Jump to content

Help! Mount Valise Touratech


Goingforsound

Recommended Posts

Salut!

 

J'ai merde et j'ai commande un kit de mount touratech pour nes nouvelles valises Tomyjack.

 

Je me suis dit bah ils sont cher mais je suis presse, ca viens de bromont donc pas de delais de douanne.

 

Bref, jai mal lu mais j'ai commande un seul kit et ca fait seulement une valise.

 

Je decolle demain am pour Terre-neuve et touratech est ferme ajd, moto inter a verifie son vieux stock et ils l'ont pas.

 

Est-ce qu'un bon samaritain de la region de mtl me vendrais un set usage (un cote) et je vous fait livrer le set neuf chez vous?

 

Merci,

 

JC

 

PS ca coute 300$ attacher des valises a une moto selon touratech... Ma lecon est prise, prochaine fois je commande les happy trail a 75$ :(

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour te dépanner, si tu ne trouves pas,

 

J'ai un kit Moose Expedition que j'ai reçu avec mes racks, mais je n'ai même pas regardé de quoi ça avait l'air, je me commandais des valises souples. Mes racks sont 18mm, il y a un flat bar en 45 en haut dans les coins, je crois que c'est sur ça que s'attache les ancrages. Je suis au bureau jusqu'à 1630, de retour à la maison vers 1715, si tu veux qu'on regarde ça, je te file mon cell en PM.

 

Mon kit pourra te servir comme plan C, D ou T...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis ouvert a nimporte quelle autre marque de mount universel si vous en avez une paire.

 

C'est pour les racks ktm 18mm

 

j'ai ca qui traine je suis a mtl et je te fais un bon prix en plus c'est du 18mm

 

01-053-0020-0_i_01.jpg

Édité par MarioP
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut, garde toi du temps pour les installer, il faut quand même bien mesurer.

Ici le lien pour le template, je te recommande faire quelques copies à découper:

https://shop.touratech.de/media/manuals/09-053-0020-0.pdf

 

Les instructions en version USA, n'importe quoi IMHO em0300 :

http://www.touratech-usa.com/media/sJaWcj/pannier_instr.pdf

 

Bonne ride!

 

Le kit coûte 60€ en Europe, taxes comprises, pourquoi CAD 300 ?

Et si au moins on les fabriquait au Québec ces foutues valises, on a tout pour le faire !!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Fais toi en pas, c'est pour installer des valises Tomyjack faites sur la rive-sud de Québec... On n'a pas tout perdu!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut, garde toi du temps pour les installer, il faut quand même bien mesurer.

Ici le lien pour le template, je te recommande faire quelques copies à découper:

https://shop.touratech.de/media/manuals/09-053-0020-0.pdf

 

Les instructions en version USA, n'importe quoi IMHO em0300/> :

http://www.touratech-usa.com/media/sJaWcj/pannier_instr.pdf

 

Bonne ride!

 

Le kit coûte 60€ en Europe, taxes comprises, pourquoi CAD 300 ?

Et si au moins on les fabriquait au Québec ces foutues valises, on a tout pour le faire !!

 

J'ai pas la facture avec moi mais avec taxes et shipping pas loin de 140$

 

Inquiete toi pas pour les mesures ;)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Inquiete toi pas pour les mesures ;)

Fait quand même attention à l'inclinaison de ceux du bas... la facilité de mettre/enlever les paniers en dépend
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Fait quand meme attention à l'inclinaisojn de ceux du bas... la facilité de mettre/enlever les panier en depend

 

Ouep tu as bien raison! La forme des racks ktm combine au fait que je voulais les valises approx au meme angle que le siege fait en sorte que je suis a un angle compose assez bizarre quand on regarde les mounts.

 

J'ai du incliner le support du bas arriere a plus de 10deg pour pallier a l'angle rentrant du rack ktm (les tubes ne sont pas plies a 90deg .

 

Ma 2e valise se demonte pas mal mieu que ma premiere haha!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.