Jump to content

19 Juin 1986


bandit

Recommended Posts

Il y a 30 ans avant hier,le 19 juin 1986,Coluche disparaissait ds un soit disant accident de moto.

 

En fait il était assassiné par l'état Français !

 

On perdait gros ( sans mauvais jeu de mots !) em0400

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Remet en contexte un "jeune" québécois qui connais pas trop Coluche à part peu être des archive glaner ici et là...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est un modèle de dérision de l'ordre établi. Les riches, la police, les violents, etc.... utilisation intelligente du combat non violent (malgré qu'une bonne baston replace les idées)

Il s'est présenté à la présidence française pour dénoncer l'immobilisme et l'imbécilité de la classe dirigeante française.

Comique, clown, son humour lui a permis de faire passer son message.

Il a créé les resto du coeur pour aider les moins favorisés et réduire l'insuffisance alimentaire.

Bien sur grand amateur de moto devant l'éternel

 

En fait il était assassiné par l'état Français !

 

 

Les états assasinent toujours les grandes gueules, le système déteste la contestation

 

Je laisserai parler nos amis français (vous le connaissez assurément plus que moi), j'aimerais aussi savoir ce qu'il représente pour vous. Comme tout est envahie par le mercantilisme, son combat et ses valeurs ont été escamotées par la société de consommation et les jeunes ont oublié son idéal...Qu'en pensez vous?

Édité par Nic650
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Peu importe la théorie du complot, pour moi un individu à moto sans casque, j'ai toujours à l'esprit que c'est un suicide en attente...

 

C'est toujours triste, que ce soit quelqu'un de connu ou pas, mais c'est un choix rouler sans casque, et l'accident inévitable aura nécessairement une conséquence funeste, tôt ou tard, mais toujours trop tôt pour ceux qui restent. Ensuite qu'on choisisse d'expliquer l'accident comme on veut, il reste que sans casque, l'issue est la même, et la faute repose en premier sur le rider qui n'en portait pas.

 

C'était un grand comique, observateur impertinent, et grand sensible.

Il avait dit : "

Si j'ai l'occasion, j'aimerais mieux mourir de mon vivant !"

...

:wink:

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il portait un casque,bol à soupe d'accord,mais il en portait un,et contre le coin d'un pare chocs de camion,de tte façon...... em0300

 

J'aime ton analyse Nic 650.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Putain de camion.

Il savait taper avec les mots justes et son humour partout où cela faisait mal. Il a donné une voix à la rue et de la bouffe aux défavorisés. Entouré d'autres grands comme Renaud et toute la clique du café de la gare (Dewaere, Miou-Miou, Lamotte etc). Il a aussi été un fervent militant de la cause des homosexuels, je me rappelle encore de son mariage "gag" avec Thierry le Luron.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.