 Share Posted April 8, 2016 (edited) :mrgreen: :mrgreen: http://www.kijiji.ca...gationFlag=true Ca sera pas plate t'en revenir à la maison avec ça. Edited April 8, 2016 by jfman 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry MTL Posted April 8, 2016 Author Share Posted April 8, 2016 :mrgreen: :mrgreen: http://www.kijiji.ca...gationFlag=true Ca sera pas plate t'en revenir à la maison avec ça. Je sais, je l'ai vu c'est pour ça que je posais la question sur l'achat d'une moto dans une autre province et retour par la route dans un autre post. C'est un bon deal. Aller simple en avion et traversée du Canada au retour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stromsavard Posted April 9, 2016 Share Posted April 9, 2016 Voici ma belle Tiger 955I 2004!! 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry MTL Posted April 9, 2016 Author Share Posted April 9, 2016 (edited) Superbe ! Un 2004? J'avais cru comprendre que les roues à broches avaient été remplacées par des "cast wheels" à partir de 2004. Edited April 9, 2016 by Pastaman 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stromsavard Posted April 10, 2016 Share Posted April 10, 2016 ouin en fouinant sur mes clé USB, j'ai fait le tour des motos que j'ai eu depuis les dernières années et...ouff, nostalgie quand tu me prend par surprise!! mais encore une ou deux pour toi Thierry!! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry MTL Posted April 10, 2016 Author Share Posted April 10, 2016 (edited) ahh elle était vraiment propre!....Et en plus elle a déjà les cils En espérant que durant les 4 dernières années elle a été aussi bien maintenue et pas avalé 100000 kms de plus! Edited April 10, 2016 by Pastaman 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
palica Posted April 10, 2016 Share Posted April 10, 2016 ahh elle était vraiment propre!.... Pléonasme... "Le pléonasme est une figure de style où l'expression d'une idée est soit renforcée soit précisée par l'ajout d'un ou plusieurs mots choisis qui ne sont pas nécessaires au sens grammatical de la phrase" Les motos de Stromsavard sont toujours vraiment propres... 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stromsavard Posted April 11, 2016 Share Posted April 11, 2016 Merci c'est bien gentil les boys mais C'est vraiment pas facile de retracer ce Monsieur qui habite à Rouyn-Noranda( 1h30 de chez moi) ....Je vais vérifier avec quelques amis de Rouyn-Noranda qui sont dans la S.Q. Peut-être pourrons t'ils m'aider? À part eux, je ne sais vraiment pas comment je peux le retracer.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
palica Posted April 11, 2016 Share Posted April 11, 2016 Le FBI peut-etre? 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry MTL Posted April 11, 2016 Author Share Posted April 11, 2016 Merci c'est bien gentil les boys mais C'est vraiment pas facile de retracer ce Monsieur qui habite à Rouyn-Noranda( 1h30 de chez moi) ....Je vais vérifier avec quelques amis de Rouyn-Noranda qui sont dans la S.Q. Peut-être pourrons t'ils m'aider? À part eux, je ne sais vraiment pas comment je peux le retracer.... Te tracasse pas trop si tu arrives pas à le retracer avec tes amis,s'il veut la vendre il va bien l'annoncer sur un ou des sites. Je vais suivre régulièrement le lien d'annonces d'Abitibi que tu m'as donné. Merci! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jfman Posted April 11, 2016 Share Posted April 11, 2016 Mets un annonce que tu cherches sur kijiji. J ai attendu deux mois cet hiver pour me trouver un bike (un wee) et y avait pas de bon deals... Apres un moment j ai mis une annonce sur kijiji disant ce que je cherche et combien je suis pret a mettre. Apres exactement une semaine on m a offert la moto que je voulais et au prix que j etais pret a mettre. Ca ete parfait pour moi et pour le vendeur qui a pas eu a gosser avec des acheteurs pas serieux. jfman 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stromsavard Posted April 11, 2016 Share Posted April 11, 2016 Le FBI peut-etre? j'ai vérifié mes contacts, ils sont trop occupé pour s'occuper de mon dossier. Je pense qu'ils étaient sur une affaire importante d'un gars qui passe la majeur partie de son temps au Maroc et dans les pays Arabes et qui reviens au Québec une fois de temps en temps!!!! em3600 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stromsavard Posted April 11, 2016 Share Posted April 11, 2016 (edited) Mets un annonce que tu cherches sur kijiji. J ai attendu deux mois cet hiver pour me trouver un bike (un wee) et y avait pas de bon deals... Apres un moment j ai mis une annonce sur kijiji disant ce que je cherche et combien je suis pret a mettre. Apres exactement une semaine on m a offert la moto que je voulais et au prix que j etais pret a mettre. Ca ete parfait pour moi et pour le vendeur qui a pas eu a gosser avec des acheteurs pas serieux. jfman Je pense que c'est la meilleur chose à faire ou attendre que la saison débute réellement, vraiment, bientôt, au plus criss!!! Edited April 11, 2016 by Stromsavard 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry MTL Posted April 26, 2016 Author Share Posted April 26, 2016 L'ancienne Tiger de Stromsavard revient au bercail sur Ridaventure Affaire conclue à un très bon prix pour une bécane qui a 18000 kms! Merci Serge pour ton aide! Prochaine étape monter la chercher en Abitibi. Au moins je vais avoir un bon test ride au retour de ~600 kms. 6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jfman Posted April 26, 2016 Share Posted April 26, 2016 Ben hate au rr 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
palica Posted April 26, 2016 Share Posted April 26, 2016 Et moi qui vient de me mettre 2 TKC80 tout neufs... Je vais les bouffer sur l'aller-retour en Abitibi. Faut se grouiller de partir pendant qu'il fait encore froid... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry MTL Posted April 26, 2016 Author Share Posted April 26, 2016 Et moi qui vient de me mettre 2 TKC80 tout neufs... Je vais les bouffer sur l'aller-retour en Abitibi. Faut se grouiller de partir pendant qu'il fait encore froid... Ta selle passager est chauffante ?! Je t'avertis, je suis mort de trouille comme passager 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
palica Posted April 26, 2016 Share Posted April 26, 2016 Ta selle passager est chauffante ?! Je t'avertis, je suis mort de trouille comme passager Tu mettras une couche: en plus, ca te gardera au chaud 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry MTL Posted April 26, 2016 Author Share Posted April 26, 2016 Ça sent mauvais déjà ce voyage ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stromsavard Posted April 26, 2016 Share Posted April 26, 2016 Je suis vraiment content!! Oui habiller vous TRÈS chaudement, on gèle encore icitte!! ah ma belle tigresse qui revient sur Ridaventure!! Je suis vraiment fier!! 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts