Jump to content

Triumph Tiger 955I ?


Thierry MTL

Recommended Posts

Partez avec le side.

Deja que revenir avec une anglaise, on prend un gros risque de ne pas revenir la même journée à Montreal, mais si on doit aussi faire l'aller avec une moto d'Hinckley, ça risque de me bouffer 3 semaines de vacances :mrgreen:
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Deja que revenir avec une anglaise, on prend un gros risque de ne pas revenir la même journée à Montreal, mais si on doit aussi faire l'aller avec une moto d'Hinckley, ça risque de me bouffer 3 semaines de vacances :mrgreen:/>

 

Ben là, si vous ne voulez pas d'aventure, partez en auto avec une remorque...

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pastaman, si la Tiger n'est pas comme le gars te l'a décrit, petit conseil d'ami, ne te sens pas obligé de la prendre parce que tu as fait 7-8 heures de traveling pour aller la voir. Tu es mieux de revenir chez toi avec 200$ de moins en essence que quelques milliers de dollars en moins avec une moto qui n'est pas à ton goût!! em3600

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pastaman, si la Tiger n'est pas comme le gars te l'a décrit, petit conseil d'ami, ne te sens pas obligé de la prendre parce que tu as fait 7-8 heures de traveling pour aller la voir. Tu es mieux de revenir chez toi avec 200$ de moins en essence que quelques milliers de dollars en moins avec une moto qui n'est pas à ton goût!! em3600

 

Sur la base des photos "honnêtes" qu'il m'a envoyé qui montrent délibérément tous les petits bobos, je ne suis pas très inquiet mais je retiens ton message :mrgreen:

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Super!! Merci Pastaman! Ça me rassure!!! Pourquoi ne pas arrêter à la maison en passant pour un ti café?, une tite froide?,un thé vert?, un chaga? Vous êtes les bienvenues, on est pas gênant!! em3600

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bon c'est pour ce soir, bus de nuit en direction de Rouyn-Noranda et retour demain à Montréal sur le 3 pattes anglais. Est ce que ça se passera comme prévu? Un sage membre du forum dirait "non, mais c'était prévu" :mrgreen:

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonne route Thierry. Je passerai voir la belle cette semaine si possible, je te tiens au courant. On se voit tjrs mercredi?

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

liste_Joe-bar-team_7786.jpeg

Mouais, on se moque de Triumph Meriden ?

Je me suis déjà amusé avec mes chums à celui qui trace le plus long en bloquant la roue avant avec le frein à tambour de 8"

Et j'étais le seul qui osait plus d'une trentaine de pieds de trace avec mon Bonneville ;)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonne route Thierry il devrait faire plus chaud demain.

Pas de chance, il est revenu aujourd"hui. Mais la SQ s'est chargée de faire en sorte que son coeur batte vite et qu'il ait chaud :mrgreen:
Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.