Jump to content

Triumph Tiger 955I ?


Thierry MTL

Recommended Posts

Tu es allé voir chez Joyal? Il en a toujours quelques-unes en inventaire. Il les garde longtemps car sont laides les girlies. zsurprise

 

Il a une jaune en inventaire mais une 2000 donc avec l'ancienne génération du bloc, le 855i. Je préfère (l'ayant essoré pendant 3 ans sur ma Speed triple) le 955i, tout un moteur!

 

Et puis les goûts et les couleurs....moi j'aime bien ses formes rondes :mrgreen: , son côté 90's que je préfère au style "Transformers" des modèles récents.

 

Le Steamer a plus de gueule mais vient avec quelques pbs moteurs passé les 50k kms.

Édité par Pastaman
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai eu une 2003, et je ne recommande pas cette moto pour autre chose que du bitume, peut-être un peu de gravel. La forme du réservoir est peu commode pour rouler debout, et assis je trouvais que tu as les jambes trop écartées, et le centre de gravité est haut. Le moteur est bien, par contre.

 

Y a personne qui veut se départir d'un Tiger 955i, modèle 2002 à 2006 :mrgreen:

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi j'étais en amour en 2006 avec la bleu

55615559.jpg

Édité par GuErTTiMe
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai eu une 2003, et je ne recommande pas cette moto pour autre chose que du bitume, peut-être un peu de gravel. La forme du réservoir est peu commode pour rouler debout, et assis je trouvais que tu as les jambes trop écartées, et le centre de gravité est haut. Le moteur est bien, par contre.

 

Je pense que pas mal tous les utilisateurs s'accordent là dessus. Routière et chemins durs/gravel occasionnellement.

Après y a toujours des exceptions

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le seul problème est que fièvre de printemps et patience ne vont pas du tout ensemble :mrgreen:

Mais bon je suis pas encore décidé, j'ai mon Scrambler et un budget serré.

Le blâme va à Palica et ses offres d'expédition em3600

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

 

http://www.kijiji.ca...gationFlag=true

 

Ca sera pas plate t'en revenir à la maison avec ça.

 

Je sais, je l'ai vu c'est pour ça que je posais la question sur l'achat d'une moto dans une autre province et retour par la route dans un autre post. C'est un bon deal. Aller simple en avion et traversée du Canada au retour :mrgreen:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Superbe ! Un 2004? J'avais cru comprendre que les roues à broches avaient été remplacées par des "cast wheels" à partir de 2004.

Édité par Pastaman
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

ouin en fouinant sur mes clé USB, j'ai fait le tour des motos que j'ai eu depuis les dernières années et...ouff, nostalgie quand tu me prend par surprise!! mais encore une ou deux pour toi Thierry!!

post-259-0-69626100-1460301210_thumb.jpg

post-259-0-83283200-1460301223_thumb.jpg

post-259-0-25804200-1460301258_thumb.jpg

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

ahh elle était vraiment propre!....Et en plus elle a déjà les cils :mrgreen:

En espérant que durant les 4 dernières années elle a été aussi bien maintenue et pas avalé 100000 kms de plus!

Édité par Pastaman
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

ahh elle était vraiment propre!....

 

Pléonasme...

 

"Le pléonasme est une figure de style où l'expression d'une idée est soit renforcée soit précisée par l'ajout d'un ou plusieurs mots choisis qui ne sont pas nécessaires au sens grammatical de la phrase"

 

Les motos de Stromsavard sont toujours vraiment propres... :mrgreen:

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci c'est bien gentil les boys mais C'est vraiment pas facile de retracer ce Monsieur qui habite à Rouyn-Noranda( 1h30 de chez moi) ....Je vais vérifier avec quelques amis de Rouyn-Noranda qui sont dans la S.Q. Peut-être pourrons t'ils m'aider? À part eux, je ne sais vraiment pas comment je peux le retracer....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci c'est bien gentil les boys mais C'est vraiment pas facile de retracer ce Monsieur qui habite à Rouyn-Noranda( 1h30 de chez moi) ....Je vais vérifier avec quelques amis de Rouyn-Noranda qui sont dans la S.Q. Peut-être pourrons t'ils m'aider? À part eux, je ne sais vraiment pas comment je peux le retracer....

 

Te tracasse pas trop si tu arrives pas à le retracer avec tes amis,s'il veut la vendre il va bien l'annoncer sur un ou des sites. Je vais suivre régulièrement le lien d'annonces d'Abitibi que tu m'as donné. Merci!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mets un annonce que tu cherches sur kijiji.

 

J ai attendu deux mois cet hiver pour me trouver un bike (un wee) et y avait pas de bon deals... Apres un moment j ai mis une annonce sur kijiji disant ce que je cherche et combien je suis pret a mettre.

 

Apres exactement une semaine on m a offert la moto que je voulais et au prix que j etais pret a mettre.

 

Ca ete parfait pour moi et pour le vendeur qui a pas eu a gosser avec des acheteurs pas serieux.

 

jfman

  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le FBI peut-etre?

 

j'ai vérifié mes contacts, ils sont trop occupé pour s'occuper de mon dossier. Je pense qu'ils étaient sur une affaire importante d'un gars qui passe la majeur partie de son temps au Maroc et dans les pays Arabes et qui reviens au Québec une fois de temps en temps!!!! em0300em3600 em3600 em3600

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mets un annonce que tu cherches sur kijiji.

 

J ai attendu deux mois cet hiver pour me trouver un bike (un wee) et y avait pas de bon deals... Apres un moment j ai mis une annonce sur kijiji disant ce que je cherche et combien je suis pret a mettre.

 

Apres exactement une semaine on m a offert la moto que je voulais et au prix que j etais pret a mettre.

 

Ca ete parfait pour moi et pour le vendeur qui a pas eu a gosser avec des acheteurs pas serieux.

 

jfman

 

Je pense que c'est la meilleur chose à faire ou attendre que la saison débute réellement, vraiment, bientôt, au plus criss!!! em3600

Édité par Stromsavard
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

L'ancienne Tiger de Stromsavard revient au bercail sur Ridaventure :mrgreen: Affaire conclue à un très bon prix pour une bécane qui a 18000 kms! Merci Serge pour ton aide!

Prochaine étape monter la chercher en Abitibi. Au moins je vais avoir un bon test ride au retour de ~600 kms.

  • J'aime 6
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Et moi qui vient de me mettre 2 TKC80 tout neufs... Je vais les bouffer sur l'aller-retour en Abitibi. Faut se grouiller de partir pendant qu'il fait encore froid... em3700

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Et moi qui vient de me mettre 2 TKC80 tout neufs... Je vais les bouffer sur l'aller-retour en Abitibi. Faut se grouiller de partir pendant qu'il fait encore froid... em3700

 

Ta selle passager est chauffante ?! :mrgreen: Je t'avertis, je suis mort de trouille comme passager em1100

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ta selle passager est chauffante ?! :mrgreen: Je t'avertis, je suis mort de trouille comme passager em1100

Tu mettras une couche: en plus, ca te gardera au chaud :)
  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis vraiment content!! Oui habiller vous TRÈS chaudement, on gèle encore icitte!! ah ma belle tigresse qui revient sur Ridaventure!! Je suis vraiment fier!!

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.